nekromanttiK a écrit :
Citation :
Dès lors, tout deux-roues motorisés devant être immatriculé ou réimmatriculé (déménagement, vente d'occasion, plaque cassée, ...) recevra obligatoirement une plaque au format 180 × 200 mm.
|
je pense que "vente d'occasion" ça inclue les plaques au format SIV
à partir du moment ou la CG est faites après le 1 juillet 2012, il faudra une plaque 180x230 malheureusement 
|
Pour ma part, ils pourront aller se faire enculer cordialement
Petit à petit...
Avec le SV je roule facilement 20/30km/h de plus en moyenne sur les lignes droites
c'est_pas_ma_faute a écrit :
Je la trouve bizarre en vrai la WRX 125, quelqu'un l'a au lycée en bleue. Mais je pense qu'avec un petit silencieux qui ne fasse pas plastique et en dégageant le lèche roue ça peut être sympa.
|
Un pote en a une avec un QD ca la rend plus sympa, mais ca reste un peu trop plastique toussa, puis la taille de la fourche
XPaY a écrit :
Et puis elle doit taper le 0 a 100 en 24s au lieu de 28 
|
C'est trop ça en plus
Mon voisin à un renthal aussi
Faudra que je la réessaye d'ailleurs !
loiseb a écrit :
Bah elle a ses avantages notamment le prix réduit en ce moment (comme aprilia brade les neuves), moteur plein de bonne volonté, mais freinage et fourche sur les premiers modèles pas au top, ça va mieux à partir de 2010 je crois.
Du coup sur la première avec tout le matos qu'il y a dessus ça gomme les défauts d'origine : http://www.leboncoin.fr/motos/262067760.htm?ca=21_s
Juste savoir comment vous sentez l'histoire du gars.
Moi ça m'a pas l'air mal, je sais que sur le forum shiver elle est à 4700€ donc si il me la fait à 4500€ je pense que ça peut le faire.
|
Le gars à l'air honnête en tout cas, déjà c'est pas un cassos il sait communiquer par écrit, c'est un bon point
charli323 a écrit :
La shiver a une fourche a grands debattements, donc qui plonge aux freinages, en soit se n'est pas derangeant, seulement une question de gout et d'habitude ! Perso je sais que c'est un parametre qui me fruste un peu sur la ktm car je sors d'une moto beaucoups plus rigide !
|
Pour ma part c'est l'inverse, ça me fait tout drôle avec le SV, et c'est souvent que j'aimerais retrouver ce débattement de folie
T'façon tu va surement vite t'y habituer et y prendre gout
---------------
- Toujours plus -