Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16517  16518  16519  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28853130
mcnsy
Going full retard
Posté le 06-01-2012 à 02:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les moards :o

Dites, je prévois de passer le permis d'ici un ou deux mois (pendant que mon code est encore valide en fait). Vous avez une moto-école à recommander sur Lille-centre ?

Sinon ce sera à l'ECE Dunkerque, on m'en a dit du bien.

Merci :o

---------------
Fist can also be a verb.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 02:26:13  profilanswer

n°28853159
H3L0
Posté le 06-01-2012 à 02:35:32  profilanswer

mcnsy a écrit :

Dites, je prévois de passer le permis d'ici un ou deux mois (pendant que mon code est encore valide en fait). Vous avez une moto-école à recommander sur Lille-centre ?

moants [:moundir]
Jcrois que kamibus est de Lille, il sera dans doute à même de te dire :)
Y'a bigboss91 aussi, mais depuis peu :o
:hello: bienviendue

n°28853187
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2012 à 02:52:00  profilanswer

mcnsy a écrit :

:hello:  

Pour la date de validité de ton code, fait gaffe, car si tu as un peu de temps et pas mauvais cela peut aller assez vite genre même pas un mois, par contre faut prendre en compte le fait que la pref mets du temps à traiter ton dossier déja, je me suis fait niquer ainsi, j'étais prêt et avait ma date de platal mais non, le dossier n'était pas revenu  :sweat:  

Sinon pour choisir une moto-école, en dehors du prix et du contact que tu auras avec la personne qui va t'accueuillir, demande les motos qu'ils ont (même si c'est pas déterminant).

Mais surtout si la piste d'entrainement est loin ou pas, combien vous êtes par cours, si la piste est partagée ou non, c'est important car autant le fait que la piste soit à 20min c'est pas bien grave ca fait un peu de circu, mais si la piste est partagée avec beaucoup de monde, ça peut-être embêtant pour la progression si tu passe ton temps à attendre pour pouvoir t'entrainer...

Du coup si tu dois multiplier les heures alors que le prix de base était intéressant, ça le devient beaucoup moins !

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 06-01-2012 à 02:52:38

---------------
 - Toujours plus -
n°28853261
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-01-2012 à 04:55:04  profilanswer

mine

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28853273
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2012 à 05:15:18  profilanswer

Nan.

---------------
 - Toujours plus -
n°28853288
valentin
Posté le 06-01-2012 à 05:25:28  profilanswer

Mine

n°28853300
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2012 à 05:30:03  profilanswer

Je ne me lasserais pas.

http://youtu.be/tdHou2xBXP0

---------------
 - Toujours plus -
n°28853331
valentin
Posté le 06-01-2012 à 06:10:18  profilanswer

[:cguignol]

n°28853355
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-01-2012 à 06:40:29  profilanswer

Hellow [:legrillepain:4]

perverto a écrit :

C'est fou le nombre de "chose" qu'on voit sur LBC

le TAG qui fait peur  [:mistral_ winner] :
http://www.leboncoin.fr/motos/224946937.htm?ca=21_s

le bizarre  [:a-m13:1] :
http://www.leboncoin.fr/motos/264225972.htm?ca=21_s

le "JeMeSuisFoutuAuTasEtJaiPleinDeRaisonDebilePourAvoirPleinDeTrucMocheSurMaMoo" :
http://www.leboncoin.fr/motos/264140210.htm?ca=21_s

le WTF  [:tagazou] :
http://www.leboncoin.fr/motos/268565443.htm?ca=21_s

le guidon vélo année 80 (a noter que j'en ai vu plein)  [:-the_unforgiven-] :
http://www.leboncoin.fr/motos/266594705.htm?ca=21_s

Je comprendrais jamais les gars qui vendent la moto avec un casque comme si ça appartait de la valeur : rien ne dit que le casque sera à ta taille, à ton goût, et de toute faço, casque d'occaz, ça vaut rien à moins que ton soucis c'est uniquement d'être o vis à vis de la loi (mais à porter un casque, autant être sur de son état)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28853377
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2012 à 07:08:09  profilanswer

Bon, petit bilan météo de ce matin, c'est beaucoup plus agréable qu'hier, il fait un peu frais par contre, j'ai tenté un stoppie mais la roue à décider de glisser, alors le conseil du matin, faites bien chauffer les pneus avant de tenter quoi que ce soit :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 07:08:09  profilanswer

n°28853383
brains
In riding I trust !
Posté le 06-01-2012 à 07:17:00  profilanswer

:hello:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28853384
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-01-2012 à 07:17:42  profilanswer

n°28853397
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-01-2012 à 07:30:37  profilanswer

De toute facon un meule en parfait état ça ne sert à rien, autant avoir le même moteur , une partie cycle saine et un gros rat plutot que de pleurer a chaque vol de piece / casse / crash.

Ecole du rat tavu ™

n°28853439
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 07:47:06  profilanswer

n°28853443
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 07:47:34  answer

n°28853448
charli323
Posté le 06-01-2012 à 07:49:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

De toute facon un meule en parfait état ça ne sert à rien, autant avoir le même moteur , une partie cycle saine et un gros rat plutot que de pleurer a chaque vol de piece / casse / crash.

Ecole du rat tavu ™

Et l'errection en te disans "woohhh elle est trop bonne quand meme !"tu en fais quoi ? ça passe aussi la dedans la moto !

C'est pareil que les femmes, la moche sera aussi intelligente, aussi sympa, tu prendras ton pied avec ... Mais il manquera un gros petit quelque chose :o

Message édité par charli323 le 06-01-2012 à 07:54:16
n°28853467
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-01-2012 à 07:58:21  profilanswer

Le truc lol :

Citation :

soit la même dimension que celles nouvellement introduites en Allemagne (qui ont été réduites en avril 2011, NDLR)"

Dire que eux ont du se réjouir de cette nouvelle taille, quand nous on gueule :D

---------------
 - Toujours plus -
n°28853508
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-01-2012 à 08:12:40  profilanswer

[:radioactif]  ?

Ah non en fait

[:kolombin]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28853528
saba93
Posté le 06-01-2012 à 08:20:54  profilanswer

La préfecture c'est de la merde  :o

n°28853539
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 08:23:41  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, il est temps de lancer la discussion constructive du vendredi. J'ai reçu beaucoup de courrier les semaines précédentes de la part d'un certain JM du Nord, qui trouvaient que les forces de l'ordre faisaient trop de politesses aux motards, adeptes de vitesses folles et autres comportements accidentogènes. Bien évidemment, ce cher JM ne tenait pas à stigmatiser tous les motards mais ceux qui ne respectent pas les autres usagers de la route par leur absence de passion.

Passons maintenant au sujet qui nous intéresse, et une fois n'est pas coutume, je vais rentrer dans la polémique actuelle afin de vous livrer, comme d'habitude et avec le talent qui me sied parfaitement, une analyse que je qualifierai de limpide et totalement objective.

Sécurité routière : la liberté des uns peut-elle empiéter sur l'intégrité physique des autres?

Ah, les sports mécaniques et ces grisantes sensations qui nous aveuglent. Qui n'a pas, une fois dans sa vie, ressenti ce frémissement du scrotum et laissé jaillir dans son slip quelques gouttes de liquide séminal suite à une franche rotation de poignée? Qui oserait me dire que cet état incroyable n'apporte pas un contentement paroxysmal? Qui a du jambon pour que je finisse ma purée?

Les pionniers de la motocyclette, de leur époque, pouvaient se permettre de rouler comme des sauvages et exprimer sans limite leur amour immodéré pour la vitesse. L'absence de réglementation, l'égoïsme intense qui caractérisait les années 70 (post-68, forcément, influence de ces crasseux beatniks [:spamafote] ) et l'inconscience assassine des motards pris le pas sur la préservation de l'intégrité physique d'une grande partie de la population. Avec l'augmentation du nombre d'usagers et l'absence de pondération à la folie de ces psychopathes de la vitesse, le bilan fut très lourd et incita les gouvernements successifs à prendre des mesures radicales qui, malgré leur impopularité, firent baisser le nombre de mères éplorées de voir leur enfant arraché à ses premières années de vie par la soit-disant "passion" de quelques énergumènes incapables de maîtriser leurs pulsions dictées par leur cerveau reptilien.

Récemment, la FFMC (qu'on pourrait qualifier de talibans des motards, c'est dire l'extrémisme de ce genre de personne) a une nouvelle fois pleurniché et menacé, comme a son accoutumé, au sujet de quelques mesures proposée par notre gouvernement. Visiblement, les motards d'aujourd'hui semblent être les mêmes qu'hier et n'ont pas beaucoup évolué. Plutôt que de privilégier leur visibilité, ceux-ci arguent des critères esthétiques pour refuser de porter une chasuble de couleur vive afin d'être plus détectables par les autres usagers de la route, et ainsi éviter les accidents. Messieurs, trouvez-vous vraiment normal de préférer refuser le port d'un gilet coloré à 5€ et ainsi prendre le risque de laisser votre famille sombrer dans le chagrin suite à votre accident et que la société assume votre imprudence par le biais de la solidarité financière? Les forces vives de la nation se doivent-elles d'être à ce point dévouée à la cause d'un petit nombre d'individus qui fait fi de l'intérêt commun pour son petit plaisir personnel? Et quand est-ce qu'il arrive ce putain de jambon, ma purée refroidit!

Et quid des vociférations de primates quant à l'augmentation de la taille des plaques. Encore une fois, la contestation se porte sur des critères esthétiques. Il est certain qu'assis sur sa moto, le pilote ne peut que souffrir du préjudice visuel d'une plaque métallique visée derrière lui à quelques dizaines de centimètres du sol. On en vient au point le plus important de cette démonstration : le motard se soucie de son image.  
Tel un Narcisse s'astiquant le gourdin devant le miroir, le motard ne peut s'empêcher de s'admirer. Vraie petite diva souffrant d'un flagrant complexe d'infériorité, il aime à se montrer à la population pour prouver qu'il existe. Engoncé dans sa tenue bigarrée, aux couleurs criardes qui feraient passer une chasuble de sécurité pour sobre, il s'exhibe à grand renfort d'un concert de sonorités : ricanements simiesques, vocabulaire agressif et vulgaire, festival de klaxon et rugissement du moteur (amplifiés par son pot d'échappement non homologué). Il est là, il veut qu'on le regarde, qu'on le remarque mais surtout, qu'on le laisse tel qu'il est sans jamais avoir le droit de formuler la moindre critique à son égard. Toute tentative de discussion serait immédiatement perçue comme une remise en question de sa liberté et des principes fondamentaux de la nation.  
Il s'ébroue sur son véhicule mal entretenu depuis des années, et fonce en slalomant entre les voitures pour rejoindre ses comparses au café du coin. Il en ressortira quelques heures après, rassasié de discussions stériles et d'alcool, pour redémarrer dans un tonnerre mécanique sur la roue arrière et faire quelques acrobaties devant l'école histoire de choquer les parents et illuminer les yeux des enfants, pervertissant leur esprit naïf dans un festival de mise en danger d'autrui.

Il est plus aisé, dans notre société, de se mettre du côté des râleurs,des égoïstes et des assassins plutôt que des personnes raisonnables qui tentent, par des moyens simples et relativement faciles à mettre en place, d'agir dans l'intérêt général. Vous l'aurez compris, moi j'ai choisi mon camp, en toute objectivité.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28853582
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 08:38:35  answer

cguignol a écrit :

Une fois n'est pas coutume, il est temps de lancer la discussion constructive du vendredi. J'ai reçu beaucoup de courrier les semaines précédentes de la part d'un certain JM du Nord, qui trouvaient que les forces de l'ordre faisaient trop de politesses aux motards, adeptes de vitesses folles et autres comportements accidentogènes. Bien évidemment, ce cher JM ne tenait pas à stigmatiser tous les motards mais ceux qui ne respectent pas les autres usagers de la route par leur absence de passion.

Passons maintenant au sujet qui nous intéresse, et une fois n'est pas coutume, je vais rentrer dans la polémique actuelle afin de vous livrer, comme d'habitude et avec le talent qui me sied parfaitement, une analyse que je qualifierai de limpide et totalement objective.

Sécurité routière : la liberté des uns peut-elle empiéter sur l'intégrité physique des autres?

Ah, les sports mécaniques et ces grisantes sensations qui nous aveuglent. Qui n'a pas, une fois dans sa vie, ressenti ce frémissement du scrotum et laissé jaillir dans son slip quelques gouttes de liquide séminal suite à une franche rotation de poignée? Qui oserait me dire que cet état incroyable n'apporte pas un contentement paroxysmal? Qui a du jambon pour que je finisse ma purée?

Les pionniers de la motocyclette, de leur époque, pouvaient se permettre de rouler comme des sauvages et exprimer sans limite leur amour immodéré pour la vitesse. L'absence de réglementation, l'égoïsme intense qui caractérisait les années 70 (post-68, forcément, influence de ces crasseux beatniks [:spamafote] ) et l'inconscience assassine des motards pris le pas sur la préservation de l'intégrité physique d'une grande partie de la population. Avec l'augmentation du nombre d'usagers et l'absence de pondération à la folie de ces psychopathes de la vitesse, le bilan fut très lourd et incita les gouvernements successifs à prendre des mesures radicales qui, malgré leur impopularité, firent baisser le nombre de mères éplorées de voir leur enfant arraché à ses premières années de vie par la soit-disant "passion" de quelques énergumènes incapables de maîtriser leurs pulsions dictées par leur cerveau reptilien.

Récemment, la FFMC (qu'on pourrait qualifier de talibans des motards, c'est dire l'extrémisme de ce genre de personne) a une nouvelle fois pleurniché et menacé, comme a son accoutumé, au sujet de quelques mesures proposée par notre gouvernement. Visiblement, les motards d'aujourd'hui semblent être les mêmes qu'hier et n'ont pas beaucoup évolué. Plutôt que de privilégier leur visibilité, ceux-ci arguent des critères esthétiques pour refuser de porter une chasuble de couleur vive afin d'être plus détectables par les autres usagers de la route, et ainsi éviter les accidents. Messieurs, trouvez-vous vraiment normal de préférer refuser le port d'un gilet coloré à 5€ et ainsi prendre le risque de laisser votre famille sombrer dans le chagrin suite à votre accident et que la société assume votre imprudence par le biais de la solidarité financière? Les forces vives de la nation se doivent-elles d'être à ce point dévouée à la cause d'un petit nombre d'individus qui fait fi de l'intérêt commun pour son petit plaisir personnel? Et quand est-ce qu'il arrive ce putain de jambon, ma purée refroidit!

Et quid des vociférations de primates quant à l'augmentation de la taille des plaques. Encore une fois, la contestation se porte sur des critères esthétiques. Il est certain qu'assis sur sa moto, le pilote ne peut que souffrir du préjudice visuel d'une plaque métallique visée derrière lui à quelques dizaines de centimètres du sol. On en vient au point le plus important de cette démonstration : le motard se soucie de son image.  
Tel un Narcisse s'astiquant le gourdin devant le miroir, le motard ne peut s'empêcher de s'admirer. Vraie petite diva souffrant d'un flagrant complexe d'infériorité, il aime à se montrer à la population pour prouver qu'il existe. Engoncé dans sa tenue bigarrée, aux couleurs criardes qui feraient passer une chasuble de sécurité pour sobre, il s'exhibe à grand renfort d'un concert de sonorités : ricanements simiesques, vocabulaire agressif et vulgaire, festival de klaxon et rugissement du moteur (amplifiés par son pot d'échappement non homologué). Il est là, il veut qu'on le regarde, qu'on le remarque mais surtout, qu'on le laisse tel qu'il est sans jamais avoir le droit de formuler la moindre critique à son égard. Toute tentative de discussion serait immédiatement perçue comme une remise en question de sa liberté et des principes fondamentaux de la nation.  
Il s'ébroue sur son véhicule mal entretenu depuis des années, et fonce en slalomant entre les voitures pour rejoindre ses comparses au café du coin. Il en ressortira quelques heures après, rassasié de discussions stériles et d'alcool, pour redémarrer dans un tonnerre mécanique sur la roue arrière et faire quelques acrobaties devant l'école histoire de choquer les parents et illuminer les yeux des enfants, pervertissant leur esprit naïf dans un festival de mise en danger d'autrui.

Il est plus aisé, dans notre société, de se mettre du côté des râleurs,des égoïstes et des assassins plutôt que des personnes raisonnables qui tentent, par des moyens simples et relativement faciles à mettre en place, d'agir dans l'intérêt général. Vous l'aurez compris, moi j'ai choisi mon camp, en toute objectivité.

Vendredi [:clooney3]

n°28853612
lapattefol​le
Posté le 06-01-2012 à 08:43:46  profilanswer

perverto a écrit :

...
le guidon vélo année 80 (a noter que j'en ai vu plein)  [:-the_unforgiven-] :
http://www.leboncoin.fr/motos/266594705.htm?ca=21_s

Hey regarde la 450 CRF 2012 a un guidon de vélo des années 80

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/Essai_Honda_CRF450R_2012/Honda_CRF450R_2012_st1pz.jpg

[:frag_facile]

[:bluelou:4]

Message édité par lapattefolle le 06-01-2012 à 08:50:36

---------------
A/V
n°28853667
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-01-2012 à 08:53:52  profilanswer

Guignol sombre crétin j'ai explosé de rire en plein cours [:ddr555]  

Spoiler :

Sacrée prose, tu devrais publier mon vieux [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 06-01-2012 à 08:54:30

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28853695
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 08:59:15  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Sacrée prose, tu devrais publier mon vieux [:implosion du tibia]

Marrant, c'est pas la première fois qu'on me dit ça, et j'en pense tout le contraire  [:cguignol]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28853708
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 09:03:18  profilanswer

Hier soir, je vais en ville avec Donald et me tape 25 feux rouges sous la flotte, génial :o

Arrivé près de chez moi, y'a personne, le feu passe au vert, je traverse le croisement et là j'ouvre en grand, le moteur prends ses tours et passé 5000, la moto part dans un burn de folie sur quelques mètres [:ddr555]

Cette moto de débile sérieux  :love:

---------------
n°28853783
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-01-2012 à 09:17:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ecole du rat tavu ™

ce soir candie ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28853981
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-01-2012 à 09:44:11  profilanswer

Mes vacances sont finies  [:deouss] , 3 semaines au fin fond de la campagne ,

j'ai repris le périph hier  comme à mon habitude pour aller au taff, j'en ai ma claque de ses putains de manchots de caisseux qui voient rien, deux fois qu'une voiture se rabat sur ma gueule  :sweat:  dont un   [:mistral_ winner]  en beauté hier soir qui a trouvé bon de doubler par la droite pour engueuler un taxi mais sans voir que j'étais la.

n°28854000
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 09:46:15  profilanswer

n°28854064
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 06-01-2012 à 09:56:22  profilanswer

bon plan pour du retro reflechissant dorsal  http://www.sappol.com/bandeau-dors [...] -6593.html à pas cher !

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28854067
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 06-01-2012 à 09:56:32  profilanswer

n°28854155
marcoluni
RAS
Posté le 06-01-2012 à 10:09:07  profilanswer

Bondour  [:kt-redfox]  

Let me lol  [:haha]

Message édité par marcoluni le 06-01-2012 à 10:23:14
n°28854180
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2012 à 10:11:41  profilanswer

On a beau dire, une moto ça tourne mieux quand y'a de l'air dans la roue avant :love:

---------------
[Folio Photos]
n°28854282
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-01-2012 à 10:21:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Mouaif.

n°28854299
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2012 à 10:22:27  profilanswer

"didn't read lol" :o

---------------
[Folio Photos]
n°28854396
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 10:31:47  profilanswer

Ta gueule sale clochard d'anglais. Tu veux des pièces... pour ta moto?  [:cosmospirit:2]

---------------
n°28854470
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 10:37:07  profilanswer

n°28854617
lba_gege
Posté le 06-01-2012 à 10:50:31  profilanswer

Naxos a écrit :

"didn't read lol" :o

:lol:

n°28854631
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2012 à 10:51:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Marrant, c'est pas la première fois qu'on me dit ça, et j'en pense tout le contraire  [:cguignol]  

Faudrait quand même songer à corriger les phautes avant :O

Spoiler :

je sais le maroilles qui se fout du camembert :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28854654
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-01-2012 à 10:53:40  profilanswer

Je la trouve belle avec sa face de 1100GS :love:

n°28854670
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2012 à 10:55:30  profilanswer

macareu a écrit :

Je la trouve belle avec sa face de 1100GS :love:

tu as très bon goût  :jap:

---------------
n°28854695
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-01-2012 à 10:57:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ecole du rat tavu ™

[:cosmospirit:3]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16517  16518  16519  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)