JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | le hibou a écrit :
j'avoue c'est ce qui me ferait peur aussi, mais en fait si tu pars sur une er5 ou gse à pas cher ça sera 50cv vs 72 donc ça fait quand même un bon gap, surtout que la conduite ne sera pas la même avec un guidon etc, donc ama t'auras pas ce sentiment là (et puis t'auras l'impression de monter sur une moto de course en retournant sur le sv )
250 sans parler des emmerdements à l'achat/revente je pense que ça doit rester poussif et que tu manqueras ptet un peu de watts au bout d'un moment, disons que si c'était vraiment moins cher ça irait mais je pense pas que financièrement ça soit vraiment plus intéressant qu'une 500 basique à pas cher, donc tant qu'à faire autant avoir quelques bourrins de plus...
surtout celle de valentin, une 500 à 500€ ça se tente
|
Sauf que le détail que tu prends pas en compte, c'est que j'exploite jamais les 74cv du SV, sauf quand je veux faire le kéké de ligne droite, ce qui arrive bien rarement. 98% du temps, je reste sous les 7000 tours, à pleine charge, ça fait dans les 60cv et 30cv, c'est ce que j'ai à un peu plus de 4000 (en me basant sur le graph Akrapovic). Une bécane de 50cv dont j'exploite à fond le moteur = SV sans la marge de manoeuvre supplémentaire utilisée pour un dépassement tous les 500km, en tout cas avec mon niveau actuel, c'est pour ça que je doute fortement de l'intérêt d'un 500 en parallèle du SV ---------------
A new power is rising
|