| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 01:51:32 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | lol |
seu M 41 | Meine ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nein et |
ca m'gaaave |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | Concert de lmfao hier :
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 08:04:49 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Même les canards adorent
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Hellow, bande de pédé de pauvres qui roulent pas en Triumph (avec l'accent anglais) |
macareu Achieving it once is luck... |
lapattefolle |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 20-03-2012 à 08:29:45 |
lapattefolle |
charli323 |
non mais t'es grave toi |
seu M 41 |
ca m'gaaave |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour à tous,
--------------- Steam ID | Strava |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis bon meme si t'aimes pas le moteur du SV , vu comme tu l'utilises en bas , sans tirer dans les tours, le moteur du CB il sera pas mieux A mon avis déjà Carbon il faudrait que tu fasses un deuxieme essai de CB pour voir si ca gomme pas tes impressions de celui de Kaiser Ou alors tu échanges ton SV contre le CB de bag Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-03-2012 à 09:03:37 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Noboru Upgradé |
lapattefolle |
En assurance doit y avoir une différence sensible quand même Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 09:16:44 --------------- A/V |
duckxks |
lapattefolle |
Peut-être un circuit de starter récalcitrant... Une bougie déconnante ça semble pas farfelu, mais dans ce cas (si c'est des bobines couplées) tu aurais plutôt deux cylindres qui tourneraient pas. Mais je reste plutôt sur la carb si ça revient très vite une fois un peu chaud. Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 09:21:34 --------------- A/V |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bonjour les moants Je vais faire la carte grise du CB... ça risque d'être long nan ? Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 20-03-2012 à 09:21:29 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sous la pluie elle roule correctement une fois chaude en faite, et encore le problème intervient vraiment au démarrage s'il y a le combo nuit froide+humidité. Aaaa les joies d'une mamie qui ne sortait que lorsqu'il faisait beau avec son ancien proprio.
Elle démarre sans starter et je ne l'utilise pas en fait, elle ne cale pas même si ralenti limite juste après le démarrage. Donc carbu à nettoyer éventuellement. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 20-03-2012 à 09:26:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant