| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 16:04:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 16:04:28 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 13-03-2012 à 16:05:57 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Tu as pas trouvé d'asso sur place, bénévole, ou des motards sympa sur un fofo pour te filer un coup de main?
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 13-03-2012 à 16:14:47 |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Parce que si ta panne était vraiment due au faisceau, vu que tu a changé ce dernier normalement ça ne devrait plus poser de problème. Il n'y a pas ouatmilles façon de monter un faisceau, donc si celui que tu a acheté n'a pas de soucis ça me parait étrange que tu ai autant de problème à la redémarrer. edit : tu a envoyé un message à Tom4 du forum ms? Vu qu'il a entièrement retapé son (ex?) Zxr, il pourrait peut-être t'aiguiller. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-03-2012 à 16:27:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'aurais pas par hasard une histoire que tel faisceau correspond avec tel neiman? (sait on jamais) |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 13-03-2012 à 16:29:56 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
Justement le truc c'est que je l'ai pas vraiment essayée. Verdict samedi prochain s'il fait beau!
Et tu fais bien Message édité par Skip' le 13-03-2012 à 16:33:07 |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
La_Nouille Impervious to damage | Je pourrai la finir ds la descente ??? Hein hein? Dit hein ???? --------------- Moards : Challenge Everything |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis bon passer les vitesses ca fait perdre du temps de toute facon |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant