bon sinon ça craint, je crois que j'ai chopé la creatorite
déjà avec l'histoire du garde boue hier je sentais que ça n'allait pas, et puis dans la foulée j'ai eu confirmation des premiers symptômes, j'ai commencé à bidouiller les tubes de fourche, j'ai voulu les baisser pour voir, hop je desserre les tés, mais tous en même temps comme l'imbécile que je suis
, la moto manque de tomber sur la roue en glissant mais j'ai pu foutre un coup de clé in extremis quand j'ai senti que ça partait
bon du coup c'est descendu beaucoup, 2cm
, j'ai été faire un tour pour voir, et en fait c'est génial
, ça tombe ultra vite c'est n'importe quoi, ça rend direct con d'avoir la moto à la limite de se coucher à chaque virage
bon c'est à l’extrême limite de l'instable, mais ça passe, j'ai regardé un peu les défauts que ça occasionne de changer l'assiette à ce point et ça semble aller, ça guidonne pas ni ne louvoie (bon j'ai pas tenté à très haute vitesse, mais jusqu'à 160 ça bronche pas), c'est pas instable en grande courbe par contre ça rentre beaucoup plus quand même, en conduisant pareil je rentre trop dans le virage, faut juste être plus fin quoi, sinon pas de problème de garde au sol, sur les rétrogradages costauds haut dans les tours j'ai pas senti l'arrière perdre en motricité, ça me semble pas mal donc
par contre dans le petit sinueux c'est rigodrole, et en bourrinant en sortie de virage la moto écarte beaucoup moins, faut que je teste sur des mauvaises routes voir si ça part pas en couille en astiquant un peu, et si ça passe je pense que je vais laisser comme ça
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/