| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kunoeil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | Bon, chuis occupé à lire méthodiquement le fameux blog de flatfab, elles font peur vos épreuves de plateau (En Gelbique, y'a juste huit manoeuvres à effectuer, cf la dernière page) Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 20-03-2012 à 11:50:23 |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 20-03-2012 à 11:52:34 |
seu M 41 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 12:09:48 ![]() ![]() |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pas en public ! Message édité par brains le 20-03-2012 à 12:16:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage | T indique pas la réfection du moteur --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Les hautes sphères Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 12:35:25 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Donc c'est dans l'ordre -impossible a revendre Bonne chance pour la vente
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-03-2012 à 12:35:22 |
lapattefolle |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lapattefolle |
exemple ?
--------------- A/V |
duckxks |
lapattefolle |
|
charli323 |
tu zappes le simple cout de la cg par exemple, puis c'est mignon tes calculs mais tu oublies les imprevus, tu connais l'historique de ton sv mais il est probable que se ne soit pas le cas du cb que tu acheteras, tu as pas mal de petits frais qui peuvent plomber ton "plan d'economie" (cf creator et son strom : roulement & co) bref la renta de l'operation est plus que negligeable alors que tu perds pas mal sur la moto, entre ton sv et sa partie cycle preparée et un cb il y a un sacré gap |
|
dj pone |
charli323 |
mais qu'est ce qu'on a pu louper dans son education |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant