Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16550  16551  16552  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28881239
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

vitesse, faut dire qu'en 7000km de route dans le midwest y'avait énormément de traversées d'endroits vraiment deserts qui incitaient à bombarder un peu.
(encore que "bombarder"... faut voir les limitations de vitesse soporifiques qu'ils foutent sur des 2x3 voies désertiques avec aucune agglo à des dizaines/centaines de km à la ronde)
de mémoire une fois sur route à +20mph de nuit, et une fois en ville à +12.

mais je m'en suis sorti les 2 fois avec mon permis francais et un "ayam rili sori offisseur!!" [:joce]
(dans deux états différents, sinon ca passait pas la seconde fois je pense)

T'avais pas de régulateur de vitesse? C'est le seul moyen pour tenir le 110 sur leurs lignes droites de ouatmile miles.  

D'ailleurs je sais pas toi mais moi partout ou je suis allé (Sauf à NY mais bon, c'est NY quoi...) j'ai trouvé la conduite beaucoup plus tranquille, zen et respectueuse que chez nous. Les piétons sont rois et y a des systèmes, si il y avait la même chose en France en 48H ont aurait autant de mort qu'en une année.

Genre le fait de pouvoir passer au rouge si tu tournes à droite et que tu gènes pas les gens qui arrivent, les croisement de deux routes avec 4 stop et les gens passent dans l'ordre d'arrivée sauf si quelqu'un te laisse passer le premier,etc...

En France t'as les 4 connards qui se rentreraient dedans direct en disant que c'était lui le premier. :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 12:12:35  profilanswer

n°28881255
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-01-2012 à 12:15:03  profilanswer

loiseb a écrit :

T'avais pas de régulateur de vitesse? C'est le seul moyen pour tenir le 110 sur leurs lignes droites de ouatmile miles.  

D'ailleurs je sais pas toi mais moi partout ou je suis allé (Sauf à NY mais bon, c'est NY quoi...) j'ai trouvé la conduite beaucoup plus tranquille, zen et respectueuse que chez nous. Les piétons sont rois et y a des systèmes, si il y avait la même chose en France en 48H ont aurait autant de mort qu'en une année.

Genre le fait de pouvoir passer au rouge si tu tournes à droite et que tu gènes pas les gens qui arrivent, les croisement de deux routes avec 4 stop et les gens passent dans l'ordre d'arrivée sauf si quelqu'un te laisse passer le premier,etc...

En France t'as les 4 connards qui se rentreraient dedans direct en disant que c'était lui le premier. :o

"Je vais accélérer puis faire un putain de freinage de trappeur, ça sera moi le premier au stop."

n°28881272
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:16:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour le type de moto ca dépend vraiment des états... en californie où y'a beaucoup de routes sinueuses type sud de la france, y'a de tout.
dans le wyoming où t'as 4 highways, 12 villes et rien autour, ben t'as que des harley (et encore, pas beaucoup).

la première fois que j'ai croisé des motards sans casque ca m'a fait bizarre aussi  [:tinostar]

C'est moche LA hein? :??:  
Moi j'étais tout blasé.

Sinon le coup des motards sans casque c'est vrai que ça choque après en plus de 6 mois j'ai pas vu un seul accident ni de moto, ni de voiture...
En même temps vu la largeur des routes et le peu de circulation...

n°28881275
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2012 à 12:17:06  profilanswer

loiseb a écrit :

Pour le virage à droite c'est pas valable partout, j'ai un pote qui a pris cher à cause de ça :D
Les autoroute ça m'a un peu choqué, ils peuvent se dépasser par la droite et il n'y a, à priori pas de distance de sécurité [:max evans]  
Du moins c'était comme ça au Montana, je sais pas si c'est pareil en CA

n°28881277
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:17:21  profilanswer

macareu a écrit :

"Je vais accélérer puis faire un putain de freinage de trappeur, ça sera moi le premier au stop."

Ce serait un peu l'esprit à mon avis. :D

n°28881319
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:21:56  profilanswer

wade a écrit :

Pour le virage à droite c'est pas valable partout, j'ai un pote qui a pris cher à cause de ça :D
Les autoroute ça m'a un peu choqué, ils peuvent se dépasser par la droite et il n'y a, à priori pas de distance de sécurité [:max evans]  
Du moins c'était comme ça au Montana, je sais pas si c'est pareil en CA

Quand tu peux pas tourner à droite au feu rouge y a un panneau juste sous ou à coté du feu qui l'indique en même temps. :o  

Pour les autoroutes je me suis jamais senti en danger, les voies sont super larges, limitées à 110 et y a pas énormément de traffic.

Le plus embêtant limite pour moi c'était la peur des animaux sauvages qui traversent, jamais vu autant de biches sur le bord de la route de toute ma vie.  :(  
La première fois tellement choqué, j'ai commencé à compter le nombre de biches mortes en allant au Canada, je me suis arrêté à 28, ma femme en avait marre que je les lui fasse toutes remarquer...  :D

Ça en moto ça doit vraiment craindre un max! :o

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 09-01-2012 à 12:26:11
n°28881385
wade
Posté le 09-01-2012 à 12:28:35  profilanswer

loiseb a écrit :

Quand tu peux pas tourner à droite au feu rouge y a un panneau juste sous ou à coté du feu qui l'indique en même temps. :o  

Pour les autoroutes je me suis jamais senti en danger, les voies sont super larges, limitées à 110 et y a pas énormément de traffic.

Le plus embêtant limite pour moi c'était la peur des animaux sauvages qui traversent, jamais vu autant de biches sur le bord de la route de toute ma vie.  :(  
La première fois tellement choqué, j'ai commencé à compter le nombre de biches mortes en allant au Canada, je me suis arrêté à 28, ma femme en avait marre que je les lui fasse toutes remarquer...  :D

Ça en moto ça doit vraiment craindre un max! :o

C'est sur que ça craint plus qu'en F450 super duty :o

n°28881395
macareu
Posté le 09-01-2012 à 12:30:17  profilanswer

Vu que ca parlait du kit rc4 ce matin... je repost une rc8 streetfighter que je trouve pas moche, et une autre que je viens de decouvrir par Lazareth

http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-009.jpg
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-010.jpg
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-011.jpg
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-012.jpg
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-013.jpg
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-014.jpg
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ktm-rc8-street-bike-victor-015.jpg

http://www.motorcycletuned.com/wp-content/uploads/2011/11/ktm-rc8r-street-bike-lazareth-01.jpg
http://www.motorcycletuned.com/wp-content/uploads/2011/11/ktm-rc8r-street-bike-lazareth-02.jpg
http://www.motorcycletuned.com/wp-content/uploads/2011/11/ktm-rc8r-street-bike-lazareth-03.jpg

n°28881446
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-01-2012 à 12:35:49  profilanswer

C'estdonc 150 et pas 15cm² ?

gamer-fou a écrit :

10x15 cm [:dawa]

sachant qu'on aura le droit de le porter en plusieurs morceaux si la somme fait 150cm², je souhaite beaucoup de plaisir aux schtroumpfs pour mesurer :lol:

Perso ça risque d'être ça, je prends une plaque même à des dimensions un poil plus grande, et méga mosaique, mais je découpe pas une seule forme carrée :o

---------------
A new power is rising
n°28881462
macareu
Posté le 09-01-2012 à 12:37:26  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'estdonc 150 et pas 15cm² ?

En meme temps 15cm² ca fait pas beaucoup :o

Carbon'R a écrit :

Perso ça risque d'être ça, je prends une plaque même à des dimensions un poil plus grande, et méga mosaique, mais je découpe pas une seule forme carrée :o

Tu devrais pas jouer a ca, deja car ca sert a rien de faire chier les flics, c'est pas leur faute si ils doivent appliquer des lois pas forcement utile, mais surtout avec tout ce qui est NH sur ta moto tu vas prendre cher si ils veulent t'emmerder :o

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 09-01-2012 à 12:38:01
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 12:37:26  profilanswer

n°28881542
H3L0
Posté le 09-01-2012 à 12:43:57  profilanswer

lba_gege a écrit :

la poilce a le droit de manipuler notre téléphone portable pour vérifier si on a une application qui indique la position des radars ?

Nope

:love: plus jolie que la rc8

cguignol a écrit :

Depuis que j'ai la Duke, je manie encore mieux le thundercat à basse vitesse, c'est hallucinant [:ddr555]

Ce matin, je m'insère sur la rocade 3 voies bondéee, je vais pour couper les voies et aller tout à gauche, je contrôle ce qui arrive, je regarde devant moi... mauvaise trajectoire, je vais droit dans le pare-choc de la voiture. Je fais butée à gauche/butée à droite, j'esquive dans l'élan la voiture sans avoir de coup de chaud ni être surpris, et je poursuis ma route en me disant : "p'tain mais ça je savais pas le faire avant [:ddr555]"

SUPPPEERRRMAAAAUUUUUUUTAAARD

gamer-fou a écrit :

hé?
 [:gratgrat]
un blouson qui descend bas, tout proche de la plaque, avec un gros stick reflechissant qui crame bien la gueule quand il se prend (exemple choisi parfaitement au hasard) un flash violent?
non?
 [:gratgrat]

ouais mais le dos est bien plus en avant sur la moto que la plaque ne l'est... Pas sur que ça soit suffisant [:gratgrat]

Toper Harley1 a écrit :

:love:

Alors qu'en France les flicquettes rageuses s'acharnent pour faire du chiffre :/

(vécu inside d'une qui voulait me mettre 2*90€ d'amende pour vitesse excessive et comportement dangereux alors que je partais à froid avec la 125  [:manust] )

T'aurais du prendre 90 de plus pour "tapage dedans à froid" [:jibeyyy]

n°28881544
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-01-2012 à 12:44:06  profilanswer

le hibou a écrit :

ben en fait si, un peu mouillé au sol alors qu'il a pas plu [:urd]  

on verra si ça sèche un peu d'ici cette aprem, sinon on remettra ça à plus tard

c'est sec john [:shay]

dis moi si t'es dispo, sinon je vais faire du bricolage  [:crazybiscuit78:1]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28881598
Zolki3n
Posté le 09-01-2012 à 12:50:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca peut dépendre de tout un tas de paramètres, mais c'est pas parce que la moto "vit" qu'elle est moins stable. Y'a qu'à voir la XJ6 en courbe rapide qui pompait quand je lui en demandait beaucoup, et pourtant elle était vachement plus facile à corriger que la Speed qui bougeait pas en virage :p

La xj6 elle pompe pas ou mal réglée. En tout cas la mienne était bien réglée :o

n°28881602
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 09-01-2012 à 12:50:40  profilanswer

H3L0 a écrit :

T'aurais du prendre 90 de plus pour "tapage dedans à froid" [:jibeyyy]

Justement, je me trainais la teub pour la laisser chauffer [:cosmoschtroumpf]

En plus je les avais vu donc j'allais pas ouvrir comme un connard :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28881627
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:53:02  profilanswer

wade a écrit :

C'est sur que ça craint plus qu'en F450 super duty :o

C'te machin de porc avec le dodge ram 3500, le pire c'est que j'en voyais plus d'une dizaine par jour de ces tanks. :D

n°28881660
H3L0
Posté le 09-01-2012 à 12:57:26  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

faux, la flic a dit que tu étais en vitesse excessive [:cosmoschtroumpf]

n°28881673
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-01-2012 à 12:59:35  profilanswer

Joyeux lundi : http://www.motomag.com/Peripheriqu [...] apres.html
Ou pas :/

macareu a écrit :

En meme temps 15cm² ca fait pas beaucoup :o

Je demande à voir la différence, de nuit, entre 15cm² et 150cm² à 100m de distance :o (vu que c'est sensé être fait pour repérer un motard accidenté de nuit) D'ailleurs, si tu tombes et te retrouves sur le dos, tu pourrais  avoir 500cm², ça changerait rien :D

macareu a écrit :

Tu devrais pas jouer a ca, deja car ca sert a rien de faire chier les flics, c'est pas leur faute si ils doivent appliquer des lois pas forcement utile, mais surtout avec tout ce qui est NH sur ta moto tu vas prendre cher si ils veulent t'emmerder :o

C'est quand même eux qui chercheraient à vérifier au poil de cul, sinon tu vois quand même "vite" s'il y a grosso modo la bonne surface :o Et j'ai déjà commencé à regarder pour remettre le feu stop d'origine plutôt que cette chinoiserie qui éclaire rien, visiblement, va me falloir mettre l'arrière à poil (owi [:penner:1]) donc je prévoierais même un éclairage de plaque , je trouverais bien un 12v quelque part (pas là). Le reste, faudra qu'ils soient connaisseurs, vu que la désignation commerciale est pas marquée sur la CG : ils peuvent pas savoir que les carénages ont été enlevés :D

---------------
A new power is rising
n°28881703
Zolki3n
Posté le 09-01-2012 à 13:02:50  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

On peut ouvrir comme un connard en 125 ? :D

n°28881706
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2012 à 13:02:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est quand même eux qui chercheraient à vérifier au poil de cul, sinon tu vois quand même "vite" s'il y a grosso modo la bonne surface :o Et j'ai déjà commencé à regarder pour remettre le feu stop d'origine plutôt que cette chinoiserie qui éclaire rien, visiblement, va me falloir mettre l'arrière à poil (owi [:penner:1]) donc je prévoierais même un éclairage de plaque , je trouverais bien un 12v quelque part (pas là). Le reste, faudra qu'ils soient connaisseurs, vu que la désignation commerciale est pas marquée sur la CG : ils peuvent pas savoir que les carénages ont été enlevés :D

Moto stock powaaaaa   [:padmasana:4]  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28881708
macareu
Posté le 09-01-2012 à 13:02:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Oublie pas le catadioptre alors , et puis il faut aussi la bavette d'origine pour etre homologue, sinon la plaque est pas a la bonne distance ;)
Est ce qu'il ne faut pas que la couleur corresponde aussi a celle de la carte grise ?
Ton pot est peut etre ok avec la chicane pour le bruit mais est ce que tu as les papiers d'homologation ?
Le phare a t'il une veilleuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 09-01-2012 à 13:03:14
n°28881724
wade
Posté le 09-01-2012 à 13:04:29  profilanswer

loiseb a écrit :

C'te machin de porc avec le dodge ram 3500, le pire c'est que j'en voyais plus d'une dizaine par jour de ces tanks. :D

Au montana je ne crois pas avoir vu une seule voiture qui n'était pas un pick-up/van :D  
Ram 3500, ford f150/250/350/450/650 (google images pour ce dernier :D) souvent des V8 essence de 6.0l qui se trainent la teub :o

n°28881729
wade
Posté le 09-01-2012 à 13:05:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Toi [:bakk]  
Dis nous ce qui clochait avec la pub Chanel entre 0:40 et 0:45 :o

n°28881735
Zolki3n
Posté le 09-01-2012 à 13:06:08  profilanswer

macareu a écrit :

Oublie pas le catadioptre alors , et puis il faut aussi la bavette d'origine pour etre homologue, sinon la plaque est pas a la bonne distance ;)
Est ce qu'il ne faut pas que la couleur corresponde aussi a celle de la carte grise ?
Ton pot est peut etre ok avec la chicane pour le bruit mais est ce que tu as les papiers d'homologation ?

Tu veux le faire flipper ou quoi? :o c'est quoi cette épave que tu lui as vendu?

n°28881739
macareu
Posté le 09-01-2012 à 13:06:30  profilanswer

wade a écrit :

Au montana je ne crois pas avoir vu une seule voiture qui n'était pas un pick-up/van :D  
Ram 3500, ford f150/250/350/450/650 (google images pour ce dernier :D) souvent des V8 essence de 6.0l qui se trainent la teub :o

Je vois pas le probleme

http://i658.photobucket.com/albums/uu301/lukmana12/ford-f-750-dunkel-luxury-hauler.jpg

n°28881744
macareu
Posté le 09-01-2012 à 13:07:18  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Tu veux le faire flipper ou quoi? :o c'est quoi cette épave que tu lui as vendu?

Je n'ai absolument rien caché lors de la vente  [:fading]

n°28881754
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 09-01-2012 à 13:08:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

faux, la flic a dit que tu étais en vitesse excessive [:cosmoschtroumpf]

Son oeil bionique repérant tout excès de vitesse devait être mal réglé :d

Zolki3n a écrit :

On peut ouvrir comme un connard en 125 ? :D

On DOIT ouvrir comme un connard en 125 si on veut juste déplacer la moto et son chargement :o

Spoiler :

Dès qu'elle est chaude [:cupra]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28881768
macareu
Posté le 09-01-2012 à 13:09:39  profilanswer

Moi la 125 c’était a fond directement , zone rouge après 2 minutes ca me posait pas de problème, si tu le fais pas tu peux même pas mettre le machin en mouvement :lol:

n°28881793
wade
Posté le 09-01-2012 à 13:12:24  profilanswer

macareu a écrit :

Moi la 125 c’était a fond directement , zone rouge après 2 minutes ca me posait pas de problème, si tu le fais pas tu peux même pas mettre le machin en mouvement :lol:

La notion de "filet de gaz" est tout autre :D

n°28881797
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-01-2012 à 13:12:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Des carénages abimés, ça passe ?  [:kna]  

macareu a écrit :

Catadioptre : oui, mais encore que je pensais exploiter la petite surface verticale à l'arrière de la moto pour mettre un autocollant réfléchissant noir. Ca remplirait la même fonction.
Plaque : il me semble (à confirmer) que l'important, c'est que les roues de la motos soient couvertes vu de dessus, et pour ce que j'avais regardé, c'est le cas (ou à pas grand chose). De toute façon, ça serait compliqué (et moche) d'en remettre une :D
Couleur : pas marqué sur la carte grise :D
Pot : il a son sigle d'homologation, je sais pas ce qu'ils peuvent vouloir de plus :o
Veilleuse : j'en ai toujours pas mis, il est vrai :/

[:transparency]  
Bon, je revends cette épave et j'achète un CB stock :o

Zolki3n a écrit :

Ouais, il l'a complètement charcutée de partout, c'est tout juste si j'ai encore de quoi m'assoir :o

---------------
A new power is rising
n°28881815
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-01-2012 à 13:14:59  profilanswer

wade a écrit :

Toussa ne vaut pas un bon Marauder : http://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic (a regarder absolument jusque la fin :D)

---------------
 - Toujours plus -
n°28881819
Zolki3n
Posté le 09-01-2012 à 13:15:48  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Des carénages abimés, ça passe ?  [:kna]

Carbon'R a écrit :

Catadioptre : oui, mais encore que je pensais exploiter la petite surface verticale à l'arrière de la moto pour mettre un autocollant réfléchissant noir. Ca remplirait la même fonction.
Plaque : il me semble (à confirmer) que l'important, c'est que les roues de la motos soient couvertes vu de dessus, et pour ce que j'avais regardé, c'est le cas (ou à pas grand chose). De toute façon, ça serait compliqué (et moche) d'en remettre une :D
Couleur : pas marqué sur la carte grise :D
Pot : il a son sigle d'homologation, je sais pas ce qu'ils peuvent vouloir de plus :o
Veilleuse : j'en ai toujours pas mis, il est vrai :/

[:transparency]
Bon, je revends cette épave et j'achète un CB stock :o

Le dispositif réfléchissant est a mettre sur la zone du motard entre les épaules et la ceinture. Pas ailleurs.
Sinon ce serait trop simple , du 3M noir sur la bécane et rulezzzz

Carbon'R a écrit :

Ouais, il l'a complètement charcutée de partout, c'est tout juste si j'ai encore de quoi m'assoir :o

Euh t'es pas plus tombé avec que lui?:D

n°28881894
old_nick
Posté le 09-01-2012 à 13:24:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais parce que bon si c'est pour faire les 15km de chez toi à ton boulot tous les jours, passer sur une Hornet au bout d'un an (ou un Triple), j'suis pas sûr que ça soit une super idée [:transparency]

Ah ? Combien de temps (ou km) il faut faire de la CB avant d'être moants-certified pour passer à la street ??

n°28881900
wade
Posté le 09-01-2012 à 13:24:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Toussa ne vaut pas un bon Marauder : http://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic (a regarder absolument jusque la fin :D)

T'as cette série la aussi qui est bien marrante :D :
http://www.youtube.com/watch?v=xnW [...] ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=xTP [...] ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=kFnVZXQD5_k

n°28881908
wade
Posté le 09-01-2012 à 13:24:54  profilanswer

old_nick a écrit :

Ah ? Combien de temps (ou km) il faut faire de la CB avant d'être moants-certified pour passer à la street ??

T'es pas obligé de le lire :D

n°28881923
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-01-2012 à 13:25:50  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Le dispositif réfléchissant est a mettre sur la zone du motard entre les épaules et la ceinture. Pas ailleurs.  
Sinon ce serait trop simple , du 3M noir sur la bécane et rulezzzz

Euh t'es pas plus tombé avec que lui?:D

Complément/remplacement du catadioptre, pas du machin réfléchissant (ça reposera mon cerveau, si ça réfléchit) dans le dos ;)

Je charcute rien en tombant, je tombe propre [:julm3]

---------------
A new power is rising
n°28881929
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-01-2012 à 13:26:20  profilanswer

loiseb a écrit :

C'est moche LA hein? :??:
Moi j'étais tout blasé.

Sinon le coup des motards sans casque c'est vrai que ça choque après en plus de 6 mois j'ai pas vu un seul accident ni de moto, ni de voiture...
En même temps vu la largeur des routes et le peu de circulation...

LA c'est moche ?  :heink: C'est sur que si t'es resté dans le quartier d'affaire... Sinon je trouve que y'a pas mal de coins sympas :)

n°28881933
valentin
Posté le 09-01-2012 à 13:26:39  profilanswer

old_nick a écrit :

je dirai autant de Saucisse si non tu vas le vexer :o

n°28881935
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-01-2012 à 13:26:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Complément/remplacement du catadioptre, pas du machin réfléchissant (ça reposera mon cerveau, si ça réfléchit) dans le dos ;)

Je charcute rien en tombant, je tombe propre [:julm3]

à mon avis il faut qu'il soit rouge le catadioptre  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28881936
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-01-2012 à 13:26:52  profilanswer

old_nick a écrit :

Si tu roules 220 heures, quelques soit la vitesse, même en ligne droite, tu as le niveau nécessaire :jap:

---------------
A new power is rising
n°28881951
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-01-2012 à 13:28:05  profilanswer

le hibou a écrit :

à mon avis il faut qu'il soit rouge le catadioptre  :o

J'suis pas communiste, et c'est du racisme envers les autres couleurs [:d_omi]

Quoi que, un redface catadioptre  [:transparency]

---------------
A new power is rising
n°28881967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2012 à 13:29:21  profilanswer

old_nick a écrit :

c'est pas forcément lié au nombre de kilomètres...
10k de trajets quotidiens (toujours le même) et 10k de balade sur les routes de France ça donne pas la même XP :spamafote:

wade a écrit :

T'es pas obligé de le lire :D

[:massys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16550  16551  16552  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)