| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 10:25:23 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Bitman STAY APART |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gurumeditation Dépoussiérant | ah, au fait, a tous ceux qui disent que les XB12 ca tourne pas :
Message cité 5 fois Message édité par Gurumeditation le 12-10-2005 à 13:01:48 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-10-2005 à 14:33:54 |
911GT3 en roue libre | l'est biaisé ce comparo. Y a même pas le Panzer Message édité par 911GT3 le 12-10-2005 à 14:43:03 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:42:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle est haute et lourde de CG, trops chiante à balancer d'un angle à l'autre, même le type qui l'a conduite a trouvé ça flagrant comparé au CBR (et comme dit avant il avait fait beaucoups de piste et course de côte).
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-10-2005 à 14:59:07 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message cité 2 fois Message édité par Gurumeditation le 12-10-2005 à 15:27:52 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bon, pour en revenir au sujet :
pizzai69 | Y'a eu pareil ici meme avec un mini Z si je ne m'abuse... je sais plus a qui il etait... |
Tolor Mais heu... | La_nouille, et son miniZ noir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'était bien pire avec le Z que ca --------------- X |
pizzai69 | Clair que c'etait bien moche |
|
didi943001 |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
didi943001 | alors mes impressions, heu c'est simpathique, d'ailleur c'est mon premier weeling avec une 500. J'ai cru que j'allais me retourner.
Message cité 2 fois Message édité par didi943001 le 12-10-2005 à 18:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant