| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:03:00 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et moi je préfèrais ma double D de mon shark à la double D du HJC, et pis la jugulaire est trop longue, du coup faut la clipser c'est relou --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fabien1176 |
|
Noboru Upgradé | pour ma part , je prefere le 650SV à un ER6 (a tous points de vue, chassis, moteur, design) Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 23-02-2012 à 15:06:04 |
Skip' |
2 ans et demi, merci de ne pas mélanger les torchons avec les serviettes Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 23-02-2012 à 15:08:47 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thefatone |
|
fabien1176 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:14:44 ![]() ![]() |
thefatone |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 23-02-2012 à 15:22:06 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'aime pas non plus le Double D, mais ça doit être une question d'habitude de toute façon. Et puis conseiller l'ER6 alors que ça vibre, vous avez pas honte! Message édité par nonosore le 23-02-2012 à 15:27:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! | Alors que le CB500 met une pile à tout ce qui bouge --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 23-02-2012 à 15:30:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
Faut pas exagérer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
La_Nouille Impervious to damage |
C'est la seule fermeture autorisée en compétition ... --------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
La 696 est une moto facile, pas de pb d'embrayage ... Largement mieux équipe que n importe quelle autre moto de débutant Reste le coût d entretient... --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-02-2012 à 15:43:23 --------------- [Folio Photos] |
thefatone |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
thefatone |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-02-2012 à 15:51:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aiji Born Survivor |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-02-2012 à 15:54:14 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
Les concess' sont ptet un poil plus exclusif (coût mo+pièce légèrement supérieur) mais les révisions sont plus espacées qu'avant (10k). Y a toujours le prix des changements de courroies de distrib un peu élevé (tous les 2 ans ou/et 20k il me semble)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant