| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 13:45:06 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un schtroumph ??
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 19-02-2012 à 13:55:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, question
sur la mienne ça n'empêche pas les projections de merde sur le moteur, les collecteurs et le radiateur sont couverts de merde malgré tout, donc bon j'ai un doute quant à son utilité...
(j'ai bien bloqué les durits et le cable de compteur pour pas faire une cosmo vous inquiétez pas Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 19-02-2012 à 14:12:21 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et puis ça veut aussi dire que ton garde boue est trop court (comme sur les SV) ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 14:18:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:21:19 ![]() ![]() |
valentin |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 19-02-2012 à 14:37:35 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
canarvador je suis ton coin |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-02-2012 à 15:08:05 |
|
lba_gege |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 19-02-2012 à 16:07:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par wade le 19-02-2012 à 16:10:13 |
ca m'gaaave | L'Iran vient de décider d'arreter de vendre du pétrole aux compagnies françaises et britanniques. |
|
dj pone |
|
ca m'gaaave |
|
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant