| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 00:18:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Klm id Psn: Podologic |
Je me suis racheté également une paire de gants (après avoir trempé mes baikal evo aujourd hui sur le lent) avec les macadam xénon qui seront idéal par la suite en mi saison. Je commence à être équipe correctement, il me manque une dorsale (que j achèterai sûrement après le permis). Merci pour vos précieux conseils Édit: au fait, ajd c était mon deuxième cours: j ai amené la moo comme un grand au plateau, j ai débuté le lent (bien progressé!), et fais 2 fois le rapide. Le moniteur m a dit être confiant Message édité par Klm le 07-03-2012 à 00:43:55 --------------- Feedback - |
Furiouss | Non Mine ! |
Zolki3n |
|
mogw@ii | Mine |
khariboo | |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 07-03-2012 à 06:17:52 |
La_Nouille Impervious to damage | 9 personnes!! Va peut être falloir réserver??? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 07:09:11 ![]() ![]() |
khariboo | |
Baguep1 Hairless Man | Ouais carrement. Sinon ca risque d'etre un peu limite --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
khariboo | Tout ça pour BagueP1 |
Baguep1 Hairless Man | T'es jaloux? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yaura qui en premier? j'y serais à 19h mais sans pouvoir rester --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
khariboo |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
khariboo |
Message édité par khariboo le 07-03-2012 à 07:52:21 |
django |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
django |
|
H3L0 |
|
django |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Oui c'est plutôt vrai, mais un bi gentil genre sv ou er6 c'est parfaitement capable de faire des grands trajets sans finir secoué dans tous les sens --------------- A/V |
duckxks | Gauffre ou pas? ... |
ca m'gaaave | |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La_Nouille Impervious to damage |
J au sport avt moi 18h45 serait mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | chose promise, chose due --------------- Ma Galerie Photo |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant