| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 17:12:31 ![]() ![]() |
charli323 |
tu parles sur quel rapport / quelle vitesse Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-12-2011 à 17:14:50 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en 3eme sans essayer, perso, je me suis bien chié dessus et pas sur une impulsion ou quoi, je roulais stabilisé, hop poignée en coin, hop ça lève, wow putain Message édité par TheCreator le 11-12-2011 à 17:24:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-12-2011 à 17:25:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 17:26:49 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Conduite en mode supermot' ?
--------------- - Toujours plus - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai qu'il est plus du style Bayliss |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Carbon'R Fahren macht frei | Ptain mais vous avez pas vu mes réserves pour l'hiver, c'est pour ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain je viens de me prendre une drache mémorable sur le coin de la gueule, le truc où en 2 secondes t'es trempé jusqu'aux os, mon blouson dexter n'a pas montré le moindre signe d'humidité --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 11-12-2011 à 18:01:05 |
seu |
Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur
La classe Message édité par seu le 11-12-2011 à 18:07:57 |
Skip' |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
crazybiscuit78 |
Roulement de colonne ça me plait ça, si tu veux faire ça chez moi |
magicien96 Même pas peur @sato | Nouveau cuir kéké |
|
les roulements, la dernière fois j'ai essayé de les faire avec un pote, résultat j'ai marqué le cadre au dremel et j'ai oublié les cache-poussière, c'etait il y a 10 000 km et ils sont morts pour le kit chaine, je prend et la purge, bah tu démontes ton freinage de ta moto mais sans le démonter lui-même, tu te retrouves avec le mc, la durite et l'étrier qui pend au bout. tu suspends tout ça à n'importe quoi par le mc, donc par gravité l'ensemble est bien vertical, et la durite bien tendue. J'ai laissé la nuit comme ça Message édité par TheCreator le 11-12-2011 à 18:30:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant