Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5261 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17143  17144  17145  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29412027
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2012 à 20:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

anbreizh a écrit :

Celle de la contre-moant ?  

kamibus a écrit :

Celle de ton pote sur laquelle tu as roulé à la contre ?

Oui :'(

C'est juste un kit poly26 je crois  

charli323 a écrit :

pourquoi il la vend :??:  
parcontre je lui souhaite bon courage pour la vendre ce prix :/ certe elle est bien équipée, mais à ce prix tu en trouve avec 3x moins de km :/ (la mienne 6600€ pas mal équipée et 22Kkm sans compter que c'est une R)  

Effectivement c'est cher, mais bon c'est le début de la saison et on est dans un marché de niche quand meme, le mec qui veut se faire plaisir et qui aime bien les détails kéké... ca peut passer , mais oui c'est super cher :o
Il la vend car il a besoin de thunes :/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 20:28:52  profilanswer

n°29412048
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 01-03-2012 à 20:30:57  profilanswer

charli323 a écrit :

pourquoi il la vend :??:  
parcontre je lui souhaite bon courage pour la vendre ce prix :/ certe elle est bien équipée, mais à ce prix tu en trouve avec 3x moins de km :/ (la mienne 6600€ pas mal équipée et 22Kkm sans compter que c'est une R)  

C'est clair s'il trouve un pigeon pour acheter une 950 à ce prix et @50kkm      :heink:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29412050
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 01-03-2012 à 20:31:09  profilanswer

macareu a écrit :

C'est juste un kit poly26 je crois  

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

Oui ... j'y pense a ce kit ... [:bakk40]

n°29412058
RedMaxx
Posté le 01-03-2012 à 20:32:24  profilanswer

bad_ a écrit :

Ouais c'est un peu ça. :D
Sinon les carrés des clés à cliquet (dynamométriques ou pas) sont tous en pouce, 1/2", 1/4", etc, donc que la douille soit en métrique ou en pouce, ça s'adapte sans problème.

:jap:

Je plaisante mais j'espère ne rien péter, me connaissant je suis foutu de casser un truc pour une bête vidange [:tinostar]

n°29412101
KingJames6​323
Posté le 01-03-2012 à 20:37:39  profilanswer

drap  [:cerveau drapal]  

Bon je lurke depuis des mois et j'ai enfin pris la peine d'aller m'inscrire au permis d'ici un mois cela devrait être fait  :o  

Achat de bottes et gants aujourd'hui, pour les gens pas loin de Clermont-Ferrand, allez à Dafy moto -20% sur TOUT le magasin du 1er au 3 mars seulement, je risquerais d'aller y refaire un tour demain c'est plutôt intéressant  :jap:

n°29412155
kamibus
Posté le 01-03-2012 à 20:42:51  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Bon je lurke depuis des mois et j'ai enfin pris la peine d'aller m'inscrire au permis d'ici un mois cela devrait être fait  :o

Achat de bottes et gants aujourd'hui, pour les gens pas loin de Clermont-Ferrand, allez à Dafy moto -20% sur TOUT le magasin du 1er au 3 mars seulement, je risquerais d'aller y refaire un tour demain c'est plutôt intéressant  :jap:

Salut,
GG, tu as fait le bon choix. Tu verras la moto c'est la vie :o
Tu avais déja un blouson et un casque pour la moto ?

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 01-03-2012 à 20:43:54
n°29412168
macareu
Posté le 01-03-2012 à 20:44:01  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Si t'es de Clermont tu es forcé de devenir un gros poireau vu les moants du coin :whistle:

Bienvenu parmi nous sinon :hello:

n°29412187
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 01-03-2012 à 20:45:51  profilanswer

macareu a écrit :

Si t'es de Clermont tu es forcé de devenir un gros poireau vu les moants du coin :whistle:

Pourtant il doit y avoir du virolos dans leur coin ?!   :whistle:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29412201
kamibus
Posté le 01-03-2012 à 20:46:39  profilanswer

Et sinon les parisiens on a rien prévu pour le marseillais la semaine prochaine encore ?
Moi je veux bien faire une raclette chez moi, mais au dessus de 10 ça sera pas possible, appart trop petit :/
Bon même à 10 on sera serré en fait  :D  
Et j'ai que 4 chaises et 2 tabourets  :o  
Mais quand même  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29412204
H3L0
Posté le 01-03-2012 à 20:46:47  profilanswer

Merci à charli et quineto de m'avoir répondu pour la précontrainte, bon du coup j'ai laissé comme ca (j'ai surtout pas eu le temps de m'attaquer à l'amorto en fait). Pour rappel le précédant proprio de mon sv barbu avait monté des bracelets au dessus du té supérieur. Du coup mon programme de cet aprem a été de les repasser en dessous du té (pour pouvoir remettre les tubes dans leur position d'origine, vu que là ils étaient trop haut de 2-3cm) ainsi que de remplacer la 20w par de la 15w et les joints spi tant que j'y étais.
Je suis parti ce matin avec une copine en SDS la moto était incontrôlable, vraiment flippant! A la moindre pseudo mise sur l'angle, la moto se tordait et redressait toute seule. Forcement, les tubes étant remontés dans les tés, l'assiette de la moto est complètement à l'ouest, alors en plus avec un sds qui tasse l'arrière...
Du coup je commence ma vidange / changement de joints spi et jette un oeil à comment faire passer les bracelets sous le té : impossible, y'a le support de phare/cligno qui est pris à cet endroit là :'(
Manifestement ca n'avait pas tellement dérangé le précédant proprio qui avait trouvé la solution idéale  [:haha fail]
Un saut à mon magasin moto, je choppe un guidon à 30€ pour remettre ça en config d'origine, et le montage a été particulièrement casse bonbons : le mec avait installé des durit avia à la taille correspondant à la position des bracelets, les durit étaient donc trop courte pour le guidon  [:haha fail]
Même problème du côté du faisceau démarreur / arrêt d'urgence, sans doute à cause du guidon acheté qui n'a pas la même forme que celui d'origine. J'ai passé je ne sais combien de temps à trouver un passage convenable pour tout ça, à foutre des rislans un peu partout pour éviter de faire une cosmo... Je me suis bien fait chier, par contre je regrette pas du tout d'avoir remis la moto dans une config convenable, c'est devenu un véritable jouet. Les ressorts de fourche ohlins et l'emc font vraiment du bon boulot, la moto est hyper vive, dessine de belles traj, se jette d'un angle à l'autre avec facilité [:implosion du tibia]
Bon par contre la position du guidon street est juste pourrie, droit comme un I sur la moto les bras super écartés  [:brain_s:3]

Et pour le fun fact, la moto n'avait pas roulé depuis décembre, du coup je la démarre ce matin, elle rechigne un peu mais fini par péter avec le starter. Je passe la premiere : CLAC. Embrayage complètement collé, même débraillé à fond  [:sweatv]. Un coup de poussette en seconde et ca l'a décollé [:ddr555].

Message cité 6 fois
Message édité par H3L0 le 01-03-2012 à 20:47:20
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 20:46:47  profilanswer

n°29412238
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2012 à 20:49:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Merci à charli et quineto de m'avoir répondu pour la précontrainte, bon du coup j'ai laissé comme ca (j'ai surtout pas eu le temps de m'attaquer à l'amorto en fait). Pour rappel le précédant proprio de mon sv barbu avait monté des bracelets au dessus du té supérieur. Du coup mon programme de cet aprem a été de les repasser en dessous du té (pour pouvoir remettre les tubes dans leur position d'origine, vu que là ils étaient trop haut de 2-3cm) ainsi que de remplacer la 20w par de la 15w et les joints spi tant que j'y étais.
Je suis parti ce matin avec une copine en SDS la moto était incontrôlable, vraiment flippant! A la moindre pseudo mise sur l'angle, la moto se tordait et redressait toute seule. Forcement, les tubes étant remontés dans les tés, l'assiette de la moto est complètement à l'ouest, alors en plus avec un sds qui tasse l'arrière...
Du coup je commence ma vidange / changement de joints spi et jette un oeil à comment faire passer les bracelets sous le té : impossible, y'a le support de phare/cligno qui est pris à cet endroit là :'(
Manifestement ca n'avait pas tellement dérangé le précédant proprio qui avait trouvé la solution idéale  [:haha fail]
Un saut à mon magasin moto, je choppe un guidon à 30€ pour remettre ça en config d'origine, et le montage a été particulièrement casse bonbons : le mec avait installé des durit avia à la taille correspondant à la position des bracelets, les durit étaient donc trop courte pour le guidon  [:haha fail]
Même problème du côté du faisceau démarreur / arrêt d'urgence, sans doute à cause du guidon acheté qui n'a pas la même forme que celui d'origine. J'ai passé je ne sais combien de temps à trouver un passage convenable pour tout ça, à foutre des rislans un peu partout pour éviter de faire une cosmo... Je me suis bien fait chier, par contre je regrette pas du tout d'avoir remis la moto dans une config convenable, c'est devenu un véritable jouet. Les ressorts de fourche ohlins et l'emc font vraiment du bon boulot, la moto est hyper vive, dessine de belles traj, se jette d'un angle à l'autre avec facilité [:implosion du tibia]
Bon par contre la position du guidon street est juste pourrie, droit comme un I sur la moto les bras super écartés  [:brain_s:3]  

Et pour le fun fact, la moto n'avait pas roulé depuis décembre, du coup je la démarre ce matin, elle rechigne un peu mais fini par péter avec le starter. Je passe la premiere : CLAC. Embrayage complètement collé, même débraillé à fond  [:sweatv]. Un coup de poussette en seconde et ca l'a décollé [:ddr555].

Moi j'aime bien :o

n°29412263
macareu
Posté le 01-03-2012 à 20:51:45  profilanswer

H3L0 a écrit :

T'es en train de dire que la personne qui l'a essayé et qui a trouvé ca bien est une buse c'est ca ?  

J'avais eu ce probleme de support de phare pour mettre le phare rond sur SVS , mon pere avait découpé le support et ressoudé, si tu peux le faire c'est quand meme mieux :o

n°29412294
macareu
Posté le 01-03-2012 à 20:54:29  profilanswer

n°29412312
KingJames6​323
Posté le 01-03-2012 à 20:56:26  profilanswer

kamibus a écrit :

Salut,  
GG, tu as fait le bon choix. Tu verras la moto c'est la vie :o
Tu avais déja un blouson et un casque pour la moto ?

Casque oui j'ai, j'en rachèterais un par la suite la c'est juste pour me dépanner pour le permis (ancien Nolan en fin de vie  :o), Cuir DMP d'un pote, je pense aller en racheter un demain j'en ai vu deux ou trois plutôt pas mal.

macareu a écrit :

Merci  :jap:  
Bon ba je vais devoir essayer de rattraper le niveau alors  :o  

n°29412375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-03-2012 à 21:02:56  profilanswer

H3L0 a écrit :

c'est ça qu'est bon :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29412389
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 21:03:32  answer

n°29412402
TheCreator
Posté le 01-03-2012 à 21:05:22  profilanswer

[:shlavos]

---------------
n°29412404
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 21:05:51  answer

:lol:

Bon ok, la musique osef mais le reste :p

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 21:06:12
n°29412416
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2012 à 21:07:19  profilanswer

H3L0 a écrit :

le peu que j'ai eu un vrai guidon street j'ai pas du tout aimé non plus, par contre je me suis retrouvé avec (a priori) un guidon de sv 1000 à la fin... en position normale (poincon aligné sur le plan de pontet) c'était pourri, mais légèrement basculé vers moi c'était absolument top  :love:

---------------
Music is the most high!
n°29412440
TheCreator
Posté le 01-03-2012 à 21:09:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le peu que j'ai eu un vrai guidon street j'ai pas du tout aimé non plus, par contre je me suis retrouvé avec (a priori) un guidon de sv 1000 à la fin... en position normale (poincon aligné sur le plan de pontet) c'était pourri, mais légèrement basculé vers moi c'était absolument top :love:

je crois qu'il y a vraiment deux écoles :lol:

un guidon cross est potable uniquement si vraiment très en avant, il faut que le buste soit cassé en avant et les bras écartés au maximum :o

---------------
n°29412460
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2012 à 21:11:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

je crois qu'il y a vraiment deux écoles :lol:

un guidon cross est potable uniquement si vraiment très en avant, il faut que le buste soit cassé en avant et les bras écartés au maximum :o

ok

n°29412462
charli323
Posté le 01-03-2012 à 21:11:46  profilanswer

H3L0 a écrit :

Manifestement ca n'avait pas tellement dérangé le précédant proprio qui avait trouvé la solution idéale [:haha fail]
Un saut à mon magasin moto, je choppe un guidon à 30€ pour remettre ça en config d'origine, et le montage a été particulièrement casse bonbons : le mec avait installé des durit avia à la taille correspondant à la position des bracelets, les durit étaient donc trop courte pour le guidon [:haha fail]
Bon par contre la position du guidon street est juste pourrie, droit comme un I sur la moto les bras super écartés [:brain_s:3]

Et pour le fun fact, la moto n'avait pas roulé depuis décembre, du coup je la démarre ce matin, elle rechigne un peu mais fini par péter avec le starter. Je passe la premiere : CLAC. Embrayage complètement collé, même débraillé à fond [:sweatv]. Un coup de poussette en seconde et ca l'a décollé [:ddr555].

Il ne faut pas hesiter à couper un peu les guidons street pour une position sympa, du genre 1,5/2cm de chaque coté :jap:

n°29412499
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-03-2012 à 21:15:17  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Chic, un nouveau candidat pour mon écurie de poireaux.  [:l0ser]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29412562
TheCreator
Posté le 01-03-2012 à 21:20:47  profilanswer

charli323 a écrit :

Il ne faut pas hesiter à couper un peu les guidons street pour une position sympa, du genre 1,5/2cm de chaque coté :jap:

j'ai réussi à trouver plus long encore que mon ancien guidon, faut que je mesure mais on doit pas être loin du mètre là :love:

---------------
n°29412674
H3L0
Posté le 01-03-2012 à 21:30:07  profilanswer

Plus ou moins la seule que j'ai :
http://hfr-rehost.net/self/pic/7e3412ed3b1631d2032b7b91bf3f85ada69d9493.jpeg
:D

macareu a écrit :

T'es en train de dire que la personne qui l'a essayé et qui a trouvé ca bien est une buse c'est ca ?  

J'avais eu ce probleme de support de phare pour mettre le phare rond sur SVS , mon pere avait découpé le support et ressoudé, si tu peux le faire c'est quand meme mieux :o

Pour l'essai, baguep l'avait trouvé assez étrange quand même :D
En fait là le but c'était de la remettre roulante ASAP, quand j'ai vu que c'était mort pour les bracelets je me suis dépêché de trouver une solution :D
A terme je trouverais bien un moyen de mettre les bracelets, sauf qu'à terme je la garde pas [:ddr555]

charli323 a écrit :

euh ben là ca me laisserait pas assez de place pour mettre toutes les commandes :D

n°29412700
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2012 à 21:32:10  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pour l'essai, baguep l'avait trouvé assez étrange quand même :D
En fait là le but c'était de la remettre roulante ASAP, quand j'ai vu que c'était mort pour les bracelets je me suis dépêché de trouver une solution :D
A terme je trouverais bien un moyen de mettre les bracelets, sauf qu'à terme je la garde pas [:ddr555]

c'est con, j'ai un pote qui vendait 50€ un kit pour passer une sv carbu N en bracelets en conservant le phare et le compteur (bracelets + té + platine de déport) :o
d'ailleurs biloo l'a laissé passer aussi

[:haha]²

---------------
Music is the most high!
n°29412735
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2012 à 21:34:11  profilanswer

c'est con, tu m'as toujours pas envoyer les mesures pour tes pièces :o  

et d'ailleurs mon kiné m'a dit que vu mon dos, c'était pas une très bonne idée les bracelets (il est motard :o) :'(

n°29412741
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2012 à 21:34:35  profilanswer

ah ouais tiens j'avais totalement zappé :D

---------------
Music is the most high!
n°29412789
duckxks
Posté le 01-03-2012 à 21:37:34  profilanswer

biloo a écrit :

c'est con, tu m'as toujours pas envoyer les mesures pour tes pièces :o  

et d'ailleurs mon kiné m'a dit que vu mon dos, c'était pas une très bonne idée les bracelets (il est motard :o) :'(

il a quoi ton dos? :o

n°29412841
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2012 à 21:40:48  profilanswer

duckxks a écrit :

il a quoi ton dos? :o

il est pourri :/

nan rien de grave en soit, j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a raconté, en gros la surface des plateaux est irrégulière je crois, du coup je dois faire gaffe et je me remets au sport, sinon il m'a dit que dans 20 ans j'en chierai des ronds de chapal :o  

rien comparé à ce qu'il t'es arrivé quoi

n°29412868
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-03-2012 à 21:42:51  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Achat de bottes et gants aujourd'hui, pour les gens pas loin de Clermont-Ferrand, allez à Dafy moto -20% sur TOUT le magasin du 1er au 3 mars seulement, je risquerais d'aller y refaire un tour demain c'est plutôt intéressant :jap:

La promo -20% chez Dafy est peut être valable dans tous le réseau. En tous cas, je suis passé à Dafy Ronchin (59) aujourd'hui et c'était le cas également.

n°29412883
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-03-2012 à 21:44:20  profilanswer

Mdkart a écrit :

La promo -20% chez Dafy est peut être valable dans tous le réseau. En tous cas, je suis passé à Dafy Ronchin (59) aujourd'hui et c'était le cas également.

c est le moment d aller faire un tour dans le 16e demain :o

---------------
Feedback  -
n°29412896
duckxks
Posté le 01-03-2012 à 21:45:11  profilanswer

biloo a écrit :

il est pourri :/

nan rien de grave en soit, j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a raconté, en gros la surface des plateaux est irrégulière je crois, du coup je dois faire gaffe et je me remets au sport, sinon il m'a dit que dans 20 ans j'en chierai des ronds de chapal :o  

rien comparé à ce qu'il t'es arrivé quoi

Bah les muscles du dos c'est ce qui fait tout, donc piscine à fond :)
Tfaçon c'est le mal du 21e siècle, tout le monde le cul sur un chaise devant un PC, t'inquiètes pas que les scolioses et hernies discales avant d'avoir atteint les 30 ans vont être aussi banales qu'une carie à l'avenir.

Fais toi plaisir avec des bracelets, c'est quand ça commence à faire mal qu'il faut stopper, faut écouter son corps. Si c'est pour dire s'économiser pour avoir un semblant de pèche à 70 ans, tu bandera mou dans tous les cas. La vie c'est maintenant :o

n°29412918
H3L0
Posté le 01-03-2012 à 21:46:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Tfaçon c'est le mal du 21e siècle, tout le monde le cul sur un chaise devant un PC, t'inquiètes pas que les scolioses et hernies discales avant d'avoir atteint les 30 ans vont être aussi banales qu'une carie à l'avenir.

Fais toi plaisir avec des bracelets, c'est quand ça commence à faire mal qu'il faut stopper, faut écouter son corps. Si c'est pour dire s'économiser pour avoir un semblant de pèche à 70 ans, tu bandera mou dans tous les cas. La vie c'est maintenant :o

c'est beau [:implosion du tibia]  [:lergo:3]

n°29412921
macareu
Posté le 01-03-2012 à 21:47:00  profilanswer

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lzxstiTrOt1ro1pnvo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1330721103&Signature=1IFiESpvHho25UQIp4uwbdNOOKU%3D

C'est moi ou il y a une voiture sur la traj ? [:tinostar]

n°29412922
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2012 à 21:47:10  profilanswer

duckxks a écrit :

oui enfin ça me fait déjà mal par moment avec le guidon alors avec les bracelets no way :o

n°29412949
duckxks
Posté le 01-03-2012 à 21:49:11  profilanswer

biloo a écrit :

oui enfin ça me fait déjà mal par moment avec le guidon alors avec les bracelets no way :o

laisse tomber t'es foutu, condoléances :( (je te rachète puputte 500€)

n°29412984
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-03-2012 à 21:51:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Voilà, comme le dit le commentaire de moto-mag, la loi en soit n'est pas stupide, mais juste rédigée n'importe comment. :spamafote:

comme souvent

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29413007
KingJames6​323
Posté le 01-03-2012 à 21:53:31  profilanswer

Mdkart a écrit :

Surement alors  :jap: , je trouve ça pas mal, pour les gros articles comme les cuirs ça vaut le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17143  17144  17145  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)