| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 15:46:44 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso jlavais trouvé bien à porter, si j'avais prise la sub4 via la CGP c'est celle-la que j'aurais acheté (sinon je kiffait l
--------------- - Toujours plus - |
Furiouss |
|
adslalex | Oh c'est vrai qu'il est joli ce derbi --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Perso jlavais trouvé bien à porter, si j'avais prise la sub4 via la CGP c'est celle-la que j'aurais acheté (sinon je kiffait la Tryonic mais vu que je la trouvait nulle part).
Tant que tu te vide
Kéké
En effet, bonasse
Très jolie, prend en soin et féloches ! (Par contre je sais pas comment tu fait pour ne pas partir faire un pti tour avec).
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Furiouss |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et au fait les moants rater pas ça : https://www.facebook.com/event.php? [...] 92&ref=tck
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 23-11-2011 à 15:55:14 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 15:55:32 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Clairement, après chacun se connait si tu sait que tu résistera pas de souçi mais perso je sais que si j'avais eu la bécane dans le garage j'aurais forcément voulu en profiter !
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | franchement pour du daily je crois que je préfèrerais encore enfiler un gilet airbag --------------- Music is the most high! |
Oh que si !
C'est pratique parfois, y'a pas que le côté voyeur/AW sur Fb --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-11-2011 à 16:16:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Furiouss |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
AbdrX |
et tu finis avec un TMAX ou un GP800 c'est tout moi, ca ... Message édité par AbdrX le 23-11-2011 à 16:31:00 |
duckxks |
|
Furiouss |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la 125, des sensations vraies --------------- Music is the most high! |
Ils auraient pu te controler vérifier si la moto avait pas le neiman pété et que tu la poussais chez toi tranquillement par exemple --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant