Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17211  17212  17213  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29465950
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 07-03-2012 à 09:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Donc un modèle 89/90 (H1/H2) et pas un modèle 91-99 (L1,L2...L9) :jap:

Pour les modifs selon les modèles : http://www.zxrworld.co.uk/zxr400/models.html

C'est vrai que j'aime les doubles optiques devant mais le cul est moins beau je trouve :p

Si tu veux quelques infos sur la moto : http://www.zxrworld.co.uk/

Super le site merci.

Bon du coup, ca m'illumine un peu la cervelle sur les différentes specs. Ya quand même pas mal de choses sur les L1/2 par rapport aux H. Par contre apparemment moins coupleux  ? J'avais aussi cru apercevoir une version 75cv, ca te dis quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 09:01:56  profilanswer

n°29465964
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-03-2012 à 09:03:47  profilanswer

le_singe a écrit :

Super le site merci.

Bon du coup, ca m'illumine un peu la cervelle sur les différentes specs. Ya quand même pas mal de choses sur les L1/2 par rapport aux H. Par contre apparemment moins coupleux  ? J'avais aussi cru apercevoir une version 75cv, ca te dis quelque chose ?

Non c'est 62/65cv je crois pour toutes les versions, je pense que la différence est surtout esthétique entre les deux modèles, en revanche vu la plus large diffusion des modèles L on trouve plus de pièces détachées :whistle:  

n°29465968
macareu
Posté le 07-03-2012 à 09:04:13  profilanswer

Courage Gambit, tu vas y arriver :)

En tout cas elle sonne la pute LA PUTE ta brele :lol:

n°29465986
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 09:07:18  profilanswer

PR3 :/

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 07-03-2012 à 09:12:09

---------------
A/V
n°29466005
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 07-03-2012 à 09:09:48  profilanswer

macareu a écrit :

Non c'est 62/65cv je crois pour toutes les versions, je pense que la différence est surtout esthétique entre les deux modèles, en revanche vu la plus large diffusion des modèles L on trouve plus de pièces détachées :whistle:  

Ok donc oui en effet ya pas de quoi se retourner la cervelle. Merci des infos.

J'essais de négocier celle ci pour l'instant :

http://www.leboncoin.fr/motos/292092217.htm?ca=2_s

Selon les frais à prévoir, a 1000 € ca pourrais le faire, malgré les kms. Niveau moteur ta quoi comme gros entretien a prévoir pour les mamies >50k km ? Jeux aux soupapes ? Pistons ?

D'ailleurs celle ci a une face avant de H, mais de 91, louche.

--

@ Gambit : Je suis fan du bruit  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par le_singe le 07-03-2012 à 09:11:07
n°29466009
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 09:10:12  profilanswer

Faut que je fasse un HS mylife, mais hier dans le bus, j'ai vécu un instant énorme :D

Je venais de poser Raoul à Bordeaux Lac et je rentrais chez moi en Tram/Bus. Après avoir fait chier le tram bondé en prenant deux places (une pour moi et une pour mon casque) tout en mitraillant nonchalamment ma PSP lors des bousculades de passagers, je monte dans le bus et m'installe derrière une lycéenne toute mimi (/pedobear proof). Et là, j'ai intégré pleinement le sens : "tartine de beauté, margarine d'amour".

La demoiselle devisait par texto avec un dénommé "Anthony", avec la dextérité qui sied au lycéen moderne. Je remarque avec effroi que malgré l'ergonomie des écrans tactiles et la générosité du forfait payé par papa et maman, la demoiselle s'employait intelligemment à tronquer les mots et écrire en phonétique pour économiser, sans nul doute, de la bande passante. :jap:  

Visiblement, ledit Anthony était maqué, et semblait faire tourner un peu en bourrique notre belle, qui semblait mal le prendre, à la vue de ses écrits. Je sentais le ton de la conversation manuscrite monter quand la midinette tapa une phrase "je sui malade a cause de toi" puis l'effacer pour taper quelque chose masquant son désarroi et montrer que c'était une femme forte... non, attendez, revenons en arrière un instant, au moment de taper à cause. [:hide]  

Tronquant les mots, je m'attendais à un "coz" ou à la rigueur "coze" en lieu et place de "cause". Que nenni, après quelques secondes d'hésitation sur "cau", la demoiselle poursuivi son martelage de clavier virtuelle par deux S et un e, mettant définitivement un terme à cette histoire d'économie de débit : "causse", fallait la chercher loin. Deux minutes plus tard, alors que je m'attendais à la voir s'effondrer en larmes, éconduite par son soit-disant Anthony via un message "té pas croyab tu pren tro la tet", elle reçoit un message d'un Teddy à qui elle répond par "je tm mon amour mon coeur". Epic lolade. [:cosmospirit:4]  

Je comprends maintenant pourquoi les cassos illettrées se reproduisent : elles sont pedobear compliant :/

Fin du HS, fallait que ça sorte, merci de votre attention :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29466010
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-03-2012 à 09:10:13  profilanswer

le PR3 démoille :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°29466023
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 09:11:50  profilanswer

G@mbit a écrit :

chose promise, chose due :o
Le CR du remontage du VTR :o[...]J'ai un couple qui est venu l'essayer hier, ils avaient l'air enchantés, mais voulaient y réfléchir un peu quand meme....
a voir donc :)

Super ton post :jap:

Ca m'a toujours impressionné, voir un moteur démonté :o

Pourquoi t'as fait ça, t'avais le moteur dans le sac?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29466031
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 09:13:10  profilanswer

Et tu veux toujours la vendre ?

Elle te fait plus bander ? :o

---------------
A/V
n°29466038
duckxks
Posté le 07-03-2012 à 09:14:17  profilanswer

G@mbit a écrit :

chose promise, chose due :o
Le CR du remontage du VTR :o

La veille:
Je quitte le boulot et mets gaz en voiture pour aller recuperer le camion de mon pote qui me permettra de transporter la moto jusque chez mon cousin.
Chargement de la moto puis sanglage et go chez moi (la moto est chez mes parents).

....
J'ai un couple qui est venu l'essayer hier, ils avaient l'air enchantés, mais voulaient y réfléchir un peu quand meme....
a voir donc :)

cool, content pour toi :)

mais pourquoi tu la revends? Tu passes à autre chose?

Tu la vends combien sans indiscrétions? (cb kilomètres toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 07-03-2012 à 09:14:43
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 09:14:17  profilanswer

n°29466040
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 09:14:29  profilanswer

macareu a écrit :

Courage Gambit, tu vas y arriver :)

En tout cas elle sonne la pute LA PUTE ta brele :lol:

Les MIG sont déchicanés c'est pas possible    :sweat:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29466055
G@mbit
Posté le 07-03-2012 à 09:16:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Super ton post :jap:

Ca m'a toujours impressionné, voir un moteur démonté :o

Pourquoi t'as fait ça, t'avais le moteur dans le sac?

le tendeur de distri du cylindre avant avat claqué l'été dernier... le temps que je récupere toutes les pieces et que je trouve un endroit pour remonter tout ça proprement voilà pourquoi je ne l'ai fais que ce weekend!

Du coup les soupapes étant un peu morte et la culasse HS

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/306472_10150291801464107_743434106_7848290_765309505_n.jpg

---------------
Ma Galerie Photo
n°29466065
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-03-2012 à 09:17:11  profilanswer

salut les kids
tiens j'ai remarque un truc ce matin  
y'a quand meme de plus en plus de mecs avec des casques fluos :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29466082
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-03-2012 à 09:19:15  profilanswer

Joli le démontage/remontage du VTR.
Ça semble être une brêle intéressante et amusante  :D  

Sinon petite question : le "froid" peut-il faire tourner une machine sur moins de cylindres? Je dit peut-être une connerie mais ce matin je démarre le RF, pas de soucis juste un coup de démarreur sans starter. Bref jusque là pas de problème, sauf qu'elle semble avoir un peu de mal. Bref je part, et là j'ai eu l'impression qu'un truc n'allais pas. Beaucoup de vibration, bruit bizarre (cognement, un peu comme l'ER5 lorsque tu repart en 3ème à l'arrêt  :D ) et difficulté à monter dans les tours. Enfin que je dit monter dans les tours, c'est passer du ralenti à 2-3k.
J'ai failli faire demi tour, mais ensuite au départ du feu rouge plus rien, plus de bruit, plus de vibrations, bref comme d'habitude.
Donc ce serait juste parce que les températures ont baissées et qu'elle était froide? Je verrais ce midi si elle me refait le coup. :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29466085
G@mbit
Posté le 07-03-2012 à 09:19:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et tu veux toujours la vendre ?

Elle te fait plus bander ? :o

yep!
DUCATI :love:

duckxks a écrit :

cool, content pour toi :)

mais pourquoi tu la revends? Tu passes à autre chose?

Tu la vends combien sans indiscrétions? (cb kilomètres toussa)

je la revend parce que je veux changer, mais comme mon contrat se termine en septembre, je ne veux pas en racheter une maintenant.... vais attendre :)
Si tout se passe comme je le souhaite ( et c'est bien parti pour), je serai en suisse à partir de septembre donc.
De là, je me ferai plaisir sur la moto car mes moyens me le permettrons :D
Je craque devant les 1198 et les K1300S... mais si j'ai une affaire avec une pannigale, je cracherai pas dessus non plus :p

pour le prix km etc....:
http://www.leboncoin.fr/motos/284896578.htm?ca=10_s

raphdasouth a écrit :

les mig, c'est le bonheur...
et ils n'ont jamais eu de chicanes :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°29466090
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 09:19:30  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Sur le srad j'ai remis l'origine mais brains avait un genre de mig sans chicane (faudra que je poste une photo pour l'identifier, ya plus d'autocollant mais on en voit encore la forme :o ), ça a beau être totalement libre sur un mixeur ça fait moins de boucan quand même :D

---------------
A/V
n°29466128
G@mbit
Posté le 07-03-2012 à 09:23:41  profilanswer

meuh non :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°29466141
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 09:25:31  profilanswer

Les pots adaptables, hors ligne complète ça sert vraiment à rien quoi :o

C'est un avis un peu biaisé vu que j'ai eu que des motos bruyantes, mais sur le srad c'est idéal avec l'origine.
Tu emmerdes pas le monde en ville, et quand tu tires dedans ça fout quand même un boucan du diable :D

edit : ah bah c'est une ligne que tu as, je valide [:julian33:4]

Message édité par lapattefolle le 07-03-2012 à 09:26:09

---------------
A/V
n°29466147
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 09:27:05  profilanswer

C'est marrant tu parles pas de la casse dans ton annonce [:raph0ux]

edit : pour les recherches j'ajouterais le mot firestorm dans le texte, on sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 07-03-2012 à 09:28:06

---------------
A/V
n°29466161
G@mbit
Posté le 07-03-2012 à 09:28:27  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est marrant tu parles pas de la casse dans ton annonce [:raph0ux]

mais j'en parle quand les gens viennent  
ils ont testé par eux meme, ça tourne bien, y a aucun soucis ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°29466177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2012 à 09:31:16  profilanswer

H3L0 a écrit :

:jap: même diamètre donc?

à l'entrée (connexion avec la ligne) oui, la cartouche je sais pas par contre

---------------
Music is the most high!
n°29466183
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 09:32:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sur le srad j'ai remis l'origine mais brains avait un genre de mig sans chicane (faudra que je poste une photo pour l'identifier, ya plus d'autocollant mais on en voit encore la forme :o ), ça a beau être totalement libre sur un mixeur ça fait moins de boucan quand même :D

J'ai un mig (chicané par Titan Racing), et bé en libre, c'est abominable :o

nonosore a écrit :

Joli le démontage/remontage du VTR.
Ça semble être une brêle intéressante et amusante  :D

Sinon petite question : le "froid" peut-il faire tourner une machine sur moins de cylindres? Je dit peut-être une connerie mais ce matin je démarre le RF, pas de soucis juste un coup de démarreur sans starter. Bref jusque là pas de problème, sauf qu'elle semble avoir un peu de mal. Bref je part, et là j'ai eu l'impression qu'un truc n'allais pas. Beaucoup de vibration, bruit bizarre (cognement, un peu comme l'ER5 lorsque tu repart en 3ème à l'arrêt  :D ) et difficulté à monter dans les tours. Enfin que je dit monter dans les tours, c'est passer du ralenti à 2-3k.
J'ai failli faire demi tour, mais ensuite au départ du feu rouge plus rien, plus de bruit, plus de vibrations, bref comme d'habitude.
Donc ce serait juste parce que les températures ont baissées et qu'elle était froide? Je verrais ce midi si elle me refait le coup. :(

Le froid, possible avec un givrage des carbus, sinon c'est plus des problèmes d'allumage liés à l'humidité (bougies, antiparasites), on en parlait y'a pas si longtemps concernant la Janine de maca.

D'ailleurs Janine c'est moche comme prénom, c'est celui de ma grand-mère à qui je parle plus et que j'appelle affectueusement Mamie Tromblon  [:kriloner:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-03-2012 à 09:34:07

---------------
n°29466225
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 09:38:08  profilanswer

G@mbit a écrit :

les mig, c'est le bonheur...
et ils n'ont jamais eu de chicanes :)

lapattefolle a écrit :

Je connais   :love:      

http://dasouthdesign.free.fr/pics/my_suzuki_GSXR_600_03.jpg

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29466235
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-03-2012 à 09:38:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Le froid, possible avec un givrage des carbus, sinon c'est plus des problèmes d'allumage liés à l'humidité (bougies, antiparasites), on en parlait y'a pas si longtemps concernant la Janine de maca.

D'ailleurs Janine c'est moche comme prénom, c'est celui de ma grand-mère à qui je parle plus et que j'appelle affectueusement Mamie Tromblon  [:kriloner:2]

Ok merci, je vais regarder ça alors. Elle dort dans un garage pourtant  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29466244
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-03-2012 à 09:40:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut que je fasse un HS mylife, mais hier dans le bus, j'ai vécu un instant énorme :D

:love:  

G@mbit a écrit :

le tendeur de distri du cylindre avant avat claqué l'été dernier... le temps que je récupere toutes les pieces et que je trouve un endroit pour remonter tout ça proprement voilà pourquoi je ne l'ai fais que ce weekend!

Du coup les soupapes étant un peu morte et la culasse HS

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 9505_n.jpg

Super sympa ce post, ça choque un peu au début de voir du pr0n non suédois mais au final c'est plaisant  :jap:  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29466287
crazybiscu​it78
Posté le 07-03-2012 à 09:44:45  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Super sympa ce post, ça choque un peu au début de voir du pr0n non suédois mais au final c'est plaisant  :jap:  

Dommage pour le rodage de soupape à la perceuse, y avait du bon potentiel suédois là :D

chouette CR G@mbit et bonne vente ;)

n°29466392
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 09:55:26  profilanswer

Oui moi aussi je suis déçu de pas voir ça :o

---------------
A/V
n°29466410
seu
M 41
Posté le 07-03-2012 à 09:56:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Je venais de poser Raoul à Bordeaux Lac et je rentrais chez moi en Tram/Bus. Après avoir fait chier le tram bondé en prenant deux places (une pour moi et une pour mon casque) tout en mitraillant nonchalamment ma PSP lors des bousculades de passagers, je monte dans le bus et m'installe derrière une lycéenne toute mimi (/pedobear proof). Et là, j'ai intégré pleinement le sens : "tartine de beauté, margarine d'amour".

La demoiselle devisait par texto avec un dénommé "Anthony", avec la dextérité qui sied au lycéen moderne. Je remarque avec effroi que malgré l'ergonomie des écrans tactiles et la générosité du forfait payé par papa et maman, la demoiselle s'employait intelligemment à tronquer les mots et écrire en phonétique pour économiser, sans nul doute, de la bande passante. :jap:  

Visiblement, ledit Anthony était maqué, et semblait faire tourner un peu en bourrique notre belle, qui semblait mal le prendre, à la vue de ses écrits. Je sentais le ton de la conversation manuscrite monter quand la midinette tapa une phrase "je sui malade a cause de toi" puis l'effacer pour taper quelque chose masquant son désarroi et montrer que c'était une femme forte... non, attendez, revenons en arrière un instant, au moment de taper à cause. [:hide]  

Tronquant les mots, je m'attendais à un "coz" ou à la rigueur "coze" en lieu et place de "cause". Que nenni, après quelques secondes d'hésitation sur "cau", la demoiselle poursuivi son martelage de clavier virtuelle par deux S et un e, mettant définitivement un terme à cette histoire d'économie de débit : "causse", fallait la chercher loin. Deux minutes plus tard, alors que je m'attendais à la voir s'effondrer en larmes, éconduite par son soit-disant Anthony via un message "té pas croyab tu pren tro la tet", elle reçoit un message d'un Teddy à qui elle répond par "je tm mon amour mon coeur". Epic lolade. [:cosmospirit:4]  

Je comprends maintenant pourquoi les cassos illettrées se reproduisent : elles sont pedobear compliant :/

Fin du HS, fallait que ça sorte, merci de votre attention :jap:

Y'a du level  :D  

Pour moi la petite lolade du matin c'était sur la double voie d'autoroute, que j'ai prise en vitesse lumière  :fou:  (110km/h en pointe vu que ça caillait un p'tit peu...  :o )  Je double un camion et j'arrive derrière une twingo (voiture de femme par excellence) qui se trainait la bite sur la gauche....  sans rien avoir sur le côté :/

Je me suis amusé à faire des grands signe pour voir en combien de temps elle allait m'apercevoir ,ça a bien duré 20s mon p'tit cinéma (Klaxon+appel de phare+ grand signe des bras) mais elle a fini par m'apercevoir  [:bakk38]  

Elle aurait mérité que je la double par la droite, mais je suis respectueux du code de la route  :jap:  

Spoiler :

[:turbocatcat:3]

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 07-03-2012 à 09:57:36
n°29466425
Rober_le_P​erver
Posté le 07-03-2012 à 09:58:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Dommage pour le rodage de soupape à la perceuse, y avait du bon potentiel suédois là :D

chouette CR G@mbit et bonne vente ;)

Moi je touche plus aux moteurs, on a essayé d'en réparer deux avec un pote et on a perdu des vis and co à l'intérieur à chaque fois  :whistle:

n°29466482
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 10:03:43  profilanswer

seu a écrit :

...

Elle aurait mérité que je la double par la droite, mais je suis respectueux du code de la route  :jap:  

Spoiler :

Et quelle était ta distance de sécurité  ?! en cm ?!    [:arantheus]

---------------
n°29466513
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-03-2012 à 10:06:54  profilanswer

seu a écrit :

Y'a du level  :D  

Pour moi la petite lolade du matin c'était sur la double voie d'autoroute, que j'ai prise en vitesse lumière  :fou:  (110km/h en pointe vu que ça caillait un p'tit peu...  :o )  Je double un camion et j'arrive derrière une twingo (voiture de femme par excellence) qui se trainait la bite sur la gauche....  sans rien avoir sur le côté :/

Je me suis amusé à faire des grands signe pour voir en combien de temps elle allait m'apercevoir ,ça a bien duré 20s mon p'tit cinéma (Klaxon+appel de phare+ grand signe des bras) mais elle a fini par m'apercevoir  [:bakk38]  

Spoiler :

Et t'es passé pour un gros connard qui pousse les gens. Autant passer pour un connard qui double par la droite, au moins tu ne perds pas de temps...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29466556
Subarashi
Posté le 07-03-2012 à 10:10:50  profilanswer

:hello:  
Y'a du potentiel sur ce genre de trucs http://www.aliexpress.com/product- [...] alers.html ou ça va me péter dans les mains ?

Edit : ça existe aussi en vrai carbone http://www.aliexpress.com/product- [...] alers.html  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 07-03-2012 à 10:12:11
n°29466644
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2012 à 10:19:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

Y'a du potentiel sur ce genre de trucs http://www.aliexpress.com/product- [...] alers.html ou ça va me péter dans les mains ?

Edit : ça existe aussi en faux carbone http://www.aliexpress.com/product- [...] alers.html  :whistle:

:o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29466654
Subarashi
Posté le 07-03-2012 à 10:20:03  profilanswer

Oui bon  :o  je m'en doutais un peu. P'têt pour du bricolage de mamie en café racer ?

n°29466692
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2012 à 10:24:38  profilanswer

[:gnel42] Gras avec la grosse baguette@paname [:gnel42]  [:gnel42]
Quand ? Mercredi 7 mars 2012, 19h30/20h ?
Où ? Paris, centre de la France et du monde, Châtelet les halles
Quoi ? a priori Indiana, à ajuster selon les envies de chacun  RESTO LES HALLES 33 Rue Berger 75001 Paris

Comment ? Voiture, meule, à pieds, RER, Métro, l'emplacement est central pour beaucoup.
Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer
  • Msieudams
  • La_nouille
  • Kamibus
  • Stan vers 21h mai gardez moi une place j'aurais la dalle !
  • Personne
  • Saba93
  • LPF ?

Lorsque pattefolle aura confirmé ou infirmé (avant 11h :o), je réserve pour 9/10 personnes et 20 heures :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 07-03-2012 à 10:24:56

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29466753
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-03-2012 à 10:29:48  profilanswer

elnn a écrit :

Merci pour les pistes!
J'avais mis de côté les bicylindres justement parce que vous aviez l'air de dire que c'était plus joueur que du 4cylindres et j'en avais déduit, peut être à tord, que ça pourrait être moins agréable sur voie rapide... C'est vrai que sur ce point une bulle/carénage pourrait aussi être sympa.
Du coup je vais regarder aussi les gpz, bandit et ZR7 alors! Pour les trails ça me tente pas vraiment le style haut perché et motocross...
Et wade je risque de te solliciter bientôt pour aller en visiter au moins une, histoire que tu m'éclaire sur les bons points à checker et tout ça.  :jap:

Pas de soucis :jap:

xdc360 a écrit :

Et t'es passé pour un gros connard qui pousse les gens. Autant passer pour un connard qui double par la droite, au moins tu ne perds pas de temps...

L'un peut te couter 3 points, l'autre 0, c'est vite vu :)

n°29466763
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-03-2012 à 10:30:49  profilanswer

wade a écrit :

Rien à branler, de toute façon à moto si tu t'arrête à ne pas faire tout ce qui coute des points, tu roule en BAR...
Et squatter la file de gauche sans raison coute aussi 3 pts...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29466778
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 10:32:38  profilanswer

xdc360 a écrit :

Rien à branler, de toute façon à moto si tu t'arrête à ne pas faire tout ce qui coute des points, tu roule en BAR...
Et squatter la file de gauche sans raison coute aussi 3 pts...

+1. Et le fait de camper derrière une voiture, j'aime pas trop dans le cas où je suis près d'elle :/

---------------
n°29466792
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 10:33:49  profilanswer

wade a écrit :

Ben non, dans les 2 cas la sanction est de 3 points - 135€  :

Perte de 3 points sur le permis de conduire

Pour les contraventions suivantes :

Dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 30 et moins de 40 km/h.
    Dépassement dangereux.
    Non-respect des distances de sécurité entre véhicules.
    Arrêt ou stationnement dangereux.
    Circulation sur la partie gauche d’une chaussée à double sens.
    Franchissement d’une ligne continue (Il y a franchissement lorsque la ligne continue est franchie par la totalité du véhicule).
    Changement de direction sans avertir.
    Stationnement sur la chaussée la nuit ou par temps de brouillard, en un lieu dépourvu d’éclairage public, d’un véhicule sans éclairage ni signalisation.
    Circulation sur la bande d’arrêt d’urgence.
    Non-port de la ceinture de sécurité par le conducteur.
    Non-port du casque ou port d’un casque non homologué par le conducteur d’une moto.
    Usage d’un téléphone tenu à la main.
    Visionnage d'un écran de télévision
    Circulation sur la bande d'arrêt d'urgence
    Usage d’un détecteur de radar.

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 07-03-2012 à 10:34:23

---------------
n°29466800
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-03-2012 à 10:34:18  profilanswer

brains a écrit :

[:gnel42] Gras avec la grosse baguette@paname [:gnel42]  [:gnel42]  
Quand ? Mercredi 7 mars 2012, 19h30/20h ?
Où ? Paris, centre de la France et du monde, Châtelet les halles
Quoi ? a priori Indiana, à ajuster selon les envies de chacun  RESTO LES HALLES 33 Rue Berger 75001 Paris  

Comment ? Voiture, meule, à pieds, RER, Métro, l'emplacement est central pour beaucoup.
Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer  
  • Msieudams
  • La_nouille
  • Kamibus
  • Stan vers 21h mai gardez moi une place j'aurais la dalle !
  • Personne
  • Saba93
  • LPF ?

Lorsque pattefolle aura confirmé ou infirmé (avant 11h :o), je réserve pour 9/10 personnes et 20 heures :o

Je passerais vous faire un coucou mais j'ai un truc de prévu juste avant.
J'ai le num de "Personne"

n°29466822
macareu
Posté le 07-03-2012 à 10:36:17  profilanswer

le_singe a écrit :

Ok donc oui en effet ya pas de quoi se retourner la cervelle. Merci des infos.

J'essais de négocier celle ci pour l'instant :

http://www.leboncoin.fr/motos/292092217.htm?ca=2_s

Selon les frais à prévoir, a 1000 € ca pourrais le faire, malgré les kms. Niveau moteur ta quoi comme gros entretien a prévoir pour les mamies >50k km ? Jeux aux soupapes ? Pistons ?

D'ailleurs celle ci a une face avant de H, mais de 91, louche.

--

@ Gambit : Je suis fan du bruit  :love:

Ça ressemble plus a une face avant de 750 a mon avis, les optiques sont plus creusées que sur le 400, mais il existe peut être des modèles pour la France que je ne connais pas bien aussi :jap:
Par contre le cadre montre bien que c'est un modèle L et pas H

La face avant d'un 400 H

http://www.motorbikespecs.net/images/Kawasaki/ZXR_400_H2_90/ZXR_400_H2_90_1.jpg

Un 750

http://3.bp.blogspot.com/_Q3kL4rd6fvM/TDbus9abytI/AAAAAAAAC-Y/XgcjTSXnx9c/s1600/page2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17211  17212  17213  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)