| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:06:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:09:26 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Vraiment en bon état, et entretenue comme il faut. Il y a quelques traces de vieillissement mais rien de bien méchant, un petit impact sur le réservoir mais là encore rien de méchant ou qui me dérange ce n'est qu'esthétique. Selle confort plutôt sympa, pot ayant un bruit intéressant. Liserets et autocollants d'origine toujours présent mais recouverts par des autocollant noir, sauf sur le réservoir et la tête de fourche donc. Jantes peintes en noir et bords polis plutôt que le mauve d'origine. Rien à prévoir dessus mis à part un pneu arrière, va falloir que je regarde ce que je monte dessus. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 19-02-2012 à 11:25:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
+1000 ! Et pareil sur piste
+ 1000 et pareil sur piste (ou pas
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:16:56 ![]()
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Video de la F3 au Paul Ricard : http://bcove.me/ab8uiq5m Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-02-2012 à 11:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:25:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:25:39 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
duckxks |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave | Il doit bien chanter le Mig |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sincérement? Non ce n'est pas un paquebot. Elle fait dans les 195kg doit pas beaucoup plus que l'ER5, est assez fine et pas trop longue.
Elle est de 1995.
Je l'ai trouvée très facile à emmener, de part la position certes en léger appui sur les poignets mais assez haute quand même. Le freinage, vu le référentiel que j'ai, est plutôt sympa! En tout cas difficile de faire pire que l'ER5 ou que l'Endiv!
Le pot est effectivement sympa. Cela chante très bien sans la chicane, sans doute trop donc je risque de rapidement la remettre. Après c'est un silencieux qui ne provient pas d'une RF mais d'un ZZR. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-02-2012 à 11:36:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:36:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:37:58 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
|
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso, je ne peux pas avoir de sacoche de réservoir, ce n'est pas possible --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
Franchement ton avis est pas objectif du tout. On passe sur la lourdeur dont on a déjà parlé, le châssis pas super affûté aussi. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'ai un avis tranché, le bandit 600 c'est bien pour débuter mais pas plus quoi --------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | ROADTRIPPPPPP
Message cité 1 fois Message édité par brains le 19-02-2012 à 12:28:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 19-02-2012 à 12:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant