| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:53:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Est ce que lui proposer une balade arsouille ça pourrait être assimilé à une tentative de meurtre avec préméditation ? Sinon pour la ligne d'échappement de la peinture pour barbecue et c'est marre ! http://www.webmotoclub.com/forums/ [...] 27&t=10617 Message édité par nekromanttiK le 18-03-2012 à 18:58:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, ça arrive par chez nous, ça : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin | C'est moche |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Visiblement, ça se trouve pour une centaine d'euros (j'ai déjà fait le tour du boncoin pour les pieces principales pour avoir des ordres d'idée de prix). Grosso modo équivalent à la fourche quoi. Mais bon, après à rajouter éventuellement radiateur, puis phare/support, maitre cylindre, pédale de frein, et peut être d'autres conneries que j'aurais pas vu, ca peut vite chiffrer... --------------- A new power is rising |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Finalement, les bottes ont pris plus que ce que je pensais. La même en baskets --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Elles ont rien |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 18-03-2012 à 20:02:11 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Je me suis planté une fois à la circu. Parce qu'un vieux pensait bien faire en s'arrêtant au laisser le passage parce qu'il a vu marqué "auto école" sur ma gueule. Et que malgrès après avoir insisté pour qu'il bouge sa merde j'y suis allé Mais bon, relativise, c'est normal de stresser. Et puis c'était mon premier permis, je n'avais aucune expérience de la route et des co... des gens Message édité par seu le 18-03-2012 à 20:22:31 |
charli323 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant