JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cosmospirit Dinde la soude | La street c'est pareil , avec ou sans admission d'air secondaire c'est pareil de A à Z, j'ai senti aucune diff
Pour bubul :
Fourche street R
Je n'ai testé la street R que peu de temps, et je ne connaissais qu'à peine cette machine, donc moi non plus, je n'ai pas touché aux réglages, ni malmené la partie cycle.
Du coup , possible que tu aies raison et que la fourche soit dure avec peu de marge dnas le bon sens.
Fourche Street
On tombe d'accord, c'est un super compromis
Amorto street L'origine pue velu du cul, tappe cul, moisi , bref à dégager.
Pour l'amorto street R :
C'est LE changement qui fait la diff sur cette meule, le comportement est nettement meilleur et la plage de réglage est intéréssante !
Moi j'i celui de la R (=dayto), j'ai pas testé avec de l'adaptable EMC ou Ohlins ou Bitubo.
L'interet de celui de la R , c'est qu'on le trouve sur lbc a 180 €
L'ultime compromis sur le street, c'est amorto R / Fourche stock / freins de R (pour le gain de progressivité uniquement, car ceux d'origine freinent la pute déjà )
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