| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:11:10 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Sympa !
Un SSD de 120 pour le système, pour les Go restant tu rachèteras un DD de stockage un peu plus tard !
J'espère que Ferrero lui paye l'entretien de sa moto, à Rouen z'ont construit un palais des sport, pour 500K€ à l'année il s’appelle Kindarea et va porter les couleurs Ferrero !
--------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei | En sortant du boulot, révision des trajectoires
--------------- A new power is rising |
Subarashi |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic | Tiens d'ailleurs, j'ai été surpris de voir le déroulement de la récitation des fiches au permis!
--------------- Feedback - |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:34:31 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-02-2012 à 19:38:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | Moants@auvergne §§ --------------- A new power is rising |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
crazybiscuit78 | Gamer? C'était quoi les bottes racing dont on parlait l'autre soir? Xpd? Message édité par crazybiscuit78 le 29-02-2012 à 19:58:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est chez sidi qu'il y a un talon qui absorbe les chocs, de mémoire --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
edit : éventuellement le week end du 25-26 avril ca ferait trop tard pour toi ou pas? (ca permettrait à un de mes meilleurs amis de venir) Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 29-02-2012 à 20:14:50 |
brains In riding I trust ! | C'est le weekend où je déménage. C'est mort d'office --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Je trouve rien de concret chez sidi, la protection du talon, à l'arrière, à la particularité d'être mobile (pour mieux absorer le choc je suppose) les touring sport d'xpd ont une lame métallique intégré dans la semelle pour éviter le retournement du pied, mais rien de particulièrement absorbant Bon, tant pis, les prochaines seront des bottines Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-02-2012 à 20:30:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
ca m'gaaave | Un ordi portale pour ma mère, pour du surf, iTunes, YouTube et mails, aux alentours de 500/600€, vous conseillez quoi / déconseillez quelle marque? |
ca m'gaaave | Un ordi portale pour ma mère, pour du surf, iTunes, YouTube et mails, aux alentours de 500/600€, vous conseillez quoi / déconseillez quelle marque? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-02-2012 à 20:30:54 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nekromanttiK Pas une lumière ! | un macbook air d'occase --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 29-02-2012 à 20:30:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Carbon'R Fahren macht frei |
Oui, dernier week end de 4 jours Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-02-2012 à 20:32:34 --------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-02-2012 à 20:33:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant