bulfire a écrit :
Je n'avais point vu  Ne te base pas trop sur les essais et regarde par exemple la liste des engagés pour un rally , il n'y a que ça comme brêle et ce n'est pas du tout un hasard. c'est léger, très rigoureux en terme de suspension et malgré d'assez grand débattement (très bon pour filtrer les trous et les bosses à vive allure), ça arrive à rester stable lors de gros freinages ou accélération. le poids réduit est un atout de malade. Quelque chose me dit que tu devrais essayer avant de trop en parler en te basant sur des essais. Et pour lancer un pavé dans la mare, la Street R a des suspensions trop dures (c'est normal ça vient de la daytona ), le châssis est très sympa d'origine et effectivement avec des suspensions de meilleures qualités (en hydraulique) c'est bien mieux, mais pour autant sur les routes à chèvres c'est très loin d'être le nirvana, mais effectivement sur piste c'est mieux  L'alliance KTM/WP fait de très très bonne partie cycle . Les KTM sont critiquable sur bien des autres points, mais pas sur la partie cycle allez je vous laisse, je vous embête ça sert à rien
|