| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
nan mais te prend pas le chou, roadsmart ou pr2 c'est des très bons pneus unanimement (pareil roadsmart 2 ou pr3 mais on a moins de recul vu que c'est des pneus plus récents), c'est ce qui se fait de mieux en sport touring, y a même pas à se poser de questions. après certains préfèrent le profil de l'un ou de l'autre , mais ça reste un truc personnel et tant que tu ne les auras pas essayé ça servira à rien de se baser sur les avis des autres pour ça, y a des critères objectifs dans la qualité d'un pneu et à ce niveau là les deux sont très biens, le retour d'info ou la façon dont le pneu emmène la moto dans le virage ça reste très subjectif... certains kiffent un pneu qui "tombe" et est très vif, d'autres détestent ça, c'est vraiment un question de gout mais ça remet pas en question le grip ou la durée de vie du dit pneu Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 18-03-2012 à 15:20:28 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:17:51 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
Yes, on se voit souvent entre gens d'une même région, et chaque été y'a deux trois rassemblements de gens qui viennent de partout |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tour de Corse en moto: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-03-2012 à 15:33:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:35:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Je reviens sur ma question d'hier soir, pour poncer la ligne du CB vous conseillez quoi ? |
newbie_master Jack l'éventré | Pourquoi tu veux le poncer? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Un exemple : http://latavernedesmotards.forumgr [...] chappement Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2012 à 16:02:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 18-03-2012 à 16:04:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel | bon, ça manque de musique ici
|
crazybiscuit78 |
Pierre d'argent si tu as ça à la maison
|
Rober_le_Perver |
biloo hej franskjävel | Après à part en le vernissant, peignant, il re-rouillera au bout d'un certain temps |
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel | ben si ça fait une couche uniforme quoi, si y'a des endroits où y'en a pas c'est là que ça s'oxydera |
KaiserCz bros before hoes | Woké |
KaiserCz bros before hoes | J'avais repeint un rad à l'arrache qui avait mal supporté mon serrage de bourrin de l'époque |
lba_gege |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 18-03-2012 à 16:42:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto