| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 15:02:24 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Aiji Born Survivor | y'a aussi les mostro a pas négliger je pense |
lba_gege | sur : il y a un réglage pour que l'application reste toujours en arrière plan même après avoir signalé un radar ? Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 18-02-2012 à 15:45:13 |
wolm |
Message édité par wolm le 18-02-2012 à 15:44:30 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapattefolle | Yen a ici qui ont tenté le psb-2 just for fun ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-02-2012 à 15:39:46 --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | L'architecture compte assez peu là-dedans.
--------------- A/V |
charli323 |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 18-02-2012 à 16:08:10 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 16:05:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege | c'est ma phrase © |
H3L0 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Bienvenu! J'ai acheté ma moto 5ans après avoir passé le permis, c'est jouable, j'ai pas eu l'impression d'avoir vraiment galéré à la prendre en main. Il faut juste garder la tête froide, ne pas brûler les étapes en voulant rouler aussi vite que les autres. Message édité par Stone_Island le 18-02-2012 à 17:13:31 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 18-02-2012 à 17:16:33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
saba93 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 18-02-2012 à 17:31:19 |
XPaY Dehors les belges! | Un peu trop de moto moches et/ou suzuki ces derniers temps
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
|
Chap0 PSN : Chap060 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant