macareu a écrit :
Bah voila c'est deja le plus dur de fait ! T'as eu chaud sur quel point ?
|
Thx
- Alors j'ai eu chaud au cul dès le début car, vous allez rire, je me tape un B à cause des vérifs (que je connaissais par coeur) car la dame m'a dit que je les avais pas suffisamment "illustrées" (en ne me mettant pas devant le phare quand je teste le feu de route.... j'ai mis ma tete par dessus la fourche mais c'était pas suffisant selon elle...). Donc grosse douche froide d'entrée de jeu.
- Là où j'ai vraiment merdé car très sincèrement pour moi il y a vraiment une différence de placement des plots sur le lent, pas en largeur de portes (c'est simple, la moto passait tout short entre les piquets, c'est ptete qu'une impression), mais dans leurs espacements. Plus de repères, le stress...les 2 derniers cours de plateau, je passais tous les lents les doigts dans le nez et là je tape un C au 1er et un B très short au 2ème
Grosse panique spotted et dégouté car c'est l'exo que j'ai le plus bossé et que je maitrisais le mieux en cours.
- Au rapide : evitement gauche que j'ai déglingué dans mes temps habituels entre 21 et 21.5 sur sol mouillé
enfin le A !
- Et la fiche : je suis tombé sur "le motard et la nuit", ca a duré 2minutes mon exposé et elle m'a direct tendu le panneau "rainurage" et c'était plié avec un autre A....
Donc hypra soulagé mais un peu décu pour le lent que j'affectionnais bcp