| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:02:27 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-12-2011 à 21:10:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' | Je viens de voir passer les pères noël, y'a pas foule et ça a pas l'air super bien organisé (cortège discontinu, bagnoles au milieu...) |
Skip' | En fait y'a du monde mais c'est vraaaaaaiiiiiment discontinu |
Carbon'R Fahren macht frei |
KaiserCz bros before hoes |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:39:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Bon sinon j'ai hosté le Excel de Gamer sur les dorsales et le .sql également si quelqu'un se sent chaud de faire une page dynamique... perso j'ai un autre projet sur le feu pour les cours donc pas le temps perso |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-12-2011 à 22:01:50 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca vous paraitrait con une 250 pour du daily/balade ? C'est raisonnablement puissant (du moins plus qu'une 125 anémique qui peine un poil sur route bien roulante), ca coute à priori la même chose qu'une 125 à assurer et à acheter (bon, ptet 500€ max de plus à état équivalent), et la conso a pas l'air délirante (3,5L/100 sur un essai de YBR 250), fu coup je me dis que ça pourrait faire un bon compromis --------------- A new power is rising |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le pneu c'est une centaine d'€, garde-boue et bosse osef, par contre ça peut permettre de négocier, amorots suffit de demander si changés ou non et de faire la gueule quand le gars dira que non, re-négocier, si le mec est prêt à baisser un peu pour 800e ou moins s'pa une mauvaise affaire non plus quand on voit les prix des CB en général.
--------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
valentin |
|
|
--------------- A new power is rising |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-12-2011 à 22:15:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
valentin |
|
|
--------------- A new power is rising |
valentin |
|
brains In riding I trust ! | Assister à un accident corporel piéton contre voiture --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant