| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 08:39:43 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Sympa, pas donné tout de même, faut avoir le détail, par contre 125kg OK, mais 125+7.5 = 132.5 chez moi, c'est même pas le poids d'une SMC, et la Duke R fait 149kg normalement
S'toi le naze ! S'quoi le problème, bien réglé le débattement n'est pas gênant (surtout sur la R y'en a un peu moins d'origine).
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Si tu enlèves la grosse barre de fonte qui sert de guidon tu gagnes déjà 10 kg
J'ai rien contre les suspensions de qualité d'origine (WP c'est ça?) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nikkoneo Ready To Race ! |
Teste une Duke R en réglages d'origine, tu verras si c'est un débattement de supermot', et après quelques clics c'est parfaitement adapté à la piste --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Vous êtes trop méchant de bon matin |
nikkoneo Ready To Race ! | Après recherches, quelques débattements :
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | ça va c'est pas si méchant que ça |
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le dernier point, osef y'a les kits --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 09:23:52 ![]() ![]() |
loiseb | Faut que j'achète la moo demain bourdel Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-01-2012 à 09:35:22 |
cguignol c'est toi, satan? | Depuis que j'ai la Duke, je manie encore mieux le thundercat à basse vitesse, c'est hallucinant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
valentin |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Magnifique , un --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
mototech, 4800€ de carbone, y a un lien plus haut Message édité par crazybiscuit78 le 09-01-2012 à 09:52:36 |
La_Nouille Impervious to damage |
Le supermot ça apprend beaucoup --------------- Moards : Challenge Everything |
loiseb |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut absolument pas réduire a chaque fois les choix de moto adaptées a débuter a la simple puissance du moteur |
StanCW Parle à Monkey ... | KTM devrait faire comme Ducat : décliner une même base en plusieurs catégorie. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
loiseb |
|
Manque l'essentiel Chez ducat t'as les monstre/hypermot (avant yavais les supersport ausssi) et street fighter/superbike --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-01-2012 à 10:22:14 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Manque l'essentiel Chez ducat t'as les monstre/hypermot (avant yavais les supersport ausssi) et street fighter/superbike --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant