| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:28:53 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
EDIt : et c'est toi qui assene une vérité immuable, je te demande juste d'ou tu tiens ça. Message édité par cosmospirit le 22-11-2011 à 12:31:24 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:33:20 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Qu'un pilote pourrait porter sur piste en se sentant en securité ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-11-2011 à 12:36:33 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi aussi j'aimerais avoir tous les participants d'un topic contre moi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... | Dans M&M ils disent que la nouvelle er6 est la meilleure de la categorie donc c'est que ca doit etre vrai |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Par contre ils m'ont pas donné envie d'une Nuda --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... | pareil --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, être con à moto, c'est dangereux. Tested and not approved --------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ne me dis pas que tu t'es taulé toi aussi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
crazybiscuit78 |
je te rassure, même d'occas' ça se touche la bite d'habitude
|
|
Baguep1 Hairless Man | Sinon pour mon histoire de pneu Avant monté a l'arrière ? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-11-2011 à 12:53:20 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est du 16", donc non tu ne pourra pas monter le pneu, sinon pour ta question je pense qu'il faudrait demander à un manufacturier, ca doit différent selon les modèles/marques.
Tiens d'ailleurs j'ai envie de craquer pour le futal la, j'en ai marre de foutre mes truc knox sur les genous c'est relou a enfiler sur/sous le fut, + mettre le fut de pluie par dessus ou un jogging en plus pour le froid c'est trop long !
--------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant