Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17289  17290  17291  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29528810
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-03-2012 à 13:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

bon je vais rénover l'étrier avant de titine.
CB500 de 96'

Je vais commander la pochette de joints n° 1
http://www.bike-parts.fr/pieces-ho [...] B+500.html

Y a d'autres choses a prendre? Je crois que non mais j préfère demander :o

faut que je me fasse pareil, mais sur le brembo :D

d'ailleurs les coulisseaux se démontent facilement? j'avais regardé vite fait, ça avait l'air d'être la misère :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 13:50:06  profilanswer

n°29528883
kunoeil
Posté le 13-03-2012 à 13:56:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

Freinage d'urgence mes monos m'ont toujours dit d'oublier le frein arrière pour les cours et l'exam, c'est un coup à bloquer 1 fois sur 2 comme tu le dis.
Il te demande de faire le 1/2 tour en 1ere ? Perso j'ai toujours tombé que 1 rapport pour le faire (soit en 2nde)

+1, le frein arrière en freinage d'urgence tu oublies, ce qu'il faut c'est bien décomposer les mouvements : relacher l'accélération, verrouiller les bras puis freiner.  
Pour le rétrogradage, c'est vraiment le plus simple. Surveilles ta vitesse d'arrivée, elle est peut être trop importante?
L'évitement gauche/droite ne te pose aucun souci?

Le slalom ce qui est trompeur c'est que si tu n'es pas monté derrière le mono ou que tu n'as pas été filmé, il est difficile de se rendre compte que finalement on penche que dalle ^^

Pour le demi tour, il me semble qu'on l'aborder nous aussi en première assez vite. Il te faut un peu de vitesse pour basculer correctement derrière le cône.

n°29528902
TheCreator
Posté le 13-03-2012 à 13:58:09  profilanswer

kunoeil a écrit :

Le slalom ce qui est trompeur c'est que si tu n'es pas monté derrière le mono ou que tu n'as pas été filmé, il est difficile de se rendre compte que finalement on penche que dalle ^^

me suis fait engueuler au plateau après un grand SCHRAK de cale pied violemment posé par terre pendant le slaloum :o

---------------
n°29528942
kunoeil
Posté le 13-03-2012 à 14:01:03  profilanswer

Je vais sans doute descendre du côté de Nîmes en Mai en moto et vadrouiller pendant une petite semaine. Y'a des routes incontournables à faire dans le coin pour un poireau?

n°29528964
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-03-2012 à 14:02:29  profilanswer

T'as les Cevennes à 5 km de Nîmes :jap:
T'auras l'embarras du choix

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29528967
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 14:02:41  profilanswer

kunoeil a écrit :

+1, le frein arrière en freinage d'urgence tu oublies, ce qu'il faut c'est bien décomposer les mouvements : relacher l'accélération, verrouiller les bras puis freiner.
Pour le rétrogradage, c'est vraiment le plus simple. Surveilles ta vitesse d'arrivée, elle est peut être trop importante?

Pour le demi tour, il me semble qu'on l'aborder nous aussi en première assez vite. Il te faut un peu de vitesse pour basculer correctement derrière le cône.

Pour ma part, je dirais que le frein arrière est utile.  [:spamafote]  

Passer l'examen du permis, ok, mais faut aussi comprendre à quoi sert le frein arrière, et outre son aspect d'accessoire faisant penser à un repose-pied mobile, il a son rôle à jouer dans un freinage d'urgence, particulièrement sur des motos dénuées de frein moteur que sont les 600 (/gromono proof).

Le frein arrière, c'est amorcer le transfert de masse et éviter de se répandre comme cguignol une merde au premier revêtement un peu aléatoire qui se glisse sous tes roues.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29528978
TheCreator
Posté le 13-03-2012 à 14:04:05  profilanswer

kunoeil a écrit :

Je vais sans doute descendre du côté de Nîmes en Mai en moto et vadrouiller pendant une petite semaine. Y'a des routes incontournables à faire dans le coin pour un poireau?

j'y suis allé vite fait pour une fête (ouais 400 bornes en moto pour une soirée, mais c'etait cool :o) et la difficulté etait surtout de ne pas trouver une route sympa en fait :o

---------------
n°29528981
TheCreator
Posté le 13-03-2012 à 14:04:09  profilanswer

kunoeil a écrit :

j'y suis allé vite fait pour une fête (ouais 400 bornes en moto pour une soirée, mais c'etait cool :o) et la difficulté etait surtout de ne pas trouver une route sympa en fait :o

---------------
n°29529003
TheCreator
Posté le 13-03-2012 à 14:05:47  profilanswer

cguignol a écrit :

il a son rôle à jouer dans un freinage d'urgence, particulièrement sur des motos dénuées de frein moteur que sont les 600 (/gromono proof).

j'en profite, sur le versys 1000 j'ai gardé le reflexe coup de gaz, mais putain l'absence sidérale de frein moteur, c'est dingue, on peut rentrer la 1ère en roulant bien sans soucis, c'est presque flippant en sortant du stron :o

---------------
n°29529230
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-03-2012 à 14:20:53  profilanswer

Furiouss a écrit :

Freinage d'urgence mes monos m'ont toujours dit d'oublier le frein arrière pour les cours et l'exam, c'est un coup à bloquer 1 fois sur 2 comme tu le dis.
Il te demande de faire le 1/2 tour en 1ere ? Perso j'ai toujours tombé que 1 rapport pour le faire (soit en 2nde)

Il me dit pas de l'oublier, mais de freiner moins fort de l'arrière, et plus fort de l'avant. Mais j'ai peur de finir en stopie :o J'ai réussi une ou deux fois l'arrêt du frein avant.
Par contre ouais, il nous demande de faire le demi-tour en 1ère.

kunoeil a écrit :

Pour le rétrogradage, j'arrive à 40 à peu près, c'est bien de ce côté selon le mono. Aucun soucis sur l'évitement gauche ou droite. La plupart du temps au rétrogradage, j'arrive de peu après/sur la ligne. La plupart du temps aussi je coupe les gaz avant de passer devant l'examinateur représenté par une tour de cônes :o

Le demi tour de mon côté ça va un peu mieux, juste faut bien que j'arrive dessus, mais sinon ça passe, c'est pour la sortie de demi tour qu'il faut que j'me foute coup de pied au cul sur la 1ere. Bon toute façon, j'vais bouffer du rapide demain,  pis voilà :)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 14:20:53  profilanswer

n°29529252
seu
M 41
Posté le 13-03-2012 à 14:22:33  profilanswer

Idem  :jap:  légère pression sur l'arrière pour assoir la moto suivie rapidement par le freinage de l'avant nécéssaire pour s'arrêter correctement.

n°29529285
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-03-2012 à 14:24:58  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Il me dit pas de l'oublier, mais de freiner moins fort de l'arrière, et plus fort de l'avant. Mais j'ai peur de finir en stopie :o J'ai réussi une ou deux fois l'arrêt du frein avant.

Pour le rétrogradage, j'arrive à 40 à peu près, c'est bien de ce côté selon le mono. Aucun soucis sur l'évitement gauche ou droite. La plupart du temps au rétrogradage, j'arrive de peu après/sur la ligne. La plupart du temps aussi je coupe les gaz avant de passer devant l'examinateur représenté par une tour de cônes :o

Le demi tour de mon côté ça va un peu mieux, juste faut bien que j'arrive dessus, mais sinon ça passe, c'est pour la sortie de demi tour qu'il faut que j'me foute coup de pied au cul sur la 1ere. Bon toute façon, j'vais bouffer du rapide demain,  pis voilà :)

C'etait ton premier cours ?

n°29529298
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 13-03-2012 à 14:26:06  profilanswer

Mais quel bordel le désimlockage chez SFR !! Je deviens fou !

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29529309
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 14:26:44  profilanswer

Tu te redresses, buste droit et tu verrouilles tes bras en regardant au loin, t'as aucune chance de finir en stoppie. Bien évidemment, si tu regardes ta roue avant, avachi sur l'avant, t'as plus de chances de passer par-dessus :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29529322
kunoeil
Posté le 13-03-2012 à 14:27:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour ma part, je dirais que le frein arrière est utile.  [:spamafote]  

Passer l'examen du permis, ok, mais faut aussi comprendre à quoi sert le frein arrière, et outre son aspect d'accessoire faisant penser à un repose-pied mobile, il a son rôle à jouer dans un freinage d'urgence, particulièrement sur des motos dénuées de frein moteur que sont les 600 (/gromono proof).

Le frein arrière, c'est amorcer le transfert de masse et éviter de se répandre comme cguignol une merde au premier revêtement un peu aléatoire qui se glisse sous tes roues.

Je suis d'accord avec toi le frein arrière est utile, le problème c'est qu'à l'examen du plateau, avec le stress et le manque d'expérience, cela revient à compliquer la manoeuvre. Après si les monos ne sont pas des manches, ils auront expliqué à quoi sert se frein arrière et quand l'utiliser. A 40km/h le frein moteur + frein avant c'est suffisant pour freiner avant la ligne du A, même avec un 4 pattes.

Graund-Veiaijor, tu en es à combien d'heure de plateau? Demain c'est un cours que tu as, pas l'examen?

n°29529339
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-03-2012 à 14:29:28  profilanswer

macareu a écrit :

C'etait ton premier cours ?

4e mon général. J'ai mon dernier cours demain, le mono penses que demain ça sera bon. Le lent c'est nickel je gère, il y a plus que ça à voir.

cguignol a écrit :

Tu te redresses, buste droit et tu verrouilles tes bras en regardant au loin, t'as aucune chance de finir en stoppie. Bien évidemment, si tu regardes ta roue avant, avachi sur l'avant, t'as plus de chances de passer par-dessus :D

Ok :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29529350
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-03-2012 à 14:30:27  profilanswer

kunoeil a écrit :

Je suis d'accord avec toi le frein arrière est utile, le problème c'est qu'à l'examen du plateau, avec le stress et le manque d'expérience, cela revient à compliquer la manoeuvre. Après si les monos ne sont pas des manches, ils auront expliqué à quoi sert se frein arrière et quand l'utiliser. A 40km/h le frein moteur + frein avant c'est suffisant pour freiner avant la ligne du A, même avec un 4 pattes.

Graund-Veiaijor, tu en es à combien d'heure de plateau? Demain c'est un cours que tu as, pas l'examen?

12e heure. J'ai un autre cours de plateau demain de 3h.

---------------
n°29529456
KingJames6​323
Posté le 13-03-2012 à 14:39:30  profilanswer

Mes deux premières heures de platal ce matin, CR : Et ben il y a du taff  :o

n°29529484
seu
M 41
Posté le 13-03-2012 à 14:41:24  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Mes deux premières heures de platal ce matin, CR : Et ben il y a du taff :o

Comme la plupart des gens  :D  

J'avais beau avoir déjà une 125 pour faire de l'enduro, je n'étais vraiment pas à l'aise avec un gros cube (Bon ok je ne le suis toujours pas bandé d'enfoirés  :o  ) ça viendra petit à petit  :jap:

n°29529486
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-03-2012 à 14:41:29  profilanswer

kunoeil a écrit :

Le manque d’expérience tu le compenses en utilisant le frein arrière lors des leçons justement ;)

KingJames6323 a écrit :

Mes deux premières heures de platal ce matin, CR : Et ben il y a du taff  :o

C'est bien pour ça qu'on prend des forfaits de 20h et pas de 2h :D

n°29529516
seu
M 41
Posté le 13-03-2012 à 14:43:25  profilanswer

Le demi tour de mon côté ça va un peu mieux, juste faut bien que j'arrive dessus, mais sinon ça passe, c'est pour la sortie de demi tour qu'il faut que j'me foute coup de pied au cul sur la 1ere. Bon toute façon, j'vais bouffer du rapide demain, pis voilà :)

Tu t'es donné des points de repère pour le demi-tour au rapide?

Perso je me souviens du gag le plus foireux le jour de plateau à Aix les Milles... la piste était plus longue que celle d'entrainement.....  :sweat:  J'vous raconte pas la flippe  :D

n°29529522
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 14:43:58  profilanswer

kunoeil a écrit :

Je suis d'accord avec toi le frein arrière est utile, le problème c'est qu'à l'examen du plateau, avec le stress et le manque d'expérience, cela revient à compliquer la manoeuvre.

Parce que lors du premier freinage d'urgence sur route, tu crois que c'est plus simple?

Je pense que quitte à apprendre la technique, autant l'apprendre bien dès le départ plutôt que prendre des mauvaises habitudes.

Citation :

Après si les monos ne sont pas des manches, ils auront expliqué à quoi sert se frein arrière et quand l'utiliser. A 40km/h le frein moteur + frein avant c'est suffisant pour freiner avant la ligne du A, même avec un 4 pattes.

De toutes façons, le frein arrière, concrètement il faut effectivement "l'oublier", dans le sens ne pas se concentrer dessus. On pose le pied dessus pour lécher le frein arrière, on enchaîne sur le frein avant et ensuite on peut totalement le relâcher durant la phase de freinage, voire le reprendre à la fin pour finir le freinage en douceur (ça c'est dans l'absolu :D).

Là t'es plus en mode explication pour obtenir le plateau, et bien évidemment que frein avant+ frein moteur suffisent dans ces conditions, seulement il faut voir un peu plus loin que le simple passage d'un examen qui valide le fait que tu ne bloques pas la roue et que tu t'arrêtes avant la ligne sans te vautrer :/

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 14:44:19

---------------
n°29529552
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-03-2012 à 14:46:00  profilanswer

Moi j'écrase les deux [:prodigy]

---------------
n°29529558
kunoeil
Posté le 13-03-2012 à 14:46:10  profilanswer

Baguep1 a écrit :

T'as les Cevennes à 5 km de Nîmes :jap:
T'auras l'embarras du choix

Bon bah y'a plus qu'à avoir beau temps alors :)  [:mad_overclocker]  

n°29529571
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 14:46:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouais, bin écrase. [:cguignol]

---------------
n°29529581
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-03-2012 à 14:47:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, bin écrase. [:cguignol]

Moi je t'écrase les deux :o

---------------
n°29529601
valentin
Posté le 13-03-2012 à 14:49:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

le jour du permis j'ai écrasé les 2 parce que j'ai fini le rapide en mode "putain vite vite mec t'as été trop doucement, RHHHHHAAAAAA" :D
Si non depuis j'anticipe au max les freinages et pour les freinages d'urgence rencontrés je n'ai utilisé que le frein avant parce que mes genoux étaient trop serrés à la moto pour que je puisse bouger et atteindre ce put**** de frein ar :o

n°29529624
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 14:50:43  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moi je t'écrase les deux :o

http://www.bushido.lt/images/galerija/naujienos/buakaw_01.jpg

---------------
n°29529652
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-03-2012 à 14:52:44  profilanswer

seu a écrit :

Tu t'es donné des points de repère pour le demi-tour au rapide?

Perso je me souviens du gag le plus foireux le jour de plateau à Aix les Milles... la piste était plus longue que celle d'entrainement.....  :sweat:  J'vous raconte pas la flippe  :D

Le mono veut qu'on regarde bien au fond du parcours pendant le demi tour, mais je peux pas trop tourner la tête trop loin moi, suite à une vieille fracture du rocher. Enfin, ça passe mais difficilement :D J'essaie de rentrer bien sur les côtés, je regarde un maximum le début du parcours, dés que je sens la moto à peu près droite, gaz. Le demi tour est bon, j'suis dans les limites. Maintenant faut vraiment que je pousse gaz sans attendre au sortir du demi tour.

cguignol a écrit :

Parce que lors du premier freinage d'urgence sur route, tu crois que c'est plus simple?

Je pense que quitte à apprendre la technique, autant l'apprendre bien dès le départ plutôt que prendre des mauvaises habitudes.

Citation :

Après si les monos ne sont pas des manches, ils auront expliqué à quoi sert se frein arrière et quand l'utiliser. A 40km/h le frein moteur + frein avant c'est suffisant pour freiner avant la ligne du A, même avec un 4 pattes.

Graund-Veiaijor, tu en es à combien d'heure de plateau? Demain c'est un cours que tu as, pas l'examen?De toutes façons, le frein arrière, concrètement il faut effectivement "l'oublier", dans le sens ne pas se concentrer dessus. On pose le pied dessus pour lécher le frein arrière, on enchaîne sur le frein avant et ensuite on peut totalement le relâcher durant la phase de freinage, voire le reprendre à la fin pour finir le freinage en douceur (ça c'est dans l'absolu :D).

Là t'es plus en mode explication pour obtenir le plateau, et bien évidemment que frein avant+ frein moteur suffisent dans ces conditions, seulement il faut voir un peu plus loin que le simple passage d'un examen qui valide le fait que tu ne bloques pas la roue et que tu t'arrêtes avant la ligne sans te vautrer :/

Je pense que je vais continuer d'utiliser les deux malgré tout, faut juste que je diminue la pression sur l'arrière :D

---------------
n°29529664
kunoeil
Posté le 13-03-2012 à 14:53:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Citation :

De toutes façons, le frein arrière, concrètement il faut effectivement "l'oublier", dans le sens ne pas se concentrer dessus. On pose le pied dessus pour lécher le frein arrière, on enchaîne sur le frein avant et ensuite on peut totalement le relâcher durant la phase de freinage, voire le reprendre à la fin pour finir le freinage en douceur (ça c'est dans l'absolu :D).

Je suis d'accord que s'il peut intégrer le tout pour le passage du plateau, c'est tant mieux. Dans mon cas, les monos ont bien insisté sur ce point lors des cours de conduite. Donc aujourd'hui je l'utilise très souvent sans avoir besoin de forcément y penser.

n°29529673
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-03-2012 à 14:54:09  profilanswer

kunoeil a écrit :

Viens me voir, y'a pleins de petites routes sympa !

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°29529680
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2012 à 14:54:38  profilanswer

Je pense que je vais continuer d'utiliser les deux malgré tout, faut juste que je diminue la pression sur l'arrière :D

Tu vas vite te rendre compte qu'il n'y a pas forcément besoin d'exercer une grosse pression sur la pédale pour déclencher le transfert de masse.

Et je ne parle pas de Baguep mais bien du frein arrière hein  [:bbale]

---------------
n°29529713
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-03-2012 à 14:58:37  profilanswer

Les grosses pédales n'aiment pas recevoir trop de pression :o

---------------
n°29529754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-03-2012 à 15:02:27  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Pkoi t aimes plus qd ça déborde ?? :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29529800
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-03-2012 à 15:05:25  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:afrojojo]  [:afrojojo]  

En parlant de frein arrière, faut-il encore que celui-ce soit utilisable. Celui du tas de rouille était totalement inutile (alors que pas totalement bouffé) et je me rends compte que j'ai pris l'habitude de ne pas freiner avec. Je ne sais pas si celui d'un CB500 tambour est plus facilement dosable/utilisable?  :??:  
Car mine de rien j'ai pris une mauvaise habitude, va falloir corriger ça... :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29529830
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-03-2012 à 15:09:02  profilanswer

nonosore a écrit :

[:afrojojo]  [:afrojojo]  

En parlant de frein arrière, faut-il encore que celui-ce soit utilisable. Celui du tas de rouille était totalement inutile (alors que pas totalement bouffé) et je me rends compte que j'ai pris l'habitude de ne pas freiner avec. Je ne sais pas si celui d'un CB500 tambour est plus facilement dosable/utilisable?  :??:  
Car mine de rien j'ai pris une mauvaise habitude, va falloir corriger ça... :(

C'est un tambour à l'arrière d'un CB ?  :ouch:  J'ai un disque moi  :sol:

---------------
n°29529840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2012 à 15:09:47  profilanswer

C'est un tambour à l'arrière d'un CB ?  :ouch:  J'ai un disque moi  :sol:

Dépend de l'année, j'ai un disque aussi, avec étrier Brembo  :sol:

n°29529864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2012 à 15:11:41  profilanswer

Parle pour toi :jap:
Mon frein arrière freine suffisamment pour mon utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-03-2012 à 15:11:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17289  17290  17291  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)