| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:35:04 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 19-03-2012 à 21:41:37 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | Avec toutes vos histoires de KTM, et pendant que samedi mon garagot me démonte l'alarme sur le 6r, j'en essaie une --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:41:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Ils vont le faire ne t'inquiete pas, ils ont pratiquement tout pour sortir "facilement" une machine de tueur, à part le moteur c'est vrai, mais ils savent faire quand meme Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-03-2012 à 21:45:13 |
charli323 |
|
lba_gege |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon joujou cassé, ames sensibles, ne cliquez pas
--------------- A new power is rising |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Bon courage pour la remise en état, mais visiblement il n'y a rien de bien méchant. Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 19-03-2012 à 21:50:02 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ca m'gaaave |
|
lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Comme si j'allais ne pas cliquer |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
xdc360 Rond point expert... | contrôle ta fourche et surtout la boite, j'ai lu ton CR de la chute, une boite HS suite à une chute, ça peu arriver, c'est rare, mais ça arrive --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour le bracelet qui a tourné il y a une encoche sous le té supérieur pour le maintenir, regarde si ca a sauté aussi à cet endroit là, si c'est pas le cas c'est peut etre que le tube a juste tourné |
charli323 |
|
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... | Les clignos à l'avant en ville c'est chiant quand t'es à un stop , tu veux aller à gauche, il y a un mec en face qui veut aller tout droit, il attend que tu passes mais tu peux pas lui indiquer que tu vas passer devant ses roues, mais bon j'ai réussi à faire quelques mois sans en avoir en roulant tous les jours et ca m'a pas plus manqué que ca, après je dis pas que c'est une chose à faire, et j'ai été bien content d'en avoir à nouveau ! Pareil pour mon rétro, je l'avais cassé donc le temps d'en acheter un nouveau j'ai du rouler 2 ou 3 mois sans , c'est chiant quand t'es en balade pour voir si Baguepi arrive à suivre, en ville c'est chiant car tu dois sans cesse tourner la tete pour les controles, et parfois ca freine devant, ca oblige à respecter les distances de sécurité au moins Edit : j'avais les clignos arrière quand meme Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-03-2012 à 22:03:22 |
Skip' | J'ai fait une petite simulation de la duke qui me plairait, j'en suis à 1500€ d'options |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |