Reprise du message précédent :
crazybiscuit78 a écrit :
Roulement de colonne ça me plait ça, si tu veux faire ça chez moi  pour le kit chaine aussi, j'ai investi dans un bras de levier  Photo du guidon  sinon la purge, j'ai pas tout compris là ![[:canaille] [:canaille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif)
|
les roulements, la dernière fois j'ai essayé de les faire avec un pote, résultat j'ai marqué le cadre au dremel et j'ai oublié les cache-poussière, c'etait il y a 10 000 km et ils sont morts
pour le kit chaine, je prend 
et la purge, bah tu démontes ton freinage de ta moto mais sans le démonter lui-même, tu te retrouves avec le mc, la durite et l'étrier qui pend au bout. tu suspends tout ça à n'importe quoi par le mc, donc par gravité l'ensemble est bien vertical, et la durite bien tendue. J'ai laissé la nuit comme ça 
et pour finir j'ai rentré les pistons au max en serrant avec une pince multiprise et une plaquette morte pour pas marquer les pistons, donc ça fait remonter un gros volume de ldf, ensuite repompage pour les ramener au contact du disque donc ça fait descendre du ldf moins usé.
et putain, levier rocksolide, j'aime 
Message édité par TheCreator le 11-12-2011 à 18:30:24
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.