| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
Je sais pas quel est le système idéal mais effectivement une motivation via les assurances serait peut être pas mal. Du type 50-100€ de remise si tu présentes une facture complète de ton équipement, ce genre de choses. En tout cas ce que je veux dire c'est que le coup de la bande réfléchissante pour notre sécurité, let me lol. Rien n'est fait quant à l'équipement (et je dis pas qu'il faut imposer un équipement intégral) qui est quand même la première des sécurités en cas de pépin (après la conduite, la lecture de la route et la jugeote), mais on nous sort un super brassard... lolilol. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:24:12 ![]() ![]() |
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... |
freejuga |
biloo hej franskjävel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:51:43 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo | Reportage sur les flics en moto (Gendarmes, douanes etc) sur TMC MAINTENANT sur TMC. EN 2 parties ce soir ! Ca a l'air bien sympa avec pleins de poursuites de R1 etc Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 28-02-2012 à 20:53:27 |
khariboo | Ca commence fort avec un accident, le journaliste est blessé ! Message édité par khariboo le 28-02-2012 à 20:56:38 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
RedMaxx |
khariboo |
|
Zolki3n |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | deuxième cours today
|
RedMaxx |
RedMaxx |
|
canarvador je suis ton coin | peine de mort
|
khariboo | LoL, à la poursuite de la mécaboite ! Là ils se prennent pour des cowboys ! |
brains In riding I trust ! | Le "motard" en 50 à boite kité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo | La voix du gars |
duckxks |
|
RedMaxx | Le mec qui se gerbe dessus dans sa caisse |
|
khariboo | |
macareu Achieving it once is luck... | Et encore pour les déboiter en ligne droite ca sera entre 250 et 300Km/h donc c'est pas possible partout |
khariboo |
|
H3L0 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bonjour, j'ai du jeu que je ressens à la roue arrière, c'est léger mais bien sensible, le soucis c'est que j'arrive pas à voir si c'est la roue ou le bo. ya une technique simple pour faire la difference entre les deux? même si j'sens que je suis bon pour ceux du bo... cb500, 80 000km, tous les roulements d'origine, strom, 50 000km, déjà un changé et deux à venir hdmi.cdmt Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-02-2012 à 21:14:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
khariboo | WTF ! |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant