| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 21:53:31 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Tu devrais attendre qu'il installe la fourche de gex avant |
crazybiscuit78 | et la formule consacrée c'est 100€ Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-03-2012 à 21:54:43 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Y'a quoi principalement à demander à l'acheteur pour une moto?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-03-2012 à 22:17:58 |
biloo hej franskjävel | H3l0 tu mettais quoi comme pression dans le power2ct que tu m'as vendu ? |
H3L0 | j'ai pas trop roulé avec, donc si j'ai fait la pression ça a du être une fois à tout péter, sans doute 2.2/2.3 comme je le fais actuellement Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-03-2012 à 22:02:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-03-2012 à 22:06:44 --------------- A new power is rising |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:08:57 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 01-03-2012 à 22:10:59 --------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel | pour l'instant sport avant tout, les semelles uniquement si je continue à avoir des douleurs (oui j'ai une jambe plus courte que l'autre |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel | Natation c'est prévu, + méthode laffay |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
H3L0 |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
yavait un des jeunes kékés 50cc de mon lycée qui etait particulièrement bon quand il touchait une moto, il avait une déco movistar vraiment dingue, plus belle qu'elle peinture pro, dans le même genre et accessoirement il faisait ses lumières au dremel, et son kit 50 posait tous les 80cc bien réglés du coin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-03-2012 à 22:19:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 22:21:25 ![]()
|
Message édité par Skyline95 le 01-03-2012 à 22:22:53 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quand t'as ça à côté des booster repeints à la bombe et des vélos dans le parking du lycée, autant dire que ça en jete un putain de max, sans compter que ça marche genre vraiment, vraiment bien, tout mon respect d'adolescent se reveille. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-03-2012 à 22:24:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 22:23:01 ![]()
|
H3L0 |
|
charli323 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous connaissez de bonnes moto école dans le 91 ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lba_gege |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.acidmoto.ch/cms/content [...] s-low-cost
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
|
duckxks | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il nous revient en forme. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KingJames6323 |
|
lba_gege |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant