Je prête déjà le mien à un pote qui n'a actuellement plus de moto, et c'est pas a moi de décider si Chveu prête son sv 
Y'a big steel qui a un cb500 en rab aussi 
J'ai surtout été initié au plaisir incomparable que procure cette moto
un peu comme douk et son versys 
macareu a écrit :
Quand je pars en roadtrip j'ai pas besoin de prendre d'affaires ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) Je donne tout a Baguepi 
|
Maca-baguep / Chveu-H3L0 
ca m'gaaave a écrit :
Je ne viendrai pas à celle là. Si c'est pour encore me faire tailler sur ce que je ramène, merci bien
|
T'as intérêt à ramener ton cul ouais!

t'as rien, c'est l'essentiel 
C'est très générique comme parole et forcément que ça fait chier pour la moto, mais ça reste du matériel 
Le genre de réflexion qui peut me faire complètement perdre mon calme et foutre sur la gueule du mec, pour un peu que je sois déjà sur les nerfs...
Quand le mec en sub m'avait renversé en grillant le stop, j'étais complètement furieux sur les 30 premières secondes, j'ai vu que le mec était sincèrement désolé et de bonne foi, heureusement parce que j'aurais eu du mal à me calmer 
Du coup moi je suis resté chez mon opérateur (Virgin), je leur ai passé un coup de fil pour savoir ce qu'ils pouvaient faire pour moi, je m'en tire avec un forfait à 9,90€ pour 4h de com', internet/sms illimités