Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16549  16550  16551  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28880465
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-01-2012 à 11:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben en fait si, un peu mouillé au sol alors qu'il a pas plu [:urd]  

on verra si ça sèche un peu d'ici cette aprem, sinon on remettra ça à plus tard

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 11:06:07  profilanswer

n°28880469
valentin
Posté le 09-01-2012 à 11:06:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si, depuis toujours il me semble [:gratgrat]
non, c'est spécifié :

Citation :

L'équipement doit être porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules

wade a écrit :

Y'a une législation sur les autocollants du casque depuis bien longtemps et non, ils ne comptent pas dans les 15cm².

[:haha grillaid]

merci :jap:

n°28880471
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 11:07:11  profilanswer

adslalex a écrit :

Si on vernis brillant sa plaque d'immat ça va alors ? :D

nan c'est pas sur le pilote :o

---------------
Music is the most high!
n°28880486
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-01-2012 à 11:08:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan mais y a déjà la rc8 pour ça hein :o

Effectivement, après avoir réfléchis, financièrement, vaut mieux prendre le RC8. :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°28880493
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-01-2012 à 11:09:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le plaisir de faire chier, ca n'a pas de prix!

par contre t'as intérêt à être parfaitement en règle si tu comptes faire chier les bleus avec ça, parce que là ça sera inspection de la moto de fond en comble et ils risquent de pas être très tolérant avec un pot nh, des petits clignos et autre plaque pas à la bonne taille  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28880497
seu
M 41
Posté le 09-01-2012 à 11:09:25  profilanswer

adslalex a écrit :

Si on vernis brillant sa plaque d'immat ça va alors ? :D

Il existe des sprays pour ça  [:parrapa dah]

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 09-01-2012 à 11:10:15
n°28880508
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 11:10:23  profilanswer

seu a écrit :

Il existe des sprays pour ça :sifflote:

qui à ma connaissance sont tous assez inefficaces les uns que les autres :o

---------------
Music is the most high!
n°28880519
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 11:11:34  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ce qui serai marrant c'est que nous portions tous des gilets jaunes au moment ou ça passe en signe de manifestation, tu vois le truc ? :lol:

J'aime autant pas...

Je vois pas bien l'intérêt du machin en fait.

Si c'est bien un R ( http://www.leboncoin.fr/motos/265257134.htm?ca=21_s ), doit y avoir moyen de le baisser à 6000€, ça fait 6000€ le street R encore sous garantie 11 mois. [:implosion du tibia]  

Ça fait plaisir maintenant les street R question tarif. :)  

Surtout que d'ici 11 mois j'aurai surement revendu, changé ou détruit cette brèle. :o

Message édité par loiseb le 09-01-2012 à 11:12:39
n°28880521
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:11:56  profilanswer

Bondour moand  [:gaga jap]

n°28880533
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:12:48  profilanswer

Y'a des scènes qui font chaud au cœur de bon matin :love:

http://hfr-rehost.net/self/pic/563499b0c1d15b3fb16039d31566b16b9c22e3b4.jpeg

Notez que les scoots étaient garés sur un parking 2 roues, donc aucunement en infraction [:ethnik:3]  

Je passe sur le soin apporté au placement sur le camion, "on va les coucher les uns sur les autres hein Marcel, ça ira bien..."  [:underlined:2]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 11:12:48  profilanswer

n°28880543
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:13:39  profilanswer

seu a écrit :

Il existe des sprays pour ça  [:parrapa dah]

Marche pas ça :o

n°28880547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 11:14:06  profilanswer

Skip' a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2e3b4.jpeg

Notez que les scoots étaient garés sur un parking 2 roues, donc aucunement en infraction [:ethnik:3]  

Je passe sur le soin apporté au placement sur le camion, "on va les coucher les uns sur les autres hein Marcel, ça ira bien..."  [:underlined:2]

fait tourner à la ffmc/motomag, desfois que ca puisse servir aux proprios pour contester

---------------
Music is the most high!
n°28880554
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-01-2012 à 11:14:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°28880572
crazybiscu​it78
Posté le 09-01-2012 à 11:15:51  profilanswer

Skip' a écrit :

:heink:  

c'est juste pour le lol? :sweat:  

n°28880574
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:15:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

fait tourner à la ffmc/motomag, desfois que ca puisse servir aux proprios pour contester

Ouais je vais faire ça, je voulais prendre + de photos mais bizarrement le flic me regardait avec un drôle d'air :o

n°28880596
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2012 à 11:18:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais je vais faire ça, je voulais prendre + de photos mais bizarrement le flic me regardait avec un drôle d'air :o

Tu lui fais le coup du touriste japonais qui prend tout en photo, ça marche toujours :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28880599
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 11:18:20  profilanswer

Skip' a écrit :

Y avait peut être un arrêté municipal pour dire qu'il fallait pas se garer là, tel jour de telle heure à telle heure.

J'en ai déjà manqué 2 en rentrant tard, tête dans le fion, je me gare sur une place miraculeusement libre, puis en fait pas de miracle, le matin une prune, y avait des papiers pour signaler l'interdiction temporaire de stationner. Sauf qu'à 4H du bien crevé tu captes pas toujours. :fou:

n°28880620
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:20:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est juste pour le lol? :sweat:  

Ben j'ai pas vu où ils étaient avant, peut-être qu'ils étaient posés à côté, mais ça m'étonne vu qu'il y en a quand même un petit paquet sur le camtar...

n°28880630
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2012 à 11:21:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu lui fais le coup du touriste japonais qui prend tout en photo, ça marche toujours :)

Y'a que Gégé qui peut jouer à ça :(

n°28880634
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:21:57  profilanswer

cguignol a écrit :

En full motard avec le casque à la main, les bottes et le fut de pluie ça fait moyen jap [:floflow:3]

n°28880674
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-01-2012 à 11:26:34  profilanswer

raison de l’enlèvement?
Car bon garé sur un parking deux roues.....

n°28880692
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2012 à 11:28:47  profilanswer

wade a écrit :

990 SMT
990 SMR
990 Adventure
990 SuperDuke

Bon .... Je vais essayer d'être plus clair "y'a pas de  lc4 à bracelet :o"

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-01-2012 à 11:29:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28880706
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-01-2012 à 11:30:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Super, si en plus on a plus le droit de se garer sur les parkings 2 roues.... :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28880719
crazybiscu​it78
Posté le 09-01-2012 à 11:31:19  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon .... Je vais essayer d'être plus clair "y'a pas de  lc4 à bracelet :o"

Bah ... si :heink:  

http://www.motorcyclenews.com/upload/286422/images/ktm-rc4-2.JPG

[:ineffable]  

n°28880722
Naxos
\o/
Posté le 09-01-2012 à 11:31:38  profilanswer

Certains devaient déborder des emplacements :/

---------------
[Folio Photos]
n°28880791
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 11:37:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Certains devaient déborder des emplacements :/

C'est surement un truc à la con comme ça ouais ;)

n°28880806
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 11:38:48  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est surement un truc à la con comme ça ouais ;)

reste la "tolérance ffmc", et la photo peut servir à se faire payer les réparations des carénages :o

---------------
Music is the most high!
n°28880854
valentin
Posté le 09-01-2012 à 11:42:52  profilanswer

felinkinkin a écrit :

raison de l’enlèvement?
Car bon garé sur un parking deux roues.....

tu viens de donner la raison. Le parking 2 roues c'est uniquement les motocyclettes et pas les scouter.

n°28880923
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 11:48:27  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu m'étonnes. :D  

C'est un coup à se faire embarquer ça, bien qu'en fait techniquement parlant t'as le droit de le faire. [:lefebvre aloy]  

En parlant de ça je dois absolument vous parler de la police aux USA, ils m'ont rendu foi en la maréchaussée. :love:  

Les premières semaines dans l'Ohio, je comprenais pas pourquoi les gens avaient tous des autocollants I support my sherif, I support the police state, I support...
Je me disais que c'était peut être pour faire un peu de lèche et le fait que le shérif était élu, genre comme le fait de mettre une écharpe de L'OM sur la plage arrière quand on gare une voiture à Marseille pour éviter la casse! :o  

Puis petit à petit j'ai vu des trucs de fou, des trucs que je ne pensais même pas possible dans cette dimension.  :love:  

A Columbus j'ai vu plusieurs fois des policiers s'arrêter et aider des gens à changer une roue crevée. :love:  
J'ai vu des policiers par groupe de trois à surveiller un carrefour et se taper des barres de rire entre eux ou avec les gens qui passaient et venaient discuter avec eux, envoyer des sms et laisser repartir un gars qui était mal garé juste devant eux et ont même emmené en voiture une petite vielle qui devait aller au poste et qui leur a demandé de l'emmener pour lui éviter de marcher.  :love:  
Moi même à Philadelphie je me suis fait alpaguer par un policier parce que je m'étais garé sur une place handicapé, pas de signalisation au sol et un tout petit panneau accroché à un arbre en face de la place j'avais pas du tout vu, le mec m'a dit de faire attention la prochaine fois et de déplacer la voiture, il m'a gardé une place à coté le temps que je fasse le tour du patté de maison. :love:  
Une autre fois encore, perdu dans Buffalo et cherchant l'office du tourisme, un policier passe en voiture à notre hauteur et nous demande si tout va bien, on lui explique ce qu'on cherche, il commence à nous expliquer ou c'est, puis là, magique, le mec nous dit que c'est trop compliqué gare la voiture et nous accompagne à pied jusqu'à l'office après 10 bonnes minutes de marche juste pour l'aller. :love:  
Idem en voiture plus d'essence on demande à un policier la station la plus proche, il explique, voit que je m'en sortirai jamais et me dit de le suivre et ouvre le chemin jusqu'à la station. :love:  
Niagara falls, un mec oublie ses clés dans la voiture, des policiers comprennent ce qu'il se passe et viennent essayer de lui ouvrir sa porte avec le matos pour, pas de bol ils avaient bien choisi leur vocation, même avec le matériel adéquate ils ont pas réussi à l'ouvrir (Enfin pas pendant les 10mn ou j'ai regardé)! :D  

Là ce sont les exemples les plus flagrants et j'en oublie certainement mais à chaque fois que je voyais ça, je pouvais pas m'empêcher de repenser à la fois ou du haut de mes 15ans après une chute avec mon 50cc à boite, sur le bas coté, triple fracture de l'avant bras, poignet luxé, cotes fêlées, cheville en vrac,  pas de portable à l'époque, j'ai vu passé une voiture de flics avec trois gars qui m'ont regardé et ont continué leur chemin... :fou:  

On a encore des progrès à faire en France, nous comme les forces de l'ordre. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par loiseb le 09-01-2012 à 11:50:43
n°28880936
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-01-2012 à 11:49:21  profilanswer

valentin a écrit :

Ça donne envie le sud ^^

Surtout en ce moment ! Chez moi il n'y a pas encore eu de températures négatives et la journée oscille entre 9 et 15°C avec du soleil et malgré tout pas mal de vent. Mois de janvier facile on va dire  :)

n°28880976
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 11:51:34  profilanswer

loiseb a écrit :

C'est un coup à se faire embarquer ça, bien qu'en fait techniquement parlant t'as le droit de le faire. [:lefebvre aloy]  

En parlant de ça je dois absolument vous parler de la police aux USA, ils m'ont rendu foi en la maréchaussée. :love:  

Les premières semaines dans l'Ohio, je comprenais pas pourquoi les gens avaient tous des autocollants I support my sherif, I support the police state, I support...
Je me disais que c'était peut être pour faire un peu de lèche et le fait que le shérif était élu, genre comme le fait de mettre une écharpe de L'OM sur la plage arrière quand on gare une voiture à Marseille pour éviter la casse! :o  

Puis petit à petit j'ai vu des trucs de fou, des trucs que je ne pensais même pas possible dans cette dimension.  :love:  

A Columbus j'ai vu plusieurs fois des policiers s'arrêter et aider des gens à changer une roue crevée. :love:  
J'ai vu des policiers par groupe de trois à surveiller un carrefour et se taper des barres de rire entre eux ou avec les gens qui passaient et venaient discuter avec eux, envoyer des sms et laisser repartir un gars qui était mal garé juste devant eux et ont même emmené en voiture une petite vielle qui devait aller au poste et qu'il leur a demandé de l'emmener pour lui éviter de marcher.  :love:  
Moi même à Philadelphie je me suis fait alpaguer par un policier parce que je m'étais garé sur une place handicapé, pas de signalisation au sol et un tout petit panneau accroché à un arbre en face de la place j'avais pas du tout vu, le mec m'a dit de faire attention la prochaine fois et de déplacer la voiture, il m'a gardé une place à coté le temps que je fasse le tour du patté de maison. :love:  
Une autre fois encore, perdu dans Buffalo et cherchant l'office du tourisme, un policier passe en voiture à notre hauteur et nous demande si tout va bien, on lui explique ce qu'on cherche, il commence à nous expliquer ou c'est, puis là, magique, le mec nous dit que c'est trop compliqué gare la voiture et nous accompagne à pied jusqu'à l'office après 10 bonnes minutes de marche juste pour l'aller. :love:  
Idem en voiture plus d'essence on demande à un policier la station la plus proche, il explique, voit que je m'en sortirai jamais et me dit de le suivre et ouvre le chemin jusqu'à la station. :love:  
Niagara falls, un mec oublie ses clés dans la voiture, des policiers comprennent ce qu'il se passe et viennent essayer de lui ouvrir sa porte avec le matos pour, pas de bol ils avaient bien choisi leur vocation, même avec le matériel adéquate ils ont pas réussi à l'ouvrir (Enfin pas pendant les 10mn ou j'ai regardé)! :D  

Là ce sont les exemples les plus flagrants et j'en oublie certainement mais à chaque fois que je voyais ça, je pouvais pas m'empêcher de repenser à la fois ou du haut de mes 15ans après une chute avec mon 50cc à boite, sur le bas coté, triple fracture de l'avant bras, poignet luxé, cotes fêlées, cheville en vrac,  pas de portable à l'époque, j'ai vu passé une voiture de flics avec trois gars qui m'ont regardé et ont continué leur chemin... :fou:  

On a encore des progrès à faire en France, nous comme les forces de l'ordre. :sweat:

je me suis fait arrêter 2 fois en une semaine de roadtrip là bas  :na:  

mais en fait je suis complétement d'accord avec toi, faut aussi dire que t'as pas trop intérêt à les titiller parce qu'eux ont le droit de répliquer et hésitent pas à le faire

---------------
Music is the most high!
n°28881007
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 09-01-2012 à 11:53:39  profilanswer

loiseb a écrit :

J'ai vu des policiers par groupe de trois à surveiller un carrefour et se taper des barres de rire entre eux ou avec les gens qui passaient et venaient discuter avec eux, envoyer des sms et laisser repartir un gars qui était mal garé juste devant eux et ont même emmené en voiture une petite vielle qui devait aller au poste et qui leur a demandé de l'emmener pour lui éviter de marcher.  :love:  

:love:

Alors qu'en France les flicquettes rageuses s'acharnent pour faire du chiffre :/

(vécu inside d'une qui voulait me mettre 2*90€ d'amende pour vitesse excessive et comportement dangereux alors que je partais à froid avec la 125  [:manust] )

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 09-01-2012 à 11:53:56

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28881090
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 11:59:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais en fait je suis complétement d'accord avec toi, faut aussi dire que t'as pas trop intérêt à les titiller parce qu'eux ont le droit de répliquer et hésitent pas à le faire

Par contre ils sont bien présents et font leur taf mais franchement j'ai halluciné de voir les gens dans la rue aller taper la discute avec eux.
Nous en France tu vas voir un groupe de flics et tu leurs demande comment ça va aujourd'hui, la forme? Tu finis au poste, trop louche! :D  

Tu t'es fait arrêter pour quoi?

Parce que moi même en roulant un peu au dessus des limites j'ai jamais eu de soucis et en discutant avec un gars il me disait qu'ils arrêtaient pas spécialement pour la vitesse mais plus pour les conduites dangereuses ou les comportement agressifs au volant. Après si t'es à +50 forcément... :o  

n°28881105
Skip'
Posté le 09-01-2012 à 12:00:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

reste la "tolérance ffmc", et la photo peut servir à se faire payer les réparations des carénages :o

C'est envoyé :jap:

n°28881113
wade
Posté le 09-01-2012 à 12:00:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Moi, mon seul contact avec la maréchaussée en 2 mois chez les rednecks (dans le trou du cul du Montana), c'était le shérif du comté qui venait arrêter un des employés saisonniers (la cinquantaine) car il venait de menacer deux autres employés (la vingtaine) avec une hache en plein milieu de la nuit, avant de se couvrir d'essence à la station service du ranch.
Autant dire que le contact n'était pas très cordial, fusil à pompe braqué dans saggle, on l'a pas revu :D

Les USA [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-01-2012 à 12:01:36
n°28881129
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 12:02:10  profilanswer

loiseb a écrit :

Par contre ils sont bien présents et font leur taf mais franchement j'ai halluciné de voir les gens dans la rue aller taper la discute avec eux.
Nous en France tu vas voir un groupe de flics et tu leurs demande comment ça va aujourd'hui, la forme? Tu finis au poste, trop louche! :D

Tu t'es fait arrêter pour quoi?

Parce que moi même en roulant un peu au dessus des limites j'ai jamais eu de soucis et en discutant avec un gars il me disait qu'ils arrêtaient pas spécialement pour la vitesse mais plus pour les conduites dangereuses ou les comportement agressifs au volant. Après si t'es à +50 forcément... :o

vitesse, faut dire qu'en 7000km de route dans le midwest y'avait énormément de traversées d'endroits vraiment deserts qui incitaient à bombarder un peu.
(encore que "bombarder"... faut voir les limitations de vitesse soporifiques qu'ils foutent sur des 2x3 voies désertiques avec aucune agglo à des dizaines/centaines de km à la ronde)
de mémoire une fois sur route à +20mph de nuit, et une fois en ville à +12.

mais je m'en suis sorti les 2 fois avec mon permis francais et un "ayam rili sori offisseur!!" [:joce]
(dans deux états différents, sinon ca passait pas la seconde fois je pense)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 09-01-2012 à 12:03:36

---------------
Music is the most high!
n°28881153
wade
Posté le 09-01-2012 à 12:04:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vitesse, faut dire qu'en 7000km de route dans le midwest y'avait énormément de traversées d'endroits vraiment deserts qui incitaient à bombarder un peu.
(encore que "bombarder"... faut voir les limitations de vitesse soporifiques qu'ils foutent sur des 2x3 voies désertiques avec aucune agglo à des dizaines/centaines de km à la ronde)

mais je m'en suis sorti les 2 fois avec mon permis francais et un "ayam rili sori offisseur!!" [:joce]

Il me semble qu'ils enregistrent ta plaque dans une base de données interne à l'état ?

n°28881167
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 12:05:30  profilanswer

wade a écrit :

Il me semble qu'ils enregistrent ta plaque dans une base de données interne à l'état ?

yep :jap:
edit : du coup le "ca va pour cette fois mais gare à la prochaine!", c'est pas du pipo comme en france.

Message édité par gamer-fou le 09-01-2012 à 12:05:58

---------------
Music is the most high!
n°28881186
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:07:05  profilanswer

wade a écrit :

Moi, mon seul contact avec la maréchaussée en 2 mois chez les rednecks (dans le trou du cul du Montana), c'était le shérif du comté qui venait arrêter un des employés saisonniers (la cinquantaine) car il venait de menacer deux autres employés (la vingtaine) avec une hache en plein milieu de la nuit, avant de se couvrir d'essence à la station service du ranch.
Autant dire que le contact n'était pas très cordial, fusil à pompe braqué dans saggle, on l'a pas revu :D

Les USA [:clooney16]

Toujours extrêmes en bien comme en mal, pour ça que je les adore! :love:  

Parait que c'est joli le Montana.

Sinon question moto bizarrement je voyais pas plus de customs que de sportives, c'était plutôt l'inverse même.

J'ai aussi et surtout trouvé des petites routes bien viroleuses qui ressemblaient clairement aux nôtres dans le sud mais beaucoup moins fréquentées.  :love:  
En fait à part les highways y a plein de petites routes sinueuses aux USA selon les Etats.

Ah oui et j'ai honte mais je suis allé à Indianapolis je jour du GP et je suis arrivé 2H après la fin, ça m'a couté de rester coincé une plombe dans les bouchons. Par contre j'ai vu toutes les motos de la création en une seule journée! :D

n°28881201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2012 à 12:09:09  profilanswer

loiseb a écrit :

Toujours extrêmes en bien comme en mal, pour ça que je les adore! :love:  

Parait que c'est joli le Montana.

Sinon question moto bizarrement je voyais pas plus de customs que de sportives, c'était plutôt l'inverse même.

J'ai aussi et surtout trouvé des petites routes bien viroleuses qui ressemblaient clairement aux nôtres dans le sud mais beaucoup moins fréquentées.  :love:  
En fait à part les highways y a plein de petites routes sinueuses aux USA selon les Etats.

Ah oui et j'ai honte mais je suis allé à Indianapolis je jour du GP et je suis arrivé 2H après la fin, ça m'a couté de rester coincé une plombe dans les bouchons. Par contre j'ai vu toutes les motos de la création en une seule journée! :D

pour le type de moto ca dépend vraiment des états... en californie où y'a beaucoup de routes sinueuses type sud de la france, y'a de tout.
dans le wyoming où t'as 4 highways, 12 villes et rien autour, ben t'as que des harley (et encore, pas beaucoup).

la première fois que j'ai croisé des motards sans casque ca m'a fait bizarre aussi  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°28881239
loiseb
Posté le 09-01-2012 à 12:12:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'avais pas de régulateur de vitesse? C'est le seul moyen pour tenir le 110 sur leurs lignes droites de ouatmile miles.  

D'ailleurs je sais pas toi mais moi partout ou je suis allé (Sauf à NY mais bon, c'est NY quoi...) j'ai trouvé la conduite beaucoup plus tranquille, zen et respectueuse que chez nous. Les piétons sont rois et y a des systèmes, si il y avait la même chose en France en 48H ont aurait autant de mort qu'en une année.

Genre le fait de pouvoir passer au rouge si tu tournes à droite et que tu gènes pas les gens qui arrivent, les croisement de deux routes avec 4 stop et les gens passent dans l'ordre d'arrivée sauf si quelqu'un te laisse passer le premier,etc...

En France t'as les 4 connards qui se rentreraient dedans direct en disant que c'était lui le premier. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16549  16550  16551  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)