| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Les concess' sont ptet un poil plus exclusif (coût mo+pièce légèrement supérieur) mais les révisions sont plus espacées qu'avant (10k). Y a toujours le prix des changements de courroies de distrib un peu élevé (tous les 2 ans ou/et 20k il me semble)
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:01:05 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
de rien Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-02-2012 à 16:11:39 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:15:38 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme qu'en RP en villle c'est chiant le 690. Mais plutôt parce qu'il est pas très souple (donc la nouvelle doit être mieux), du coup faut jouer de l'embrayage en permanence, après quand ça roule le fait de passer les vitesses n'est pas un problème. Sinon concernant le temps de chauffe c'est plus rapide qu'un 600 4 pattes, mais faut faire plus attention a pas trop tirer dedans tant qu'elle n'est pas chaude.
Mais clair !
--------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
saba93 |
thefatone |
|
Rober_le_Perver |
|
saba93 | oh mais oh |
cguignol c'est toi, satan? | Ca, c'est une référence à retour vers le futur, donc mon post est drôle. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thefatone |
|
cguignol c'est toi, satan? | Riez, bande de cons. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Skip' |
|
saba93 |
|
thefatone |
|
Non : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ec9bc.jpeg
Euh perso je l'utilisais jamais en dessous de 3500, sinon à froid le tout est de pas ouvrir en grand ou même a la moitié d'un coup, mais tu peux aller jusqu’à 5500 sans problème, ptetre pas les 2premières minutes ou tu coupe a 5000 max, sinon attention à pas trop rouler en sous régime ! --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
Noboru Upgradé |
Tant que le moteur ne cogne pas ca va, mais attention quand même, un mono aime pas les sous régime, après c'est ce que je dis, une fois les barres de temp d'eau OK, j’attends encore quelques kilomètres pour ouvrir en grand.
J'ai hésité à le rajouter --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Pas con le bloque disque fixé en permanence à la moo chez ktm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant