Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16280  16281  16282  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28675493
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 16:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Dans tous les cas je fais la chasse au poids parce que je trouve que les motos actuelles sont bien trop lourdes.
Quand je compare au ressenti que j'ai en supermot en tout cas, ça me frustre pas mal.
Alors quand en plus ce poids n'est pas suspendu, j'en profite :D

Et puis non, la différence se sent très vite, pour les jantes 16,5" et 17", avec mon petit niveau je sens déjà la différence par exemple.
Va rajouter des masselottes de 100g sur ta jante avant pour foirer l'équilibrage et on en reparle :o

les jantes c'est différent, ce que tu gagnes en vivacité tu le perds aussi en stabilité, sinon on roulerait tous en scooter  :o  

après dans l'absolu je suis d'accord hein, je vais pas nier que ça a une incidence, mais pas dans le cadre d'une utilisation "normale" de la moto, à la base on parlait d'un antivol plus que de préparer la duke de cguignol pour qu'il pourrisse tout le monde en cdm supermot  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:51:43  profilanswer

n°28675495
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 16:51:53  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Le truc c'est que le poids des routières par rapport aux motos légères type supermot/cross, c'est pas +10 ou 15kg, mais carrément x2... et puis on peut être honnête, sur une bécanne même si on parle de poids suspendu, on sort de la catégorie enculageDeMouche à partir d'une augmentation de 20kg. A partir de là, n'importe qui est capable de se rendre compte que ça change tout.

Ben déjà entre le réservoir plein et le réservoir à moitié vide y'a une bonne différence :D

Message édité par Skip' le 15-12-2011 à 16:52:12
n°28675501
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 16:52:26  profilanswer

le hibou a écrit :

nan en fait c'est ça :

http://www.emoto.com/img/news/2009 [...] oadlok.jpg

c'est roadlock qui fait, là c'est intégré dans des beringer mais ça doit s'acheter tout seul.

après oui ça résoud pas le problème de la camionnette avec deux costauds, mais disons comme alternative à un u ou un bloque disque inefficace ça doit être pas mal, sans te faire chier à trimballer quoi que ce soit

le matos beringer :love: :love:

dommage que ce soit si cher, parce que la qualité est juste :love: :love:

dis monsieur papa noel, tu veux pas me deposer un kit Aeronal dans mon soulier pour la noyël ? :o

n°28675507
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-12-2011 à 16:53:10  profilanswer

Noboru a écrit :

le matos beringer :love: :love:

dommage que ce soit si cher, parce que la qualité est juste :love: :love:

dis monsieur papa noel, tu veux pas me deposer un kit Anal dans mon cul pour la noyël ? :o

Ok :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28675511
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2011 à 16:53:19  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Le truc c'est que le poids des routières par rapport aux motos légères type supermot/cross, c'est pas +10 ou 15kg, mais carrément x2... et puis on peut être honnête, sur une bécanne même si on parle de poids suspendu, on sort de la catégorie enculageDeMouche à partir d'une augmentation de 20kg. A partir de là, n'importe qui est capable de se rendre compte que ça change tout.

Laisse tomber, ça doit être les même gens qui arrivent pas a voir la différence entre un écran 120hz et un 160hz au premier coup d'oeil...

n°28675515
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 16:53:38  profilanswer

nan mais [:rofl]

portenouak maximum :D

n°28675517
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-12-2011 à 16:53:59  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ca me fera toujours marrer de voir parler de la chasse au poids à l’extrême avec la carrure que tu as :D

Et moi et mes 68kgs, qui n'ont aucun soucis avec les + de 200kgs de ma moto :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28675526
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 16:55:03  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ah non mais c'est clair, le supermot/cross est un monde à part.  

Pour ma part, j'ai toujours piloté des enclumes, et c'est vrai que le passage sur des motos plus légères (tant que les suspensions sont de bonne qualité) apporte une grande qualité en terme d'agilité et de réactions sur les compressions (mise sur l'angle, accélérations, etc.). Cela étant j'ai pu remarquer que c'était pas forcément LE critère qui faisait qu'une moto avait une bonne partie-cycle, et je tenais à apporter cette précision ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28675532
macareu
Posté le 15-12-2011 à 16:55:35  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ca me fera toujours marrer de voir parler de la chasse au poids à l’extrême avec la carrure que tu as :D

Et moi et mes 68kgs, qui n'ont aucun soucis avec les + de 200kgs de ma moto :D

Et il y a des gens de ton poids qui n'ont aucun soucis avec les 350Kg de leur routiere, est ce que c'est pour autant aussi bien ?

n°28675554
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 16:57:42  profilanswer

calimeropierro a écrit :

ben là encore ça dépend plus de l'équilibrage que de la masse réelle je trouve.

juste un exemple, ma moto si tu regarde juste le poids tu te dis que c'est un tank, mais quand tu la conduis c'est très surprenant, comparé à toutes les autres bécanes plus légères que j'ai essayées (hornet, er6, xj6, qui lui rendent bien 40kg à sec) ben elle donne une plus grande impression de légèreté à la conduite, aussi surprenant celà puisse-t'il paraitre (et c'est pas pour me branler sur ma moto hein, le poids qu'elle fait tu le sens à un moment quand tu pousse un peu dans le petit virolo, il disparait pas comme par magie, mais dans la grande majorité des cas l'illusion est parfaite je trouve)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:57:42  profilanswer

n°28675560
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 16:58:19  profilanswer

le hibou a écrit :

juste un exemple, ma moto si tu regarde juste le poids tu te dis que c'est un tank, mais quand tu la conduis c'est très surprenant, comparé à toutes les autres bécanes plus légères que j'ai essayées (hornet, er6, xj6, qui lui rendent bien 40kg à sec) ben elle donne une plus grande impression de légèreté à la conduite, aussi surprenant celà puisse-t'il paraitre (et c'est pas pour me branler sur ma moto hein, le poids qu'elle fait tu le sens à un moment quand tu pousse un peu dans le petit virolo, il disparait pas comme par magie, mais dans la grande majorité des cas l'illusion est parfaite je trouve)

t'as quoi déjà?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28675566
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-12-2011 à 16:58:31  profilanswer

macareu a écrit :

Laisse tomber, ça doit être les même gens qui arrivent pas a voir la différence entre un écran 120hz et un 160hz au premier coup d'oeil...

Bin non puisque l'oeil humain ne voit que 24 images/sec, au delà ça sert à rien.

---------------
 - Toujours plus -
n°28675579
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 16:59:49  profilanswer

cguignol a écrit :

t'as quoi déjà?

seven fifty

---------------
n°28675606
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:02:28  profilanswer

n°28675610
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2011 à 17:03:05  profilanswer

cguignol a écrit :

t'as quoi déjà?

Seven Fifty et je confirme, même pour mes 60 kg tout mouillé, sa bécane est un vélo :o

n°28675616
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:03:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin non puisque l'oeil humain ne voit que 24 images/sec, au delà ça sert à rien.

Je serai ravi de te faire une démonstration avec du genre 100€ a la cle sur 10 essais :p

n°28675617
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 17:03:38  profilanswer

c'est sympa mais à ce qu'il parait ça tient pas super bien la route :/

---------------
n°28675619
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:04:04  profilanswer

le hibou a écrit :

Ca depend de tellement de parametres en meme temps... profil et usure des pneus , gonflage , equilibrage...

n°28675626
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:04:32  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est sympa mais à ce qu'il parait ça tient pas super bien la route :/

J'ai trouve la solution, vu qu'il faut que je change ma jante et mon pneu avant : http://www.ebay.co.uk/itm/zxr400-f [...] 500wt_1413

n°28675635
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 17:05:30  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai trouve la solution, vu qu'il faut que je change ma jante et mon pneu avant : http://www.ebay.co.uk/itm/zxr400-f [...] 500wt_1413

il est parti à combien le cadre au fait ?

---------------
n°28675637
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-12-2011 à 17:05:59  profilanswer

macareu a écrit :

Et il y a des gens de ton poids qui n'ont aucun soucis avec les 350Kg de leur routiere, est ce que c'est pour autant aussi bien ?

Je n'aurai aucun problème moi non, j'ai essayé un XJR avec passagère sans aucun soucis...

C'est pas une question de bien ou de mal, juste de ressenti de chacun. Le poids ne gène pas, je n'ai pas l'impression qu'il me pénalise dans la maniabilité de la moto.
D'ailleurs c'est probablement du au fait que je n'ai jamais trop essayé d'autres machines, ou en tout cas jamais assez longtemps pour m'en rendre compte :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28675648
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:07:03  profilanswer

le hibou a écrit :

il est parti à combien le cadre au fait ?

L'enchere est pas encore terminee ...  

Spoiler :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  JE LE VEUX  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°28675654
Noboru
Upgradé
Posté le 15-12-2011 à 17:07:15  profilanswer

macareu a écrit :

Je serai ravi de te faire une démonstration avec du genre 100€ a la cle sur 10 essais :p

+1 :jap: :D

n°28675703
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 17:11:42  profilanswer

macareu a écrit :

Ca depend de tellement de parametres en meme temps... profil et usure des pneus , gonflage , equilibrage...

bah c'est vrai qu'avec mes pr1 au profil hyper radical et en v je triche un peu je dois bien l'avouer :o

non mais bien sûr, mais là sur toutes les bécanes c'était peu ou prou la même chose, en tout cas bonnes pressions et pneus en bon état, et par exemple par rapport à une r1100r avec exactement la même monte de pneu et poids c'est le jour et la nuit, on sent vraiment le poids à emmener (alors que dans le même temps la partie cycle de la bm est mille fois mieux que mon vieux machin qui gigote)

mais attention hein, tu me files une seven fifty avec 40 kilos de moins je prends direct, mais dans mon ressenti de poireau l'équilibrage des masses est clairement un truc que tu ressens immédiatement contrairement à une masse brute qui peut être "déguisée" de mille et une façons

---------------
n°28675705
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 17:12:00  profilanswer

le hibou a écrit :

seven fifty

Faudrait que je la teste, mais permets-moi d'en douter :/

Ce n'est pas une mauvaise moto en soit, mais avec une utilisation un peu virile dans un viroleux correct, je pense que la seven fifty fait pâle figure face à une XJ6 par exemple.

Mon ancien bandit, avec son amorto neuf et sa fourche fluide me semblait très agile... et je ne voyais pas grande différence avec d'autres motos au rythme où j'allais. Ce n'est qu'en testant dans des routes un peu plus viroleuses que j'ai pu me rendre compte du gap important qu'il pouvait y avoir entre ma moto et d'autres qui ne me semblaient pas beaucoup mieux que la mienne (ER6 à l'époque).

En prenant l'XJ6 de Gros Métal, j'ai vu tout ce que je n'ai pas pu faire à l'époque de ma bandit. Une moto prévenante, te secouant quand tu vas trop vite, mais agile comme pas permis (et pour 10 pauvres kilos de moins, c'est dire si ça n'a rien à voir avec le poids).

Alors certes, position, ressenti différent avec recul + expérience, ça fausse un peu les données, mais en prenant le bandit de ptitbeur l'année dernière par rapport au SV, j'ai compris que je m'étais ptet trompé de moto pour apprendre à trajecter correctement :o

Bon après tu peux toujours me répondre que je suis pas monté sur la tienne, et t'as tout à fait raison. Cependant, il me semble clair (je sais pas si je l'ai été précédemment :o) qu'en la secouant comme une pute chienne comme un prunier, elle va se comporter beaucoup moins bien que les autres brêles que tu as cité.

nikkoneo a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°28675707
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-12-2011 à 17:12:12  profilanswer

macareu a écrit :

Monde de noob  [:prodigy]  

nikkoneo a écrit :

macareu a écrit :

Tout comme maca, j'ajoute 100€ au pari !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28675715
duckxks
Posté le 15-12-2011 à 17:13:16  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour un joueur CS je suis déçu...  [:agla]  

fps_max 24 vsync /on  [:ddr555]

n°28675730
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-12-2011 à 17:15:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce n'est pas une mauvaise moto en soit, mais avec une utilisation un peu virile dans un viroleux correct, je pense que la seven fifty fait pâle figure face à une XJ6 par exemple.

Mon ancien bandit, avec son amorto neuf et sa fourche fluide me semblait très agile... et je ne voyais pas grande différence avec d'autres motos au rythme où j'allais. Ce n'est qu'en testant dans des routes un peu plus viroleuses que j'ai pu me rendre compte du gap important qu'il pouvait y avoir entre ma moto et d'autres qui ne me semblaient pas beaucoup mieux que la mienne (ER6 à l'époque).

En prenant l'XJ6 de Gros Métal, j'ai vu tout ce que je n'ai pas pu faire à l'époque de ma bandit. Une moto prévenante, te secouant quand tu vas trop vite, mais agile comme pas permis (et pour 10 pauvres kilos de moins, c'est dire si ça n'a rien à voir avec le poids).

Alors certes, position, ressenti différent avec recul + expérience, ça fausse un peu les données, mais en prenant le bandit de ptitbeur l'année dernière par rapport au SV, j'ai compris que je m'étais ptet trompé de moto pour apprendre à trajecter correctement :o

Bon après tu peux toujours me répondre que je suis pas monté sur la tienne, et t'as tout à fait raison. Cependant, il me semble clair (je sais pas si je l'ai été précédemment :o) qu'en la secouant comme une pute chienne comme un prunier, elle va se comporter beaucoup moins bien que les autres brêles que tu as cité.

Non mais forcément qu'on parle de 2 motos bien réglées et équivalente en qualité pour pouvoir comparer le poids !
En route de montagne, forcément qu'un Vmax sera plus efficace qu'un crf450 si tu lui vire l'amorto arrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 15-12-2011 à 17:15:48

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28675761
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2011 à 17:20:58  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est une idée reçue :jap:

n°28675789
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 17:24:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Non mais forcément qu'on parle de 2 motos bien réglées et équivalente en qualité pour pouvoir comparer le poids !
En route de montagne, forcément qu'un Vmax sera plus efficace qu'un crf450 si tu lui vire l'amorto arrière :o

Et ça apporte quoi au débat? Hein? Bouffeur de nouilles!

---------------
n°28675793
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:24:23  profilanswer

Sinon pour la partie cycle de ZXR je pense que ce qui va me limiter c'est mes moyens en cette période de noël, même si je peux faire un prêt courte durée le temps d'avoir ma paye de décembre, mais je voudrai pas non plus me foutre dans la merde pour des choses qui pour la majorités sont pas obligatoires pour moi , juste "mieux"

L’enchère comprend  

-Cadre repeint en noir mat : le mien a un petit pet mais il est pas non plus tordu (£100)
-Bras oscillant en noir mat : le mien marche bien mais il a été bien enfoncé par le pot (£30)
-La paire de jantes : mon avant a un bon plat d'un cote donc je compte la changer de toute façon (£100)
-Les pneus sur les jantes : je roulerai surement pas avec sur route l'hiver, c'est du supercorsa a l'AR et a l'AV on dirait du Metzeler du même genre (£100?)
-Fourche : La mienne est pas tordue mais la je crois que l’intérieur de la fourche a été changé, pas plus de précisions (£150 sans l’intérieur change)
-Les deux tés de fourche : Ça m’intéresse pour l'inf car je n'ai plus de butée a gauche (£50)
-Les bracelets : ca fera du spare :o (£50)
-Amorto Ohlins : Le mien est tout rouillé mais il marche, j'ai pas pu tester en conduite sportive , mais bon ohlins. Aucune idee du prix pour l'occasion ... (£250?)
-Le disque arrière, les axes de BO et de roue avant , la couronne , bielettes et balancier... : useless mais bon :o (£50)

Ce qui fait un total a la louche en prenant que des moyennes basses de prix ebay de £880 , soit 1050€ (soit pas loin du prix de ma moto :o)

C'est une idee a la con ? Je compte mettre £250-£350 maxi je pense, faut que je fasse mes comptes...  

n°28675802
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-12-2011 à 17:25:36  profilanswer

cguignol a écrit :

ah mais complètement d'accord, c'est pour ça que je précise que quand t'attaque dans le viroleux, particulièrement tout ce qui est épingles tu sens le poids et le manque de rigidité du chassis, mais c'est deux choses différentes, moi je parle du ressenti du poids et de la maniabilité, dans des conditions normales t'as vraiment l'impression que c'est un poids plume alors que c'est une grosse vache, c'est très surprenant et agréable, mais ça ne fait pas disparaitre les lois de la physique pour autant  :D  

et bien sûr que niveau partie cycle quand tu pousses un peu même à mon petit niveau le gap est flagrant avec la hornet, la xj6 ou l'er6, c'est des rails comparés à steven, tu sens instantanément que tu peux passer beaucoup plus fort, pas de discussions sur ce point, mais en utilisation non sportive elles sont plus lourdes à emmener je trouve (alors que c'est des putains de vélo on est d'accord, mais même ma 125 par exemple semblait plus "lourde" et pataude alors qu'elle pesait 100kg de moins)

dison que c'est une meuf un peu moyenne mais qui sait super bien se mettre en valeur et camoufler ses défauts, par contre quand tu la pousse dans ses retranchements elle est plutôt du genre à faire l'étoile de mer qu'à te faire passer la nuit de ta vie quoi  :o  

mais elle cuisine super bien et elle est sympa donc ça passe bien  [:chimist]

---------------
n°28675810
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-12-2011 à 17:26:54  profilanswer

macareu a écrit :

[:boy a:1]  

[:sophiste:2]  

:D

calimeropierro a écrit :

Monde de noob  [:prodigy]  

Tout comme maca, j'ajoute 100€ au pari !

[:pug67:2]  

duckxks a écrit :

Pour un joueur CS je suis déçu...  [:agla]  

fps_max 24 vsync /on  [:ddr555]

[:boxxxy]  
/dredi en avance.

---------------
 - Toujours plus -
n°28675813
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 17:27:08  answer

macareu a écrit :

Sinon pour la partie cycle de ZXR je pense que ce qui va me limiter c'est mes moyens en cette période de noël, même si je peux faire un prêt courte durée le temps d'avoir ma paye de décembre, mais je voudrai pas non plus me foutre dans la merde pour des choses qui pour la majorités sont pas obligatoires pour moi , juste "mieux"

L’enchère comprend  

-Cadre repeint en noir mat : le mien a un petit pet mais il est pas non plus tordu (£100)
-Bras oscillant en noir mat : le mien marche bien mais il a été bien enfoncé par le pot (£30)
-La paire de jantes : mon avant a un bon plat d'un cote donc je compte la changer de toute façon (£100)
-Les pneus sur les jantes : je roulerai surement pas avec sur route l'hiver, c'est du supercorsa a l'AR et a l'AV on dirait du Metzeler du même genre (£100?)
-Fourche : La mienne est pas tordue mais la je crois que l’intérieur de la fourche a été changé, pas plus de précisions (£150 sans l’intérieur change)
-Les deux tés de fourche : Ça m’intéresse pour l'inf car je n'ai plus de butée a gauche (£50)
-Les bracelets : ca fera du spare :o (£50)
-Amorto Ohlins : Le mien est tout rouillé mais il marche, j'ai pas pu tester en conduite sportive , mais bon ohlins. Aucune idee du prix pour l'occasion ... (£250?)
-Le disque arrière, les axes de BO et de roue avant , la couronne , bielettes et balancier... : useless mais bon :o (£50)

Ce qui fait un total a la louche en prenant que des moyennes basses de prix ebay de £880 , soit 1050€ (soit pas loin du prix de ma moto :o)

C'est une idee a la con ? Je compte mettre £250-£350 maxi je pense, faut que je fasse mes comptes...  

tu la ramenes en FRance  apres ?

n°28675818
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-12-2011 à 17:27:49  profilanswer

wade a écrit :

C'est une idée reçue :jap:

Ah tiens encore un !  [:freud2002:1]  

---------------
 - Toujours plus -
n°28675837
macareu
Posté le 15-12-2011 à 17:29:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:boy a:1]  

[:sophiste:2]  

:D

[:pug67:2]  

[:boxxxy]  
/dredi en avance.

Meme pas cap de mettre 200€ en jeu pour le coup.

Pour 4000€ je te la livre chez toi. avec l'ohlins.

n°28675855
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 17:32:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ha ha on se marre hein haha SUPERMOTAAAAAAARD  [:zero pm]  

le hibou a écrit :

ah mais complètement d'accord, c'est pour ça que je précise que quand t'attaque dans le viroleux, particulièrement tout ce qui est épingles tu sens le poids et le manque de rigidité du chassis, mais c'est deux choses différentes, moi je parle du ressenti du poids et de la maniabilité, dans des conditions normales t'as vraiment l'impression que c'est un poids plume alors que c'est une grosse vache, c'est très surprenant et agréable, mais ça ne fait pas disparaitre les lois de la physique pour autant  :D  

Une moto bien équilibrée cette seven fifty, assurément.

---------------
n°28675881
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2011 à 17:34:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'assumes pas et fais passer ça pour un troll, c'est petit [:mr_paille]

n°28675905
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2011 à 17:37:08  profilanswer

CG RECUE PAR MAIL, DECLARATION A L'ASSURANCE DEMAIN§§§§§§§ [:kermit]

mhhhh a le bon mono je vais te mANger le mulet  [:ham_mer:3]

---------------
n°28675932
seu
M 41
Posté le 15-12-2011 à 17:39:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:hahaguy]  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/500499IMAG0023.jpg
 [:rhetorie du chaos]  

n°28675940
Skip'
Posté le 15-12-2011 à 17:40:29  profilanswer

Vigilance orange pour la carabalade, supaÿr  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16280  16281  16282  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)