| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 13:56:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Dans mon cas (j'ai les mêmes que cosmo) elles ont fait leur taf comme il faut niveau abrasion, et sur une autre ou je m'étais pris la bécane sur le pied/jambe après avoir perdu l'avant à basse vitesse (j'étais même bloqué avec le poids dla moto, c'est un type qui est venu relever la bécane), c'est à peine si je boitai le lendemain Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-12-2011 à 14:03:40 --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
|
PeNNeR |
crazybiscuit78 | kéké |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout est possible, tant que tu payes. Mais après, si ça te coute 20x le prix normal, ça vaudra pas forcément le cout --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 14:25:47 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Tout est possible, mais le prix |
seu |
Même pas Ps : ils étaient trop bon les gateaux Message édité par seu le 11-12-2011 à 14:32:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Baguep1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
chaudronnerie plastique Mais ils vont t'assassiner sur le prix, pourquoi ne pas faire un réservoir sur mesure en alu? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-12-2011 à 14:37:02 |
seu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
Bah je dirais que non mais bon il est/serait exposé en cas de chute? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-12-2011 à 14:46:55 |
perverto |
Message édité par perverto le 11-12-2011 à 15:18:16 --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Spartou click ok to terminate |
Idéalement tu te le fait en mousse et tu stratifie en fibre + resine. ensuite mastic + ponçage + peinture. Bref le mieux c'est le composite pour ça. si tu sait dessiner et que tu connait un usineur tu peux envisager un moule bois/mousse pour stratifier proprement. édit: évidemment faut le faire en deux parties puis assembler Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 11-12-2011 à 15:36:15 --------------- -Galerie- |
crazybiscuit78 |
Il faut aussi protéger la résine de l'essence nan?
|
H3L0 |
|
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-12-2011 à 15:42:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-12-2011 à 15:45:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | H3LO : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28431382
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-12-2011 à 15:47:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant