Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17374  17375  17376  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29582308
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 00:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

Ils pourraient au moins faire comme dans les péages autoroutiers ou autres, qui laissent passer gratuitement les usagers lors des grèves.

je sais pas où tu veux en venir précisément, mais sache que c'est déjà gratuit : les frais de passage d'examen, c'est dans la poche de ta ME.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 00:45:24  profilanswer

n°29582420
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-03-2012 à 01:43:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29582439
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2012 à 01:49:35  profilanswer

[:radioactif]

n°29582581
kunoeil
Posté le 19-03-2012 à 03:04:13  profilanswer

T'es bien le seul à ne pas aimer les virages en moto :D

newbie_master a écrit :

Je pense sincérement qu'il ne s'est pas posé la question, et roulera surement sans assurance, soit parcequ'il oubliera d'en prendre une, soit parce qu'il se feras jeter par les assureurs. :o
Ou alors, il va se faire réaleser le fondement bien comme il faut. :o

EDIT: voilà ... :o

De toute façon si il roule avant d'avoir le permis, il ne pourra pas contracter d'assurance lors de son premier carton :o

fabien1176 a écrit :

Désolé de vous saouler avec ça, mais plus que quelques jours avant la circu et je stresse comme avant le plateau ...
J'ai pris un cours hier et le moniteur n'a pas arrêté de nous stresser sur les rétros, la position sur la chaussée, etc. Bon la quasi majorité des remarques qu'il faisait s'adressaient au jeune qui roulait avec moi, qui passait le permis 125. Mais bon je pensais y aller en sifflant, et le stress qu'il m'a mis me fait douter ... Je pense que dans des conditions normales je passe sans souci, mais j'ai le gros flip de passer par un endroit totalement inconnu avec un gros piège qui pue (heureusement il nous en a montré pas mal, que je pourrai du coup éviter).
Enfin bref, on me disait que c'était une 'formalité' la circu, mais j'en doute de plus en plus.
Certains d'entre vous se sont ils plantés lors de la circu ? Et si oui pour quelle raison ? Thx

T'inquiètes pas, vu que tu as déjà le permis B ça devrait bien se passer.
Quand je suis passé le mec avant moi c'est planté dans un rond point. On était dans la voiture derrière et d'un coup plus de moto (le rond point était en devers), bon après quand tu montes dessus tu as un peu la pression ^^
Si le gars voit que tu te démerdes bien, ca ne durera pas longtemps, s'il a des doutes il peut faire durer le plaisir histoire d'être sûr de la décision qu'il va prendre. Si tu es dangereux, ca ne durera pas longtemps non plus :o

Carbon'R a écrit :

- Moto école
- Piste dédiée à la moto école : O/N
-- Si non, nombre moyen d'élèves partageant le plateau :
- Un élève par moto : O/N
-- Si non, nombre d'élèves par moto :
- Prêt possible de matériel (casque, blouson, gants... détaillez) :
- Disponibilité des dates de passage :
- Recommanderiez vous cette moto école : O/N
- Pourquoi ?

- Moto école Monneret
- Ville Boulogne (92)
- Année de passage du permis 2011
- Piste dédiée à la moto école : Oui. Attention la piste de boulogne n'est vraiment pas tip top par contre avec la formule stage intensif pour le plateau y'a deux pistes de rapides et deux pistes de lents sur un espace à l'intérieur du circuit de Montléry
- Un élève par moto : Oui (FZ6 98ch en 2011, remplacées par des XJ6 depuis)
- Prêt possible de matériel (casque, blouson, gants... détaillez) : casque et gants. Blousons également à Montléry.
- Disponibilité des dates de passage : Très bonne dispo
- Recommanderiez vous cette moto école : Oui
- Pourquoi ? Très bonne ambiance, des horaires assez larges et de très bons moniteurs. D'une manière générale, j'ai préféré les moniteurs ayant un peu de bouteille (Alain par exemple est très bon) ils sont beaucoup plus critiques. Pour la partie plateau, je recommande uniquement le stage à Montléry, les pistes sont excellentes.

Message édité par kunoeil le 19-03-2012 à 03:05:38
n°29582583
kunoeil
Posté le 19-03-2012 à 03:11:15  profilanswer

J'ai perdu mes deux premiers points ce soir avec cette salope de radar à la fin de l'A6 avant de rejoindre le périph  [:cerveau zytrasnif]  
Je pensai l'avoir dépassé mais il était caché dans le noir c'est celui d'en face que j'avais vu [:ilovezadig:1]  

Sinon mon problème de moteur qui cale en rétrogradant a disparu avec l'utilisation du SP 98  :jap:

n°29582585
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-03-2012 à 03:19:34  profilanswer

Pu...rée, je me barre trois jours, 50 pages de posts à lire, z'êtes lourds !
 :D  

kunoeil a écrit :

Je n'en suis pas sûr. Mon mono l'a fait parfois sans casque mais il était hors de question que les élèves ne soient pas équipés. S'il accepte que tu ne sois pas protégé il doit mettre sa responsabilité en jeu je pense. Le mini c'était blouson, gants, casque et ils tiraient bien la tronche si tu ne venais pas avec des chaussures a minima renforcées.
Après je pense qu'il mettent des jets parce que c'est tout de même plus simple pour se faire comprendre.
Flatfab doit pouvoir nous éclairer sur ce point vu qu'il a été moniteur :)

Ah, le grand sujet des formateurs qui fonctionnent au "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Sur un plateau d'entraînement moto, normalement (y a des exceptions), on n'est pas sur la voie publique, donc pas d'obligation d'équipement.
Sauf qu'en même temps, le formateur a une responsabilité de sécurité, ce qu'on appelle une obligation de moyens : il doit tout mettre en oeuvre pour assurer la sécurité de ses élèves. Bon, des fois, ça suffit pas, hein... Mais au moins, si un client poursuit l'établissement en justice, il doit pouvoir prouver qu'il a tout mis en oeuvre pour assurer la sécurité.

Après, que le formateur lui-même roule sans équipement, c'est son problème. Pas de responsabilité juridique, s'il se plante, c'est pour sa pomme.

Par contre, au-delà des contraintes légales, il reste l'importance de l'enseignement, de la pédagogie et de l'exemplarité.

Personnellement, je ne vois pas comment un enseignant peut être crédible en faisant le con sur une bécane ou en faisait des démos de rapide sans casque, par exemple.
Après, il faut aussi savoir se montrer raisonnable. Il m'arrive de faire des démos de lent sans casque, parfois sans gants. Mais sur le rapide, jamais. Ou alors, si, pour les démos de démarrage avec accélération franche et montée de rapports, parce que c'est en ligne droite et que je parle à l'élève (en passager) en même temps, ce serait plus dur avec un casque.
Par contre, démo de parcours complet = casque et gants, systématique.

Quant à imposer aux élèves un équipement complet, on ne peut pas, mais on peut insister lourdement, TRES lourdement.
Reste là encore à s'adapter aux circonstances : l'été dernier, par 42°C sur la piste, j'autorisais les élèves à tomber le blouson sur le lent. Et au rapide, blouson obligatoire, mais possibilité de le laisser ouvert.

On a aussi l'inverse : les gars qui s'amènent habillés en touristes alors qu'il faisait -10°C.
Ils ne se rendent pas compte du refroidissement éolien. J'en ai eu un qui a failli s'évanouir en circu tellement il avait froid sur la moto...
 :lol:  

le hibou a écrit :

on dit souvent que c'est une formalité ici mais ça n'en est pas une effectivement (même si ça reste rare de la foirer, c'est pour ça qu'on a tendance à dire que c'est pas super compliqué)

C'est rare, mais ça arrive.
Quelques conseils pour l'examen circu :
http://flatfab.wordpress.com/2010/ [...] rculation/

le hibou a écrit :

fais pas autre chose que ce que tu fais d'habitude en caisse, essaye d'être dynamique et de ne pas subir la circulation, garde ton regard mobile sur tout ce qui t'entoure et accentue bien tes controles visuels en tournant la tête.

Toujours penser à trois choses : PAO
Placement (de la moto sur la voie de circulation)
Allure
Observations
le tout à adapter en permanence à la situation, et surtout aux changements de situation.
En exagérant vraiment les contrôles, en bougeant le casque pour que ça se voit bien.

le hibou a écrit :

si ça peut te rassurer l'examinateur dans les 3/4 des cas passe son temps à papoter avec ton moniteur, il est pas fixé sur toi à guetter la moindre erreur, donc si tu en fais une dis toi qu'il ne la verra pas forcément

Là, faut pas trop les prendre pour des truffes non plus...
Y en a, mais pas la majorité et on ne peut jamais savoir à l'avance.

le hibou a écrit :

souvent après avoir fait une connerie on peut bloquer en se disant "c'est foutu" et en se déconcentrant, alors qu'il faut continuer à faire ton truc tranquillement

C'est vrai et c'est très courant.
Souvent, le candidat fait une petite erreur, il psychote dessus, il gamberge et du coup, il en fait une grosse qui lui coûte son examen. Il faut rester con-cen-tré !
Ne pas penser au passé, mais seulement au présent et au futur très proche (les 5 secondes à venir).
Ce qui est fait est fait, y réfléchir ne changera rien.

fabien1176 a écrit :

Mais les deux trucs qui m'embêtent ce sont 1) les limites de vitesse (j'ai tendance à rouler un peu trop vite) et 2) le placement sur la chaussée, non pas en temps normal, mais uniquement quand la voie est à sens unique. Si je tourne à gauche, je vais avoir tendance à rester un peu côté droit de la chaussée alors qu'il faut en toute logique se placer à gauche.

A l'arrivée sur intersection, oui.
Vraiment dans les derniers mètres, cela te laisse le temps de voir le carrefour, de réfléchir et de te placer vite fait.

Pour les limites de vitesse, pas de stress.
L'inspecteur ne peut pas voir ta vitesse précise. Il est même plutôt conseillé de rouler 5-10 km/h (vitesse compteur) au-dessus de la limite. Si tu vas vraiment trop vite, il te le signalera par radio, mais ne t'ajournera pas juste pour ça, si tu te calmes ensuite bien sûr.

fabien1176 a écrit :

J'espère surtout que cela ne durera pas réellement 30mn, un mec qui l'a passé récemment m'a dit que ça avait été assez expéditif pour lui.

Compte 20-25 minutes.
Cela peut être moins si tu te débrouilles très bien.
Et cela peut être très rapide si tu commets une infraction.
Le record que j'ai vu : 30 secondes, le gars a grillé le stop au bout de la rue du centre d'examen... Genre le stop qu'il a fait 20 fois.
Et un autre, au bout de 1'30, le gars a pris un sens interdit.
Là, ça s'arrête très vite !
 :fou:  

fabien1176 a écrit :

Le moniteur a cru bien faire en me disant que depuis le 1er janvier ils étaient à 100% de réussite sur plateau et circu.

Demande-lui sur combien d'élèves...
Parce que c'est quand même très rare d'être à 100% de réussite à la première présentation plateau sur deux mois.

le hibou a écrit :

il faut surtout que ton allure soit adaptée, ne te traine pas trop non plus

Savoir s'adapter, c'est vraiment le plus important.
Ce n'est pas un problème de rouler 10-20 km/h "trop" vite si la situation le permet.
A l'inverse, faut pas vouloir rester à tout prix à 50 km/h si on se retrouve en centre-ville commerçant ou à 16h30 à la sortie d'une école...

le hibou a écrit :

petit conseil sinon : prends bien ton temps pour t'équiper, régler tes rétros et surtout bien installer ton oreillette, rien de plus chiant que de l'avoir mal mise et que ça te fasse mal à l'oreille ou que le son soit trop fort ou pas assez, c'est déconcentrant et ça s'évite facilement donc prépare toi bien tranquillou avant de partir (souvent les gens sont stressés donc quand l'inspecteur dit "on y va" la pression monte et on se précipite pour rien)

Vraiment très important.
Toujours prendre son temps pour s'équiper, placer l'oreillette, vérifier le volume audio, bien tout vérifier sur la moto, régler les rétros, respirer...
L'inspecteur n'est pas pressé, il est payé pour ça.

valentin a écrit :

Les anciens élèves aiment bien venir boire le café sur la piste le matin mais aussi prêter leur motos toutes neuves au mono pour qu'il la teste en wheeling et stoppie.

Chacun sait que c'est absolument fondamental pour jauger les qualités d'une moto, c'est bien connu.
Là aussi, top crédibilité du formateur au niveau sécurité et comportement sur la route...

A part ça, comme vous n'avez visiblement rien d'autre à br... que de passer vos journées à poster et à mater des vidéos, bande de veinards, je vous en mets une, réalisée samedi :
http://www.youtube.com/watch?v=ORrcMdxt5hc

C'est pas spectaculaire, ça lève aucune roue, mais ce sont des techniques utiles dans la vie de tous les jours, surtout quand on roule en ville.
Et hélas, on a vu sur place que bien peu de motards, que ce soit ceux qui sortent tout juste du permis ou les vieux briscards savaient négocier ce type de parcours...

Message édité par FlatFab le 19-03-2012 à 03:21:32

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°29582599
kunoeil
Posté le 19-03-2012 à 04:15:24  profilanswer

Bon et bien je l'annonce sans détour: mine

[:julm3]

n°29582619
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 04:59:50  profilanswer

dommage :D
Mine alors

Message édité par Skyline95 le 19-03-2012 à 05:00:25

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29582641
ca m'gaaav​e
Posté le 19-03-2012 à 06:07:21  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°29582647
saba93
Posté le 19-03-2012 à 06:16:26  profilanswer

kunoeil a écrit :

J'ai perdu mes deux premiers points ce soir avec cette salope de radar à la fin de l'A6 avant de rejoindre le périph  [:cerveau zytrasnif]  
Je pensai l'avoir dépassé mais il était caché dans le noir c'est celui d'en face que j'avais vu [:ilovezadig:1]  

Sinon mon problème de moteur qui cale en rétrogradant a disparu avec l'utilisation du SP 98  :jap:

pas cool  
mais mine de rien  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 06:16:26  profilanswer

n°29582648
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-03-2012 à 06:16:49  profilanswer

Nooon :o

---------------
 - Toujours plus -
n°29582651
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2012 à 06:20:26  profilanswer

[:cuirmoustache]

---------------
A new power is rising
n°29582652
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 06:24:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Brains a une moto de gonzesse [:haha]

J'allais dire : le premier qui parle de mon 6R [:brains]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29582656
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 06:36:04  profilanswer

Et je contre :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/36184fc5da97ad8300c1e97576a820657324eb2a.jpeg

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29582657
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 06:41:58  profilanswer

Se réveiller en sursaut en pleine nuit  [:yann39]
Impossible de se rendormir  [:yann39]
Mon jour de repos commence bien  [:judgedredd:2]

Salut les moants  [:haha matin]

Message édité par Skyline95 le 19-03-2012 à 06:42:17

---------------
n°29582662
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-03-2012 à 06:57:04  profilanswer

:hello:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29582666
fabien1176
Posté le 19-03-2012 à 07:05:51  profilanswer

Pxxxxx, vraiment, grève des examinateurs ???
C'est vraiment pas de bol ...

n°29582669
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 07:07:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pxxxxx, vraiment, grève des examinateurs ???
C'est vraiment pas de bol ...

Confirmé à l'instant même aux infos :jap:

---------------
n°29582674
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2012 à 07:11:43  profilanswer

Courbatures level ++ [:blessure]

---------------
A new power is rising
n°29582689
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-03-2012 à 07:19:29  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Courbatures level ++ [:blessure]

[:hahaguy]

ça passe vite :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29582695
fabien1176
Posté le 19-03-2012 à 07:21:48  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Confirmé à l'instant même aux infos :jap:

Surtout que la semaine suivante je suis pas dispo, du coup je risque de perdre ma place avant un moment.
Je suis dégouté.

n°29582705
charli323
Posté le 19-03-2012 à 07:26:57  profilanswer

il y a encore 2ans je trouvais cette sportive gerbante, maintenant c'est l'inverse :love:

n°29582707
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-03-2012 à 07:28:26  profilanswer

Pas aussi racée qu'une R6, mais c'est sympa :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°29582710
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 07:30:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Surtout que la semaine suivante je suis pas dispo, du coup je risque de perdre ma place avant un moment.
Je suis dégouté.

Tu verras bien comment ça se passe. P'tête que certains examinateurs ne feront pas la grève :/

---------------
n°29582724
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2012 à 07:36:41  profilanswer

A quelques semaines des élections, je pense que ca va être vite réglé. :o
Ca ferais mauvais genre pour le président-candidat que le mouvement s'éternise et se durcisse à 35js du premier tour. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29582740
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 07:42:48  profilanswer

Ouai pas bête. Et puis si la Grève traine, ça ferait un sacré bordel :o

Message édité par Skyline95 le 19-03-2012 à 07:43:19

---------------
n°29582745
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 07:44:18  profilanswer

[:benny hill]

Sympas les photos de ce rassemblement aux states :)

J'ai bien aimé la brêle avec le bras oscillant super rallongé.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29582752
dj pone
Posté le 19-03-2012 à 07:47:14  profilanswer

kunoeil a écrit :

J avais le même soucis et ça a été réglé partiellement avec le nettoyage des injecteurs. Auj, ça m arrive de caler encore 1x ou 2 par jour max quand même avec du sp98 :/ (je rétrograde et paf le régime moteur dégringole jusqu'à 1000trs et parfois : calage :/ )

Tu as une piste un jour...:jap:

n°29582758
TheCreator
Posté le 19-03-2012 à 07:50:41  profilanswer

dj pone a écrit :

J avais le même soucis et ça a été réglé partiellement avec le nettoyage des injecteurs. Auj, ça m arrive de caler encore 1x ou 2 par jour max quand même avec du sp98 :/ (je rétrograde et paf le régime moteur dégringole jusqu'à 1000trs et parfois : calage :/ )

merci, MERCI, ça fait un 5ème truc à régler auquel j'avais pas pensé :o

ça se fait de monter des carbus? :o

Message édité par TheCreator le 19-03-2012 à 07:50:55

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29582786
lapattefol​le
Posté le 19-03-2012 à 08:11:39  profilanswer

dj pone a écrit :

Et concrètement tu les nettoies comment les injecteurs à part en les amenant à un pro ? :o

---------------
A/V
n°29582790
TheCreator
Posté le 19-03-2012 à 08:14:02  profilanswer

Ahahah, la petite joie du matin.
J'attends le bus, j'entends un gros tirage de premiere au loin dans ma direction, genial, encore un connard qui va m'arracher les tympans... Puis il arrive pas, je regarde au loin, deux flics motards qui l'arrêtent :love:

n°29582798
seu
M 41
Posté le 19-03-2012 à 08:15:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis dégouté.

Bah... ton exam n'est pas encore annulé non? il te reste une p'tite chance  :D  

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Sympas les photos de ce rassemblement aux states :)

J'ai bien aimé la brêle avec le bras oscillant super rallongé.

ça ne doit pas être super pratique pour tourner au ralentis  [:tinostar]  

Sinon DJ Pone,  tu t'amuses bien avec tes Earsonics?  :D

n°29582864
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2012 à 08:39:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ahahah, la petite joie du matin.
J'attends le bus, j'entends un gros tirage de premiere au loin dans ma direction, genial, encore un connard qui va m'arracher les tympans... Puis il arrive pas, je regarde au loin, deux flics motards qui l'arrêtent :love:

J'ai failli m'en coller une ce matin.  
Je remonte tranquillement les voitures au feu et j'avance pour me caler devant sur la voie "tourne à droite", et là paf, la cocotte de frein qui attrape le retro de la bagnole, j'ai pas compris comment j'ai fait mon compte. :sweat:  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29582871
seu
M 41
Posté le 19-03-2012 à 08:41:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai failli m'en coller une ce matin.  
Je remonte tranquillement les voitures au feu et j'avance pour me caler devant sur la voie "tourne à droite", et là paf, la cocotte de frein qui attrape le retro de la bagnole, j'ai pas compris comment j'ai fait mon compte. :sweat:  

Tu n'es pas tombé, c'est déjà ça non? :D  

Pour ceux qui ont du mal à rouler proprement et à finir leurs BDP , carrouf à enfin la solution. Au rayon frais  [:raph0ux]  (Cliquez pas si vous prenez votre p'tit dej  [:canard rouge:3]  )

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img7.joyreactor.ru/pics/post/%D0%BB%D0%B8%D1%87%D0%BD%D0%BE%D0%B5-%D0%9A%D0%BE%D0%BC%D0%B8%D0%BA%D1%81%D1%8B-%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-%D1%8F%D0%B9%D1%86%D0%B0-97317.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par seu le 19-03-2012 à 08:44:56
n°29582888
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2012 à 08:46:08  profilanswer

seu a écrit :

Pour ceux qui ont du mal à rouler proprement et à finir leurs BDP , carrouf à enfin la solution. Au rayon frais  [:raph0ux]  (Cliquez pas si vous prenez votre p'tit dej  [:canard rouge:3]  )

J'ai cliqué pendant mon petit dej.

n°29582890
seu
M 41
Posté le 19-03-2012 à 08:47:02  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai cliqué pendant mon petit dej.

T'as aimé?  [:dieggg':1]

n°29582891
macareu
Posté le 19-03-2012 à 08:47:18  profilanswer

Flatfab : je suis sur que tout est dans la moto, on te demande de faire pareil avec les motos que tu donnes à tes élèves tu ferais moins le malin ! :o

n°29582892
macareu
Posté le 19-03-2012 à 08:47:37  profilanswer

seu a écrit :

T'as aimé?  [:dieggg':1]

Bah c'est juste un café rien d'exceptionnel [:spamafote]

n°29582896
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 08:48:05  profilanswer

seu a écrit :

ouarg.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29582898
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2012 à 08:48:26  profilanswer

seu a écrit :

Tu n'es pas tombé, c'est déjà ça non?  :D

Ouais, et c'est pas la première fois que ca m'arrive malheureusement. Ca m'est arrivé Jeudi en rentrant, mais j'étais ébloui donc je sais pourquoi j'ai mal jugé la distance.
Là, je sais pas comment j'ai pu me merder à ce point, surtout que y'avais largement la place à gauche... :sweat:

Entre çà, et le coup de la priorité que j'ai pas vu en ramenant Carbon, je me dit que ma vigilance baisse un peu trop en ce moment.  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17374  17375  17376  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)