| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:50:06 ![]() ![]() |
kunoeil |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
kunoeil | Je vais sans doute descendre du côté de Nîmes en Mai en moto et vadrouiller pendant une petite semaine. Y'a des routes incontournables à faire dans le coin pour un poireau?
|
Baguep1 Hairless Man | T'as les Cevennes à 5 km de Nîmes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:20:53 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mais quel bordel le désimlockage chez SFR !! Je deviens fou ! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kunoeil |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KingJames6323 |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
Je pense que quitte à apprendre la technique, autant l'apprendre bien dès le départ plutôt que prendre des mauvaises habitudes.
Là t'es plus en mode explication pour obtenir le plateau, et bien évidemment que frein avant+ frein moteur suffisent dans ces conditions, seulement il faut voir un peu plus loin que le simple passage d'un examen qui valide le fait que tu ne bloques pas la roue et que tu t'arrêtes avant la ligne sans te vautrer Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 14:44:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'écrase les deux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kunoeil |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin |
|
kunoeil |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Les grosses pédales n'aiment pas recevoir trop de pression --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
Pkoi t aimes plus qd ça déborde ?? --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2012 à 15:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant