| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 20:28:52 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
RedMaxx |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 01-03-2012 à 20:43:54 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus | Et sinon les parisiens on a rien prévu pour le marseillais la semaine prochaine encore ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 | Merci à charli et quineto de m'avoir répondu pour la précontrainte, bon du coup j'ai laissé comme ca (j'ai surtout pas eu le temps de m'attaquer à l'amorto en fait). Pour rappel le précédant proprio de mon sv barbu avait monté des bracelets au dessus du té supérieur. Du coup mon programme de cet aprem a été de les repasser en dessous du té (pour pouvoir remettre les tubes dans leur position d'origine, vu que là ils étaient trop haut de 2-3cm) ainsi que de remplacer la 20w par de la 15w et les joints spi tant que j'y étais. Et pour le fun fact, la moto n'avait pas roulé depuis décembre, du coup je la démarre ce matin, elle rechigne un peu mais fini par péter avec le starter. Je passe la premiere : CLAC. Embrayage complètement collé, même débraillé à fond Message cité 6 fois Message édité par H3L0 le 01-03-2012 à 20:47:20 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 20:46:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
KingJames6323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:03:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:05:51 ![]() Bon ok, la musique osef mais le reste Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 21:06:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Il ne faut pas hesiter à couper un peu les guidons street pour une position sympa, du genre 1,5/2cm de chaque coté |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c'est con, tu m'as toujours pas envoyer les mesures pour tes pièces |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais tiens j'avais totalement zappé --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
H3L0 |
|