Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17389  17390  17391  ..  42165  42166  42167  42168  42169  42170
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29593193
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-03-2012 à 22:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

J'ai fait une petite simulation de la duke qui me plairait, j'en suis à 1500€ d'options  [:toede:1]

je conçois pas le concept là, le principe même d'une duke c'est pas d'être totalement libre de quoi que ce soit d'autre qu'un gromono, un chassis rigide et des supercorsa?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 22:05:19  profilanswer

n°29593199
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2012 à 22:05:28  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Cet aprem, j'ai croisé le boss de la concess KTM de la ville. C'est un ami de mon Chef et il m'a demandé de l'aider à rôder quelques bécanes (minimum 300 bornes pour chaque bécane) pour ses journées Porte Ouverte fin Mars....
Demain je commence avec la Duke 690 K12 et ensuite il me prête.... la SuperDuke 990 R... [:wark0]
Et ensuite, SMT, SMR...  :pt1cable:  

Tu pourrais pas lui dire que tu connais un mec sérieux dans le 78 qui pourrais dépanner ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29593223
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2012 à 22:06:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

je conçois pas le concept là, le principe même d'une duke c'est pas d'être totalement libre de quoi que ce soit d'autre qu'un gromono, un chassis rigide et des supercorsa?

Oui mais bon il lui faut une ligne akra au gromono :o

n°29593228
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-03-2012 à 22:07:26  profilanswer

ça résiste quand même bien le matos souzouki. Finalement ta plus grosse inconnue, c'est l'état du radiateur. Pour le compteur, ça m'étonnerait que tu trouves juste la carcasse (sauf pièce détachée) et le phare, paix à son âme.  

Les bracelets ont l'air de tourner assez facilement, cf mon expérience de novembre dernier.

:edit: enfin bon, le principal, c'est qu'il y a encore de la vie quand tu mets le contact et que le compteur fonctionne, parce que question coût, ça se pose bien comme pièce :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 19-03-2012 à 22:09:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29593231
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-03-2012 à 22:07:36  profilanswer

toujours pas reçu mon pot sc project :(

commandé le 14. 2, 3 jours ils disaient :o

n°29593254
Skip'
Posté le 19-03-2012 à 22:08:23  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais bon il lui faut une ligne akra au gromono :o

Voilà. Et puis des pare-mains, une selle, un suport de plaque,...  [:bakk39]

n°29593276
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 22:09:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu pourrais pas lui dire que tu connais un mec sérieux dans le 78 qui pourrais dépanner ?

Ecoute si c'est sérieux pourquoi pas. 61>78. Le rodage serait vite conclu. Tu irais plus vite que moi dans la liste des bécanes à rôder et tu prendrais la SD990R. Au final nan, ça ira. Merci :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29593297
crazybiscu​it78
Posté le 19-03-2012 à 22:10:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

non.

la duke s'est métrosexualisé depuis :o

n°29593299
valentin
Posté le 19-03-2012 à 22:10:48  profilanswer

Carbon, ton SV est mort là :/
A part la selle y a rien de valable ... Peut-être que le moteur est sain !
500€ et je viens la chercher :)

n°29593316
MsieurDams
Posté le 19-03-2012 à 22:11:33  profilanswer

valentin a écrit :

Carbon, ton SV est mort là :/
A part la selle y a rien de valable ... Peut-être que le moteur est sain !
500€ et je viens la chercher :)

Attends, il a déjà les pièces pour la repasser en rouge :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 22:11:33  profilanswer

n°29593318
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 22:11:39  profilanswer

duckxks a écrit :

les moteurs ils ont démontrés avec le S1000RR, en plus d'avoir motorsport et une solide expérience en F1 aussi, y'a plus à attendre effectivement. :D

Tfaçon si ils sortent pas ça, ça sera une F3 pour moi :o (j'espère changer en même temps que stan)

:lol:

T'es pas au ski toi ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29593353
charli323
Posté le 19-03-2012 à 22:13:14  profilanswer

Skip' a écrit :

Voilà. Et puis des pare-mains, une selle, un suport de plaque,...  [:bakk39]

détails des prix ?

n°29593370
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2012 à 22:14:01  profilanswer

Skyline95 a écrit :

C'est moins pire que prévu pour le SV Carbon'R. Enfin, y'a du taf mais c'est faisable pour pas trop cher je pense. Bonne nouvelle.

Oui, comme je disais, pour ~500€ je dirais en première approche. Mais plus ça va et plus je me dis que je vais juste la remettre dans un état correct puis direction le CB [:klemton]

biloo a écrit :

c'est pas dit que t'ai à changer ton mc, au vu de la photo, c'est juste la pièce plastique 5 qui a pété  
http://www.pieces-suz.com/suzuki-r [...] ID=3687443

C'est effectivement juste cette pièce qui a cassé à ce que j'ai vu, vais donc peut être pas acheter un MC complet tout de suite :jap:

macareu a écrit :

Oui assure toi d'avoir un frein arrière pour tester ton changement de MC avant :lol:

Enfin bon j'ai réussi à changer le mien donc tu devrais y arriver [:spamafote]
Pour le reste achete une plaque phare 15€ que tu fixes avec des rizlan , ça éclaire pas mais les flics te feront pas chier, les clignos / rétros c'est pas bien grave on peut vivre sans (même si c'est pas super pratique en ville :o)  
Comme dit , il faut que tu contrôles vite la fourche pour savoir vraiment à quoi t'attendre, oublies pas de regarder si les butées de direction sont encore en place, et si oui est ce qu'elles sont fendues ou pas (la mienne tenait que par la peinture...)
Si tu peux aussi faire controler ta jante avant ainsi que les disques dans un garage ca prend 1 minute (mais tu dois pouvoir bricoler quelque chose pour le faire toi aussi :) )

[:do not want]
Si je fais des tests, c'est juste dans la rue devant chez newbie, pour voir ce que dit la fourche sur un freinage. Je pense pas qu'il y ait besoin de faire plus que ça [:klemton]  
Butée ok, du moins je les ai vues et elles avaient pas l'air de tirer la gueule.  
Pour la jante, à voir. Je peux aussi changer toute la fourche, et revendre au détail ce qui va encore sur la mienne, financièrement, ça devrait être intéressant.

MsieurDams a écrit :

ça résiste quand même bien le matos souzouki. Finalement ta plus grosse inconnue, c'est l'état du radiateur. Pour le compteur, ça m'étonnerait que tu trouves juste la carcasse (sauf pièce détachée) et le phare, paix à son âme.  

Les bracelets ont l'air de tourner assez facilement, cf mon expérience de novembre dernier.

Mouarf, le radiateur, pas vraiment. Je controle le niveau, je démarre le moteur, si au bout d'un moment rien ne pisse de partout, c'est que c'est bon, c'était juste un trop plein qui a versé. Je pense que si rien ne fuit, je le laisserais comme ça, je trouve un moyen de resoudder la patte cassée à droite, je trouve une vis pour le refixer à gaucher et roulez vieillesse...

---------------
A new power is rising
n°29593397
Skip'
Posté le 19-03-2012 à 22:15:31  profilanswer

charli323 a écrit :

détails des prix ?

Ca tombe bien j'ai un fichier excel :o

akra 575
selle 128
pare-mains 90
tankpad  30
crash cage 148
sdp 185
saute vent 30
stickers jantes 30

J'ai pas mis le garde boue carbone à 230€ :o

n°29593418
lba_gege
Posté le 19-03-2012 à 22:16:31  profilanswer

nan mais des pare mains acerbis par exemple on en trouve a 30 € et un tankpad a 2€ sur ebay ...

n°29593425
Skip'
Posté le 19-03-2012 à 22:16:54  profilanswer

Ouais mais ils sont moches :o

n°29593476
lba_gege
Posté le 19-03-2012 à 22:19:12  profilanswer

mais les prix sont mal foutu
la selle, les crash cage et le saut de vent c'est pas cher du tout
alors que
le tankpad, le support de plaque et les sticker de jantes c'est vraiment trop cher

n°29593489
macareu
Posté le 19-03-2012 à 22:19:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Oui, comme je disais, pour ~500€ je dirais en première approche. Mais plus ça va et plus je me dis que je vais juste la remettre dans un état correct puis direction le CB [:klemton]

J'espère que dans quelque temps tu vas abandonner cette idée débile :jap:

C'est normal après un crash de plus vouloir de la moto, mais ca revient après :love:

n°29593506
duckxks
Posté le 19-03-2012 à 22:20:11  profilanswer

brains a écrit :

:lol:

T'es pas au ski toi ?

dans 15 jours,  il fait trop froid encore et j'aime pas quand il y a plus de 20cm de neige sur les pistes  [:prodigy]  

n°29593520
Skip'
Posté le 19-03-2012 à 22:20:54  profilanswer

lba_gege a écrit :

mais les prix sont mal foutu
la selle, les crash cage et le saut de vent c'est pas cher du tout
alors que
le tankpad, le support de plaque et les sticker de jantes c'est vraiment trop cher

Merci captain obvious :lol:

n°29593528
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2012 à 22:21:19  profilanswer

macareu a écrit :

Bah il faut mécaniquer dans le noir , le froid et parfois la pluie , coincé entre un muret avec des herbes et une voiture, ca aide pas :o

C'est quand tu veux, si tu fais le voyage jusqu'a Marseille ne t'inquiete pas tu trouveras ou dormir ;)

:jap: Merci, j'apprécie. Pareil si un moant passe par Bruxelles, qu'il fasse signe :) (roulage, buvage, dormage...)

Carbon'R a écrit :

Mon joujou cassé, ames sensibles, ne cliquez pas  

Spoiler :

Maca si tu cliques, t'es juste maso :o

Spoiler :

[:hugeq:2]  

Mes "séquelles" à l'heure actuelle :

Il tire une sale tronche, le SV quand même :/ Le radiateur a été touché ou c'est comme ça d'origine? Il redémarre et tourne rond?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29593544
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-03-2012 à 22:22:19  profilanswer

L'utilitaire que je voulais m'acheter est vendu :cry:  
(enfin, le mec me dit qu'elle est vendue, mais je ne le crois pas [:oth])

sinon http://m01-mailing.vente-privee.co [...] 9a9ad4413c

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29593629
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 22:27:44  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

L'utilitaire que je voulais m'acheter est vendu :cry:  
(enfin, le mec me dit qu'elle est vendue, mais je ne le crois pas [:oth])

sinon http://m01-mailing.vente-privee.co [...] 9a9ad4413c

Compte rendu de ladite moto école en first page :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29593634
lapattefol​le
Posté le 19-03-2012 à 22:28:05  profilanswer

Ta signature nekro ça sort d'où ? :o

---------------
A/V
n°29593636
crazybiscu​it78
Posté le 19-03-2012 à 22:28:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Ca tombe bien j'ai un fichier excel :o

akra 575
selle 128
pare-mains 90
tankpad  30
crash cage 148
sdp 185
saute vent 30
stickers jantes 30

J'ai pas mis le garde boue carbone à 230€ :o

:ouch:  

n°29593676
charli323
Posté le 19-03-2012 à 22:31:03  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=kGI [...] AAAAAAAAAA

repost mais elle me vend vraiment du rêve cette vidéo ... en hd, le son à fond, je suis comme un gamin devant un dessin animé  [:lergo:3]  

au passage si quelqu'un à le nom de la musique :)  

ça vous "inquiète" jamais le temps et la passion que vous dédiez à la moto ? :D je prévois mes vacances en fonction de la moto, je passe mes soirée à regarder des vidéos de moto, toute la semaine à regarder la météo afin de savoir si les virages vont être secs ... parfois je descend dans mon garage, reste une demi heure sur kate et bidouiller un tas de truc et déhancher comme un con à l'arrêt  :lol:

n°29593684
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2012 à 22:31:40  profilanswer

macareu a écrit :

J'espère que dans quelque temps tu vas abandonner cette idée débile :jap:

C'est normal après un crash de plus vouloir de la moto, mais ca revient après :love:

Ben faut voir, j'avais déjà cette idée depuis un moment, du moins, je l'aurais fait si j'aimais pas le moteur et le look du sv. Là c'est juste que j'ai le prétexte (y'a l'aspect gain financier qui est pas négligeable pour moi surtout en ce moment). Et si je vois que la remise en état va durer, faudra bien que j'aie de quoi rouler pour la moants@auvergne :o

Coq a écrit :

Il tire une sale tronche, le SV quand même :/ Le radiateur a été touché ou c'est comme ça d'origine? Il redémarre et tourne rond?

Non, il est pas tordu à l'origine, si j'étais resté sur la route, il aurait pas été touché, mais là dans la terre, le tampon s'y est enfoncé (owi) et a pas bien joué son role :/

---------------
A new power is rising
n°29593706
macareu
Posté le 19-03-2012 à 22:33:35  profilanswer

charli323 a écrit :

repost mais elle me vend vraiment du rêve cette vidéo ... en hd, le son à fond, je suis comme un gamin devant un dessin animé  [:lergo:3]  

ça vous "inquiète" jamais le temps et la passion que vous dédiez à la moto ? :D je prévois mes vacances en fonction de la moto, je passe mes soirée à regarder des vidéos de moto, toute la semaine à regarder la météo afin de savoir si les virages vont être secs ... parfois je descend dans mon garage, reste une demi heure sur kate et bidouiller un tas de truc et déhancher comme un con à l'arrêt  :lol:

Moi perso ça m’inquiète pas, c'est les autres que ça inquiète :o

n°29593710
crazybiscu​it78
Posté le 19-03-2012 à 22:33:50  profilanswer

charli323 a écrit :

et manquer de se péter la gueule à cause de cette conne de béquille :D

ouais ouais, c'est parfaitement normal :o on est tous plus ou moins atteint :o

n°29593735
macareu
Posté le 19-03-2012 à 22:35:00  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ben faut voir, j'avais déjà cette idée depuis un moment, du moins, je l'aurais fait si j'aimais pas le moteur et le look du sv. Là c'est juste que j'ai le prétexte (y'a l'aspect gain financier qui est pas négligeable pour moi surtout en ce moment). Et si je vois que la remise en état va durer, faudra bien que j'aie de quoi rouler pour la moants@auvergne :o

Tu as pas encore roulé avec le SV [:spamafote]
T'écoutes pas ce qu'il dit Fab ou quoi ? Il faut rouler 50Mkm avant de connaitre ta machine :fou: Du coup tu te sors les doigts du cul, tu le répares, tu apprends à le maîtriser cet été et tu vas kiffer ta race :fou:

n°29593743
MsieurDams
Posté le 19-03-2012 à 22:35:24  profilanswer

charli323 a écrit :

Non, c'est normal. Surtout avec une moto de caractère, comme Kate (mais valable pour toute autre moto du moment qu'on l'aime et que c'est la meilleure et que celui qui dit quelque chose dessus, c'est qu'un gros jaloux :na: )... C'est même plus sain qu'une addiction à Wow :o

[:petoulachi]

---------------
n°29593751
macareu
Posté le 19-03-2012 à 22:35:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et manquer de se péter la gueule à cause de cette conne de béquille :D

ouais ouais, c'est parfaitement normal :o on est tous plus ou moins atteint :o

Ca me rassure de pas etre le seul :whistle:

n°29593763
macareu
Posté le 19-03-2012 à 22:36:20  profilanswer

Et je précise que je parlais pour le fait de manquer de tomber, pour déhancher on sait que tous les autres le font :o

n°29593772
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-03-2012 à 22:36:37  profilanswer

xdc360 a écrit :

La combi vidal est indestructible.
Quoiqu'en dise gamer ou autre, c'est de la pure came !

Mais elle est moche :o

duckxks a écrit :

les moteurs ils ont démontrés avec le S1000RR, en plus d'avoir motorsport et une solide expérience en F1 aussi, y'a plus à attendre effectivement. :D

Tfaçon si ils sortent pas ça, ça sera une F3 pour moi :o (j'espère changer en même temps que stan)

Ils ont démontré quoi ? Que faire sortir beaucoup de chevaux d'un moteur ça le rend pas fiable ? :D

---------------
Moards Garage
n°29593777
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-03-2012 à 22:36:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ta signature nekro ça sort d'où ? :o

trouvé ça sur un forum. ça parlait des tokiko :sol:

---------------
n°29593801
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 22:38:27  profilanswer

brains a écrit :

Compte rendu de ladite moto école en first page :o

pas tout à fait, les stages easymonneret c'est encore un peu différent il me semble

---------------
Music is the most high!
n°29593826
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-03-2012 à 22:40:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas tout à fait, les stages easymonneret c'est encore un peu différent il me semble

tu veux dire que c'est encore pire ?  [:mistersid4]

---------------
n°29593837
charli323
Posté le 19-03-2012 à 22:40:43  profilanswer

macareu a écrit :

Moi perso ça m’inquiète pas, c'est les autres que ça inquiète :o

grave j'ai des collègues qui ne comprennent pas ça : discussion du lundi matin  

- "bon tu as fait quoi ce week end ?  :) "  
- "j'ai pas arrêté, ménage, j'ai acheté des vêtement pour ma fille blabla ... et toi "
- "j'ai fais 300km, c'était monstrueux, les pneus chauffaient bien, j'ai pu souder la pute"  
- "  [:kleia] "

n°29593863
lapattefol​le
Posté le 19-03-2012 à 22:42:17  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

trouvé ça sur un forum. ça parlait des tokiko :sol:

Ah bah ça j'avais compris [:joce]

---------------
A/V
n°29593896
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 22:44:04  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

tu veux dire que c'est encore pire ?  [:mistersid4]

pas forcément puisque les stages monneret "tout court" sont visiblement plutot mieux que la formation traditionnelle :p

---------------
Music is the most high!
n°29593924
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-03-2012 à 22:45:46  profilanswer

remarque, c'est plus facile d'avoir le meme mono sur 5 jours d'affilée :jap: donc quelque part un meilleur suivi en effet :jap:

Message édité par nekromanttiK le 19-03-2012 à 22:45:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17389  17390  17391  ..  42165  42166  42167  42168  42169  42170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)