Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17106  17107  17108  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29386479
Subarashi
Posté le 28-02-2012 à 18:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :

J'ai un collègue de boulot qui vends sa moto (rien d’exceptionnellement jusque la :O ) sauf que l'acheteur habite loin (600 bornes) et donc préfère prendre un transporteur... mon collègue lui a dit pas de souci mais par contre seulement quand l'argent sera sur son compte ( par virement) ça craint rien de toute façon une fois qu'il a reçu le virement?  
Sinon il l'a mise 1000€ en dessous du marché donc la raison je pense du pourquoi du comment le mec serait prêt à faire ça je pense :ange:

Le Bénin c'est à plus de 600km  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 18:27:41  profilanswer

n°29386500
freejuga
Posté le 28-02-2012 à 18:29:58  profilanswer

Subarashi a écrit :

Le Bénin c'est à plus de 600km  :o

je l'ai appelé à l'instant le mec pour lui donner des photos car mon collègue n'a pas internet, il est bien sur l'annuaire j'ai appelé sur son fixe bref je ne vois pas d’embrouille en vue :whistle:

n°29386519
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-02-2012 à 18:33:26  profilanswer

La moto, c'est pas que pour les pédés :
http://youtu.be/mO3x86DEO8A

---------------
 - Toujours plus -
n°29386587
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-02-2012 à 18:40:10  profilanswer

Bon hotel trouvé
Prévoyez une raclette ou autre dans la semaine les pédés :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29386614
saba93
Posté le 28-02-2012 à 18:44:31  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon hotel trouvé

brains a écrit :

RACLETTE CHEZ STAN @ POISSY §§§
date: a définir à partir du 14 mars
Participants :
- stancw
- duckxks
- KaiserSaucisse (j'amène les cornichons !)
- crazybiscuit78 :o
- saba93 (je calmerais kaizer!! ) :o
- brains
.
.
.

négocie pour avancer la date :o

Message édité par saba93 le 28-02-2012 à 18:44:53
n°29386679
PeNNeR
Posté le 28-02-2012 à 18:52:07  profilanswer

Voilà, ligne changée  :o

Avant:
http://www.youtube.com/watch?v=VLLjL135VnU

Après:
http://www.youtube.com/watch?v=bG09Z5I7Zd4

J'ai kiffé ce matin en allant au boulot  :sol:

edit: Trop de watts la Bol d'Or, l'aiguille s'est cassée en arsouillant ce week-end.  [:penner:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 28-02-2012 à 18:53:02
n°29386710
H3L0
Posté le 28-02-2012 à 18:54:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Et ça ferais quoi? La bécane serait la même non? Osef de la couleur, si elle doit avoir une ligne fluo sur le flanc pour me permettre de rouler plus sereinement et m'éviter un accident alors pourquoi pas. :??:  

La question est : serait-ce efficace. Comme le gilet fluo ou la grosse bande réfléchissante, on t'on des preuves que ce sera efficace? On a déjà des bandes réfléchissantes+feux allumés et on arrive à ne pas être vu car les gus ne font pas attention. Le débat est vraiment là, le reste c'est uniquement esthétique et c'est plus pour jouer à kikilaplubel ou kikéleplubôavecsonkuir...

Pour le moment ça ressemble plus à un "on vous oblige à porter du fluo comme ça vous ne pourrez pas dire que l'on ne fait rien pour vous", donc là la démarche d'obliger est absurde et à ne pas laisser passer.

on va te coller un gyrophare sur la tête, il parait que c'est top question visibilité!
J'aime ma moto et sa ligne, j'aime mon équipement et sa gueule, je pense pas être un kéké à accorder un minimum d'importance à l'esthétique de l'ensemble. Je trouve ca HYPER DEBILE comme logique. Je roule full équipé de la tête au pieds et ce quelle que soit l'occasion (j'avoue que je me la pète à mort quand je vais chercher un paquet de pâtes au supermarché du coin, équipé full cuir au passage...), c'est déjà bien plus que 80% des utilisateurs de deux roues, mais non, on déclare que sans brassard je suis pas en sécurité. OK.  
Si un jour je me prends une buche, que je finis dans le bas côté et qu'un automobiliste passe sans me voir, je changerai peut être d'avis quand au fait de porter un brassard (même si j'y crois très peu actuellement), mais surtout c'est mon choix.  
Sinon on pourrait peut être ne pas prendre en charge médicalement les mecs qui se détruisent le pied parce qu'ils ne roulaient pas avec une paire de botte racing?

StanCW a écrit :

"c'est pas parcequ'on a une oeuvre d'art chez soi qu'on ne peut pas aller au musée de temps en temps"@ moi ...   [:garath_:1]

"C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu"

n°29386721
duckxks
Posté le 28-02-2012 à 18:56:34  profilanswer

freejuga a écrit :

J'ai un collègue de boulot qui vends sa moto (rien d’exceptionnellement jusque la :O ) sauf que l'acheteur habite loin (600 bornes) et donc préfère prendre un transporteur... mon collègue lui a dit pas de souci mais par contre seulement quand l'argent sera sur son compte ( par virement) ça craint rien de toute façon une fois qu'il a reçu le virement?  
Sinon il l'a mise 1000€ en dessous du marché donc la raison je pense du pourquoi du comment le mec serait prêt à faire ça je pense :ange:

et l'argent vient d'une banque FR ou non?

Si ça vient de l'étranger, ça pue, avec les histoires de compensations inter-bancaires :D

n°29386770
freejuga
Posté le 28-02-2012 à 19:00:49  profilanswer

duckxks a écrit :

et l'argent vient d'une banque FR ou non?

Si ça vient de l'étranger, ça pue, avec les histoires de compensations inter-bancaires :D

Ben ça je sais pas :pt1cable:  mais bon comment le savoir :??:

n°29386779
brains
In riding I trust !
Posté le 28-02-2012 à 19:01:47  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon hotel trouvé

owi !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 19:01:47  profilanswer

n°29386795
H3L0
Posté le 28-02-2012 à 19:02:53  profilanswer

Je suis allé roulé dans le beaufortain cet aprem ( http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] 1&t=m&z=12 ) j'ai over kiffé ma race :love:
Je commence à bien reprendre en main le cbr après plusieurs mois de trainage de nouille, je suis complètement amoureux de cette moto :love:
Les routes étaient sèches, les pneus commençaient à bien chauffer (et ca tenait la pute ©), je me suis éclaté :D
Edit : j'ai filmé en 1080p, faudrait que je me motive à uploader la vidéo sur youtube!)

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 28-02-2012 à 19:03:52
n°29386807
duckxks
Posté le 28-02-2012 à 19:04:40  profilanswer

freejuga a écrit :

Ben ça je sais pas :pt1cable:  mais bon comment le savoir :??:

Bah faut lui demander à ton collègue :D Et confirmer les infos du virement. Bref faut que ce soit fait avec SWIFT, sinon tu peux l'avoir bien profond

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 28-02-2012 à 19:05:43
n°29386816
H3L0
Posté le 28-02-2012 à 19:06:10  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Voilà, ligne changée  :o  

Avant:
http://www.youtube.com/watch?v=VLLjL135VnU

Après:
http://www.youtube.com/watch?v=bG09Z5I7Zd4

J'ai kiffé ce matin en allant au boulot  :sol:

edit: Trop de watts la Bol d'Or, l'aiguille s'est cassée en arsouillant ce week-end.  [:penner:1]

ca y est, elle fait plus un bruit de bagnole :D

n°29386823
freejuga
Posté le 28-02-2012 à 19:06:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah faut lui demander à ton collègue :D Et confirmer les infos du virement

ouai de toute façon il devrait avoir un reçu de sa banque une fois le virement fait, pas con le duckxks merci :o  je vais en parler à mon collègue demain que si la transaction se fait qu'il scanne ce truc :)  

n°29386831
H3L0
Posté le 28-02-2012 à 19:07:31  profilanswer

j'essaye de poster ca d'ici ce soir mais faut que je retouche un poil la vidéo et ca va mettre des plombes à uploader :D

n°29386850
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-02-2012 à 19:09:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon hotel trouvé

owi
[:lapattefolle:4]

Message édité par anbreizh le 28-02-2012 à 19:09:36

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29386855
duckxks
Posté le 28-02-2012 à 19:10:17  profilanswer

freejuga a écrit :

ouai de toute façon il devrait avoir un reçu de sa banque une fois le virement fait, pas con le duckxks merci :o  je vais en parler à mon collègue demain que si la transaction se fait qu'il scanne ce truc :)  

même pas ça peut être pire, ton compte peut être provisionné par un chèque ou un virement fait avec compensation inter-bancaire, mais si faux chèque quand la banque le traite vraiment ou si l'autre banque annule le virement (ils ont 2-3 jours), bah c'est retiré de ton compte, et la t'es heureux  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 28-02-2012 à 19:10:31
n°29386875
freejuga
Posté le 28-02-2012 à 19:12:26  profilanswer

duckxks a écrit :

même pas ça peut être pire, ton compte peut être provisionné par un chèque ou un virement fait avec compensation inter-bancaire, mais si faux chèque quand la banque le traite vraiment ou si l'autre banque annule le virement (ils ont 2-3 jours), bah c'est retiré de ton compte, et la t'es heureux  [:ddr555]

ouep en effet:
http://www.webcarcenter.com/conseils/arnaque.php

"Les faux virements bancaires  : certaines personnes vous proposeront d'effectuer un virement bancaire sur votre compte, en utilisant pour cela des chèques volés déposés sur le compte à partir duquel est effectué le virement. En raison des délais bancaires habituels, votre banque ne sera informée du fait que le virement ne sera pas honoré qu'une dizaine de jours environ après que celui-ci aura été effectué. Si votre compte a déjà été crédité, votre banque le débitera immédiatement. Et si vous vous êtes séparé du véhicule, vous n'aurez alors plus aucun recours. En raison de la recrudescence des ces fraudes, nous vous recommandons donc de ne pas accepter les règlements par virement bancaire ou mandat postal. De façon plus générale, ne vous séparez pas de votre véhicule avant de vous être assuré de la réalité du paiement."

Vaut mieux un chèque de banque en faite avec appel de la banque et tout le tra la la

n°29386905
AbdrX
Posté le 28-02-2012 à 19:15:11  profilanswer

vu qu'on est dans les arnaques :

- le mec te dit qu'il te fait un virement, et effectivement , sur ton relevé de compte, tu vois la somme arriver, sauf que tu fais pas gaffe au libellé ou c'est ecrit : depot de cheque. => l'arnaque est qu'il a deposé un cheque a ton nom et n° de compte (vu que tu lui a filé un RIB poru le virement) MAIS le chequier est volé

- tu recois un cheque de banque d'un montant de 5000 au lieu de 4000, tu previens le type qui te dis : ecoute, encaisse le et fait moi un virement de 1000€. => l'arnaque est un faux cheque de banque avec des delais d'encaissement qui peuvent atteindre 21 jours si cheque etranger, en prime, tu lui a filé 1000€ et ta caisse.

Message édité par AbdrX le 28-02-2012 à 19:15:33

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29386928
duckxks
Posté le 28-02-2012 à 19:16:40  profilanswer

freejuga a écrit :

ouep en effet:
http://www.webcarcenter.com/conseils/arnaque.php

"Les faux virements bancaires  : certaines personnes vous proposeront d'effectuer un virement bancaire sur votre compte, en utilisant pour cela des chèques volés déposés sur le compte à partir duquel est effectué le virement. En raison des délais bancaires habituels, votre banque ne sera informée du fait que le virement ne sera pas honoré qu'une dizaine de jours environ après que celui-ci aura été effectué. Si votre compte a déjà été crédité, votre banque le débitera immédiatement. Et si vous vous êtes séparé du véhicule, vous n'aurez alors plus aucun recours. En raison de la recrudescence des ces fraudes, nous vous recommandons donc de ne pas accepter les règlements par virement bancaire ou mandat postal. De façon plus générale, ne vous séparez pas de votre véhicule avant de vous être assuré de la réalité du paiement."

Vaut mieux un chèque de banque en faite avec appel de la banque et tout le tra la la

Oui voila, et encore chèque de banque bien chercher le numéro de la banque en question de son coté et pas appeler "un numero donné pour faire gagner du temps, tu comprend je suis cool  [:barthaliastoxik] " ou numéro indiqué sur le chèque.

n°29386933
AbdrX
Posté le 28-02-2012 à 19:16:44  profilanswer

freejuga a écrit :

les cheques de banques du CA ressemblent a 2 gouttes d'eau a mon chequier, y a pas de systeme holographique dessus et pour l'appel a la banque, si tu fais pas gaffe, y a meme le numero de la fausse banque dessus ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29387024
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-02-2012 à 19:23:34  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est arrivé à un collègue : Faux chèque de banque (mon collègue n'a pas vérifié, le gars était venu avec femme et enfants et paraissait très bien §§), accepté par la banque donc crédité sur son compte, puis le montant retiré une bonne semaine plus tard, BIM, 10K€ de perdus. Apparement niveau recours c'est la merde, il a galéré pas mal de temps pour rien toucher.

---------------
 - Toujours plus -
n°29387039
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2012 à 19:24:34  profilanswer

En gros, on se fait payer comment du coup...

---------------
Feedback  -
n°29387096
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2012 à 19:29:26  profilanswer

Klm a écrit :

chèque de banque avec verifs ou liquide pour les petites sommes.

---------------
Music is the most high!
n°29387207
Madmaxstou
Posté le 28-02-2012 à 19:38:20  profilanswer

Quand j'avais acheté ma caisse, on était allé dans un crédit agricole ou la vendeuse habitait pour vérifier que le chèque de banque était bien valable, par contre j'avais zappé que mon agence était fermée le samedi après midi. On a réussi a se demmerdé en appellant l'agence principale du département, mais on y'a bien passé une heure, c'était bien casse burette.
Par contre pour la bécane, le vendeur m'avait dit qu'il s'en foutait complètement, qu'il acceptait meme un chèque normal.

n°29387222
charli323
Posté le 28-02-2012 à 19:39:16  profilanswer

184€ de carte grise  [:brains:1]

n°29387223
lapattefol​le
Posté le 28-02-2012 à 19:39:40  profilanswer

nikkoneo a écrit :

De rien :D  
Quand est-ce qu'on se fait un pti Vexin, faudrait caler ça !

[levexinspourriproof]

On verra quand le marsu roulera, fuck cardy :o

---------------
A/V
n°29387282
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-02-2012 à 19:43:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour le toulousain qui cherchait des informations au sujet de self moto service à Toulouse, les tarifs + infos :
http://uprapide.com/thumbs/invite/selfmotoservice.jpg

:jap:  
du coup je vais aller changer mes pneus labas en fin de compte :o

n°29387386
saba93
Posté le 28-02-2012 à 19:51:56  profilanswer

ce topoc a perdue toute ça saveur  
KAIZER REVIENS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:whiteponey]

n°29387387
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-02-2012 à 19:52:09  profilanswer

freejuga a écrit :

Acheter (payer) un véhicule sans même le voir ? En tant qu'acheteur, je tenterais pas quelque soit le contact que j'ai avec le vendeur, en tant que vendeur, je prends pas le risque. Un truc rare, le gars fera le déplacement, un truc commun, il peut trouver pareil autour de chez lui. Au pire, faire venir une connaissance pour vérifier l'état de la bête.

H3L0 a écrit :

on va te coller un gyrophare sur la tête, il parait que c'est top question visibilité!
J'aime ma moto et sa ligne, j'aime mon équipement et sa gueule, je pense pas être un kéké à accorder un minimum d'importance à l'esthétique de l'ensemble. Je trouve ca HYPER DEBILE comme logique. Je roule full équipé de la tête au pieds et ce quelle que soit l'occasion (j'avoue que je me la pète à mort quand je vais chercher un paquet de pâtes au supermarché du coin, équipé full cuir au passage...), c'est déjà bien plus que 80% des utilisateurs de deux roues, mais non, on déclare que sans brassard je suis pas en sécurité. OK.
Si un jour je me prends une buche, que je finis dans le bas côté et qu'un automobiliste passe sans me voir, je changerai peut être d'avis quand au fait de porter un brassard (même si j'y crois très peu actuellement), mais surtout c'est mon choix.
Sinon on pourrait peut être ne pas prendre en charge médicalement les mecs qui se détruisent le pied parce qu'ils ne roulaient pas avec une paire de botte racing?

Perso, et je pense que newbie c'est pareil, si j'ai acheté un cuir discret (le Dainese Maverick) + jean moto, c'est pas pour jouer les poussins radioactifs, ni même "gacher" un cuir pour y mettre un truc réfléchissant (même noir, ça se verra). Au pire avec la combi, je remplace le logo Ixon par un truc réfléchissant, ça serait moins gênant. Dans tous les cas, j'ai toujours un gilet jaune sous la selle, mais dans le limousin, je l'ai pas mis sur moi, mais plutôt sur la moto pour signaler l'accident en amont...

Pour le truc en gras : peut être pas aller jusqu'à la botte racing, mais clairement, s'il pouvait y avoir des trucs genre incitations au niveau des assurances pour porter un bon équipement (et pas à poil avec gilet + casque jet, même si c'est légal), ca serait pas mal. Du style augmenter (ou réduire si tu n'as pas l'équipement) les indemnisations en fonction de ce que tu as (ex. gants moto +5%, bottines ou mieux +15%, dorsale +30%...)

Klm a écrit :

J'ai payé en chèque normal, et le vendeur se barrait à l'étranger après :/

Message cité 6 fois
Message édité par Carbon'R le 28-02-2012 à 19:54:45

---------------
A new power is rising
n°29387402
brains
In riding I trust !
Posté le 28-02-2012 à 19:53:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Acheter (payer) un véhicule sans même le voir ? En tant qu'acheteur, je tenterais pas quelque soit le contact que j'ai avec le vendeur, en tant que vendeur, je prends pas le risque. Un truc rare, le gars fera le déplacement, un truc commun, il peut trouver pareil autour de chez lui. Au pire, faire venir une connaissance pour vérifier l'état de la bête.

+1
Y'a quelques mois, avait été posté un article d'un gars un peu dans la même situation, l'acheteur disait qu'il venait chercher la moto.
Résultat, il est bien venu la chercher avec ses potes et est reparti avec sans l'avoir payée.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29387462
duckxks
Posté le 28-02-2012 à 19:59:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Mouais non, pas possible de faire des généralités, et si tu veux verrouiller une affaire sur un excellent ressenti, tu peux toujours passer par les arrhes  :jap:  

Enfin je suis pas fan non plus mais y'a des fois où ça s'avère payant  :o

n°29387515
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-02-2012 à 20:05:03  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai payé en chèque normal, et le vendeur se barrait à l'étranger après :/

T'as eu de la chance qu'il te laisse la moto quand meme  [:akt]

n°29387575
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-02-2012 à 20:10:29  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais non, pas possible de faire des généralités, et si tu veux verrouiller une affaire sur un excellent ressenti, tu peux toujours passer par les arrhes  :jap:  

Enfin je suis pas fan non plus mais y'a des fois où ça s'avère payant  :o

Même si la somme est plus faible, c'est le même risque. Après "ah ben non j'ai eu un acheteur entre temps"  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
A new power is rising
n°29387616
duckxks
Posté le 28-02-2012 à 20:13:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Même si la somme est plus faible, c'est le même risque. Après "ah ben non j'ai eu un acheteur entre temps"  [:cosmoschtroumpf]  

les arrhes avec compromis de vente, t'es verouillé, tu dis sur papier voila je m'engage à prendre le véhicule sous 15 jours maxi (tu fixe une date), passé ce délai ou si je me désiste, le vendeur encaisse les 10% (montant en général fixé). Si c'est l'inverse, le vendeur se prend plus de pénalités dans l'os :D

n°29387686
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-02-2012 à 20:20:42  profilanswer

A mon avis pas facile à faire par correspondance (+ le temps que ça prends), et si tu vois le vendeur, pourquoi tu vois pas le véhicule (hors cas genre en réparation/pas dispo) :o

---------------
A new power is rising
n°29387696
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-02-2012 à 20:21:32  profilanswer

Tout en liquide  [:cerveau prodigy]

n°29387731
H3L0
Posté le 28-02-2012 à 20:24:12  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso, et je pense que newbie c'est pareil, si j'ai acheté un cuir discret (le Dainese Maverick) + jean moto, c'est pas pour jouer les poussins radioactifs, ni même "gacher" un cuir pour y mettre un truc réfléchissant (même noir, ça se verra). Au pire avec la combi, je remplace le logo Ixon par un truc réfléchissant, ça serait moins gênant. Dans tous les cas, j'ai toujours un gilet jaune sous la selle, mais dans le limousin, je l'ai pas mis sur moi, mais plutôt sur la moto pour signaler l'accident en amont...

Pour le truc en gras : peut être pas aller jusqu'à la botte racing, mais clairement, s'il pouvait y avoir des trucs genre incitations au niveau des assurances pour porter un bon équipement (et pas à poil avec gilet + casque jet, même si c'est légal), ca serait pas mal. Du style augmenter (ou réduire si tu n'as pas l'équipement) les indemnisations en fonction de ce que tu as (ex. gants moto +5%, bottines ou mieux +15%, dorsale +30%...)

Je sais pas quel est le système idéal mais effectivement une motivation via les assurances serait peut être pas mal. Du type 50-100€ de remise si tu présentes une facture complète de ton équipement, ce genre de choses. En tout cas ce que je veux dire c'est que le coup de la bande réfléchissante pour notre sécurité, let me lol. Rien n'est fait quant à l'équipement (et je dis pas qu'il faut imposer un équipement intégral) qui est quand même la première des sécurités en cas de pépin (après la conduite, la lecture de la route et la jugeote), mais on nous sort un super brassard... lolilol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17106  17107  17108  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)