Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16019  16020  16021  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28449156
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-11-2011 à 09:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Bonjour.  
J'aurais aimé savoir quelle est la différence entre un quadri cylindre 750 et un bi de 800. Je pense que seul ces données ne suffissent pas mais quels sont les avantages inconvénients d'un quadri par rapport à un bi ? Merci

Moins il ya de cylindres mieux c'est :o

Après je dirais qu'il faut surtout essayer, la théorie c'est beau, mais tu pourras jamais vraiment savoir sans avoir ton cul sur la selle (va donc expliquer à un puceau ce que c'est que de baiser) !  

Sinon 4 pattes = plage de fonctionnement plus grande, meilleure souplesse, plus de puissance mais aussi plus creux et mou en bas, donc ptetr moins fun au quotidien, bref...

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 09:48:12  profilanswer

n°28449178
Spartou
click ok to terminate
Posté le 22-11-2011 à 09:51:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

http://www.decathlon.fr/media/816/8162482/classic_asset_40290913.jpg  [:jean-guitou]

---------------
-Galerie-
n°28449195
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-11-2011 à 09:54:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

le 4 est très souple (doux très bas dans les tours), très electrique à moyens régimes mais monte fort la pute dans les tours en tirant les bras vers une fin de compte-tour qui semble inaccessible.

le bi, bah c'est tout l'inverse :D

Merci beaucoup :jap:
C'est clair et concis

Spartou a écrit :

Bi:

+ koople
+ fun / vivant
+ arrache dès le bas régime

- allonge
- souplesse
- vibrations ( kaizer proof :o )

4 patts:

+ marche la pute dans les tours
+ souple
+ allonge

- creux en bas
- fun

...à completer

édit: grillaid  :fou:

Tu ne fais que schématiser le post du dessus donc c'est très bien. Cela me permet de mieux comprendre

le hibou a écrit :

quadri cilyndre :D

ça dépend vachement des motos quand même, entre mon 4 pattes 750 pas poussé et un autre plus axé sportif t'auras beaucoup de différences de comportement et d'agrément, mais pour simplifier un 4 pattes aura tendance à être plus souple, la puissance est située plus haut dans les tours que sur un bi, ça prend plus de tours aussi, et tu as souvent un gros changement entre le bas du compte tour et le haut (rageur en haut), tandis qu'un bi sera plus nerveux en bas, mais sera moins souple aussi, et la puissance étant située plus bas tu n'as pas besoin de pousser le moteur pour ressentir le coup de pied au cul, mais parallèlement ça demande aussi une conduite différente, le frein moteur plus important étant un avantage mais aussi un inconvénient (nécessité de matriser le coup de gaz au rétrogradage par exemple)

mais bon ça peut vraiment être très différent selon les machines, surtout arrivé dans des cylindrées comme le 750 où le "défaut" souvent évoqué des quatre cylindres (trop creux en bas) est moins marqué.

il faut pas se baser sur les fiches techniques, va en magasin essayer des motos pour te faire une vraie idée, tu peux avoir des préférences sur le papier qui voleront en éclat après un essai (perso j'ai toujours pensé que je préférerai les bi, et finalement les 4 cylindres de moyenne cylindrée me vont très bien)

Bon la. C'est parfait. Merci beaucoup de cette réponse explicite. Elle est parfaite :o

nikkoneo a écrit :

Après je dirais qu'il faut surtout essayer, la théorie c'est beau, mais tu pourras jamais vraiment savoir sans avoir ton cul sur la selle (va donc expliquer à un puceau ce que c'est que de baiser) !

Sinon 4 pattes = plage de fonctionnement plus grande, meilleure souplesse, plus de puissance mais aussi plus creux et mou en bas, donc ptetr moins fun au quotidien, bref...

Très bonne conclusion. Je pense avoir le truc et ta dernier phrase me fait dire que j'ai besoin du fun au quotidien :jap:

Je me demandais pourquoi il n'y avait plus de poste après de longue minute du mien. Vous faisiez juste bien les choses :jap:

Message édité par Bakk15 le 22-11-2011 à 09:57:51
n°28449213
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2011 à 09:57:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je ne sais pas combien de temps je vais garder le SV, c'est bien ça le problème. Si j'étais sur de le mener jusqu'au bout, j'aurais déjà vendu les carénages (bonne chose de savoir que cette couleur est rare, tiens :o) vu que finalement, j'aime mieux sans carénages (je peux la tomber, ça coute pas grand chose en pièces, pas de bulle qui gomme la sensation de vitesse, belle gueule actuellement). Mais le mener jusqu'au bout, ça pourrait vouloir dire faire 55000km avec (eu à 45000, possible de faire 100000 à priori), et je ne peux pas être sur de pas vouloir autre chose entre temps. Du coup, je garde les carénages, si je la vends roulante, ce sera dans son état actuel (avec ou sans les carénages en bonus), si elle ne part pas en café racer, je remettrais les carénages :spamafote:

ça paraît tout à fait normal et c'est bien pour ça que j'ai rayé vite fait cette piste de recherche :)

ca m'gaaave a écrit :

Msieurdams te précipite pas pour la tête de fourche si en plus elle est juste fêlée.  
Je voulais prendre la première qui passe, finalement j'ai attendu, j'ai eu la mienne pour 120€, mais code couleur nickel et autocollants de 1000 :sol:

Le code couleur de mon côté est un peu plus casse-pieds.  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28449236
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2011 à 10:00:03  profilanswer

Rouge playmobil
De rien  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28449245
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-11-2011 à 10:01:39  profilanswer

le hibou a écrit :

quadri cilyndre :D

ça dépend vachement des motos quand même, entre mon 4 pattes 750 pas poussé et un autre plus axé sportif t'auras beaucoup de différences de comportement et d'agrément, mais pour simplifier un 4 pattes aura tendance à être plus souple, la puissance est située plus haut dans les tours que sur un bi, ça prend plus de tours aussi, et tu as souvent un gros changement entre le bas du compte tour et le haut (rageur en haut), tandis qu'un bi sera plus nerveux en bas, mais sera moins souple aussi, et la puissance étant située plus bas tu n'as pas besoin de pousser le moteur pour ressentir le coup de pied au cul, mais parallèlement ça demande aussi une conduite différente, le frein moteur plus important étant un avantage mais aussi un inconvénient (nécessité de matriser le coup de gaz au rétrogradage par exemple)  

mais bon ça peut vraiment être très différent selon les machines, surtout arrivé dans des cylindrées comme le 750 où le "défaut" souvent évoqué des quatre cylindres (trop creux en bas) est moins marqué.

il faut pas se baser sur les fiches techniques, va en magasin essayer des motos pour te faire une vraie idée, tu peux avoir des préférences sur le papier qui voleront en éclat après un essai (perso j'ai toujours pensé que je préférerai les bi, et finalement les 4 cylindres de moyenne cylindrée me vont très bien)

Certes mais compare un 1000 gex et une RC8, le couple arrive pas du tout du tout de la même façon, donc au final le 4 pattes si on aime pas le comportement sur une moto que ce soit un 400 ou un 1000 ça change rien :o

Perso avec le SV la plage de fonctionnement me perturbe, idem le fait que quand on part d'en bas, disons vers 5K trs, ça me fait bizarre d’accélérer à fond et d'attendre aussi longtemps que ça monte dans les tours jusqu'au rupteur pour changer la vitesse. Le mono peut importe quand tu tourne la poignée BIM t'as une réponse directe bourdel ! Bref sur un 4 pattes quand tu cruise normal si tu veux la pleine patate faut descendre deux rapports mini c'est tout naze :/

Sinon +1, rien que si le bi est en ligne ou pas ça change déjà pas mal !

---------------
 - Toujours plus -
n°28449283
brains
In riding I trust !
Posté le 22-11-2011 à 10:04:39  profilanswer

Comment ca va ton pied ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28449320
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-11-2011 à 10:10:13  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Certes mais compare un 1000 gex et une RC8, le couple arrive pas du tout du tout de la même façon, donc au final le 4 pattes si on aime pas le comportement sur une moto que ce soit un 400 ou un 1000 ça change rien :o

Perso avec le SV la plage de fonctionnement me perturbe, idem le fait que quand on part d'en bas, disons vers 5K trs, ça me fait bizarre d’accélérer à fond et d'attendre aussi longtemps que ça monte dans les tours jusqu'au rupteur pour changer la vitesse. Le mono peut importe quand tu tourne la poignée BIM t'as une réponse directe bourdel ! Bref sur un 4 pattes quand tu cruise normal si tu veux la pleine patate faut descendre deux rapports mini c'est tout naze :/

au dela du cliché, ca dépend du moteur tout bêtement... entre un rsv 1000 et et un corsaro t'as un gouffre en terme de comportement, et pourtant c'est les deux des vtwin

---------------
Music is the most high!
n°28449349
MsieurDams
Posté le 22-11-2011 à 10:12:13  profilanswer

brains a écrit :

Comment ca va ton pied ?

ça va mieux maintenant. L'attelle m'empêche de me déplacer vite, mais je monte et descends les escaliers sans trop de problèmes. Je carbure aux antalgiques et aux comprimés qui sont censés ne pas mettre mon estomac à l'envers.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28449351
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2011 à 10:12:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai exactement le même ressenti.
J'ai retrouvé un comportement très similaire aux monos sur le sv1000 par contre (moteur bi en V).
Et au niveau des 4 pattes, quand j'ai essayé le gsr750 j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal au sv1000, en un peu plus doux. Bref j'avais l'impression de rouler sur un bi en V de 750cc.

Les autres 4 pattes que j'ai pu essayer sont des 600, tous mous, biens nazes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 22-11-2011 à 10:14:10

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 10:12:21  profilanswer

n°28449370
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-11-2011 à 10:14:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

oui, même si l'inverse est également vrai, en fonction de l'archi moteur ou de la conception tu auras des comportements très différents entre les 4 pattes, on reste souvent sur l'archétype du 4 pattes orienté puissance parce que c'est l'orientation qu'ont pris ces moteurs depuis quelques années, mais par exemple un bon vieux air huile basique ça prend pas plus de tours qu'un bi (une er6 prend autant de tours que la mienne ou le xjr 1300 de wade par exemple), c'est pas creux passé une certaine cylindrée, et t'as pas besoin de jouer du sélecteur pour avoir du gras (t'ouvre en grand avec la wademobile en 5ème à 3000 tours ça va te tracter comme il faut :o)

ça dépend de tellement de choses, et encore on parle même pas des archi plus "rares" comme le v4 par exemple  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28449418
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 10:18:57  profilanswer

Bon je voulais faire changer mes pièces en Janvier... j'ai craqué j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine, marre de voir ma chérie avec des pièces rayés :/

n°28449422
duckxks
Posté le 22-11-2011 à 10:19:14  profilanswer

Ptin ça glissouille bien ce matin, qu'est ce qu'on se sent impuissant quand les deux roues partent  [:barthaliastoxik]

n°28449476
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 10:24:53  profilanswer

Les deux en même temps? Ouille :sweat:

n°28449531
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-11-2011 à 10:30:48  profilanswer

Pour un certain usage oui tout à fait, genre mon voisin qui en ce moment bosse à 3 ou4km, c'est débile de prendre sa moo, à sa place je m'amuserais plus sur un vélo en plus d'un cout réduit et risque d'accident grave diminué !

gamer-fou a écrit :

au dela du cliché, ca dépend du moteur tout bêtement... entre un rsv 1000 et et un corsaro t'as un gouffre en terme de comportement, et pourtant c'est les deux des vtwin

C'est sur !

calimeropierro a écrit :

J'ai exactement le même ressenti.
J'ai retrouvé un comportement très similaire aux monos sur le sv1000 par contre (moteur bi en V).
Et au niveau des 4 pattes, quand j'ai essayé le gsr750 j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal au sv1000, en un peu plus doux. Bref j'avais l'impression de rouler sur un bi en V de 750cc.

Les autres 4 pattes que j'ai pu essayer sont des 600, tous mous, biens nazes. :o

Ouep, spour ça que perso hors mono je trouve qu'un moteur en dessous de 1000 c'est tout naze, même si faut reconnaitre que en haut c'est débile d'avoir autant de puissance !

---------------
 - Toujours plus -
n°28449573
duckxks
Posté le 22-11-2011 à 10:33:54  profilanswer

seu a écrit :

Les deux en même temps? Ouille :sweat:

Faut pas être trop sur l'angle, tu touches à rien, tu maintiens un micro filet de gaz, ça passe, si ça passe pas tu le sais assez vite :o

Par contre pneu chaud avec de l'angle, ça passe, même sur du gravier et en duo, g@mbit ça l'avait amusé :o

n°28449634
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-11-2011 à 10:40:31  profilanswer

le hibou a écrit :

j'adore, mais plus ça va plus je trouve ça facile de faire des motos qu'ont une bonne gueule si t'enlève tout, au final en france on peut pas rouler avec, le vrai challenge c'est de faire du cafra mais roulant, dans le sens "légal".
c'est comme pour les sportives, on te vend du rêve en te présentant le truc sans clignotants, sans support de plaque, sans rétro, mais c'est plus dur de faire un truc propre et harmonieux  mais prêt à rouler sur nos routes...

C'est pas forcement vrai , si tu integres bien les clignos tu as moyen de rouler avec une machine "legale" , ok ca sera surement pas homologue mais tu auras quand meme des clignos , une plaque , peut etre meme un eclairage de plaque  
Si tu veux rester vraiment street legal tu ne peux rien modifier sur ta moto , rien q'un support de plaque c'est mort , tu n'auras plus le bon espacement avec l'arriere de la moto et le pneu , ni la bonne inclinaison...
Apres si tu roules sur une machine comme ca c'est comme rouler avec un pot dechicane , tu joues , tu perds parfois , tu payes  

gamer-fou a écrit :

C'est pas non plus la même cylindrée, mais c'est vrai que la c'est plus l'utilisation qui a détermine la façon dont la puissance arrivait

bakk15

Si on veut comparer les moteurs de différentes architectures il faut garder une même gamme et un même style de moteur

Tu peux avoir un moteur sportif et un moteur routier pour simplifier, sur un moteur sportif on va chercher la puissance maximum , et pour l'atteindre il faut faire des compromis , donc on remplace le couple a bas / moyen régime ainsi que la puissance pour la placer dans la dernière partie du compte tour , ça donne un moteur mou au debut et puis qui arrache d'un coup une fois arrive dans la bonne plage de régime. C'est ce qu'on décrit comme un 4 cylindre "creux" généralement , mais même si le 4 cylindre est l'architecture qui se prête le mieux a ce genre de moteur on peut tres bien trouver un 3 cylindre qui a place la puissance en haut (Benelli Tornado) , pareil pour un twin en V (Aprilia RSV) , un twin en ligne (CB500, ER6...) ou un mono (Ducati Supermono , mais c'est assez rare d'utiliser un mono pour la puissance)

Dans un moteur routier tu auras plus besoin d'avoir de bonnes reprises qu'une énorme vitesse de pointe , les fabriquant vont donc déplacer le couple et la puissance maxi pour les rendre disponible plus tôt, en revanche tu auras des valeurs maximales moins élevées. C'est pour ça que tu verras souvent des Roadster qui reprennent le même moteur qu'une sportive mais vu que l'utilisation est différente les chiffres le seront aussi en principe , tu as par exemple la Street Triple qui est dérivée de la Daytona 675 , la première fait 106cv , la deuxième 128cv  

Ensuite il faut prendre en compte la cylindrée , un moteur de petite cylindrée va avoir moins de couple et moins de puissance (toujours pour une gamme équivalente , les sportives par exemple) Une sportive 600cc n'aura pas beaucoup de couple ni de puissance avant 10000tr/min mais une fois cette valeur atteinte tout va arriver d'un coup ! Une sportive 1000cc n'aura pas le même problème , son moteur sera mieux "rempli" , c'est a dire qu'il aura plus de couple disponible plus tot , en contrepartie il prendra aura une plage d'utilisation plus réduite , il prendra généralement moins de tours , un 1000 sportif comme un r1 va avoir son régime maximum vers 14000tr/min , la petite soeur 600cc , la R6 va elle prendre plus de 16000tr/min

Du coup ce qu'il faut prendre en compte ce n'est pas seulement le nombre de tours que peux prendre la moto ou la puissance maximale mais la plage d'utilisation "utile"  
Sur mon ZXR 400 par exemple qui est un moteur sportif et très creux il faut constamment être au dessus de 8000tr/min si tu veux avancer un minimum et il coupe a 15000tr/min, j'ai donc une plage d'utilisation utile de 7000tr/min
Sur un SV650 qui est un Vtwin assez coupleux tu as une plage d'utilisation utile comprise entre 5000 et 9000 tours , ça fait moins mais durant toute cette plage la moto est plus coupleuse que la ZXR , du coup sur route c'est mieux , sur circuit moins bien , et pourtant ces deux machines font a peu près la même puissance maximale.

Voila pourquoi il faut pas prêter trop d'attentions aux chiffres si on ne connait pas tous les paramètres, ce n'est qu'un résumé mais j’espère qu'il t'aura aidé :jap:

n°28449732
duckxks
Posté le 22-11-2011 à 10:52:01  profilanswer

Plus tu as un cylindrée unitaire importante, plus tu as de couple (les motos sont atmo). Ensuite plus tu as de cylindres, moins le bloc sera brutal car plus d'explosions pour un nombre de tours moteur donné, donc plus de traction, après t'as le calage qui intervient aussi par rapport à cela (archi moteur ou juste vilbrequin (moteur bigbang)).

Après le reste est adapté pour en tirer le meilleur rendement (profil des cames, carto d'injection ou réglage carbu, l'admission et echappement etc...).

Sachant qu'après les pièces en mouvement sont limitées en vitesse (pour rester dans des tarifs abordables et une fiabilité acceptable), une grosse cylindrée unitaire tournera moins vite qu'une petite :o

Message édité par duckxks le 22-11-2011 à 10:53:07
n°28449794
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2011 à 10:59:28  profilanswer

Au fait, GPZ en deuil, mais XR en progression !
Les suspensions sont chez le préparateur depuis que j'ai reçu le ressort sur mesure que j'ai peint en EMC staïle  :D
https://lh4.googleusercontent.com/-5IBtv_l-QLc/TstmURO_tBI/AAAAAAAABjM/I_MW39XMIko/s512/IMG_20111114_193541.jpg

J'ai une remorque à disposition maintenant, du coup j'ai viré les phares (pour ce à quoi ils servaient de toute façon...) et puis c'est pas avec des slicks que j'allais passer les contrôles...
Premier aperçu avant la douche  
https://lh3.googleusercontent.com/-wj68boXUies/Tstmc_xIDzI/AAAAAAAABjU/OtB_ILRTIs8/s640/IMG_20111015_184141.jpg

Et j'ai commandé et fait peindre un garde boue qui se rapproche un peu plus des design actuels (type "orco" ), voilà un autre aperçu avant de pouvoir tout remonter ce weekend j'espère.
https://lh6.googleusercontent.com/-gkr6-uE48ZI/TstmEk4Y_WI/AAAAAAAABi0/hNKPXOKNYdk/s640/IMG_20111120_145037.jpg
Il a fallu faire tous les trous, c'était un peu chiant avec le dremel, et le poly craque un peu en serrant les vis mais sinon ça va :D

---------------
n°28449902
macareu
Posté le 22-11-2011 à 11:10:26  profilanswer

n°28449996
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2011 à 11:21:31  profilanswer

Ouai y'en a quelques uns qui trainent. Faut juste que je trouve le courage de récupérer et monter le moteur...

Message édité par calimeropierro le 22-11-2011 à 11:21:43

---------------
n°28450047
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 11:27:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu confonds avec l'huile :o

cali, il m'a dit que c'était useless l'huile :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28450063
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-11-2011 à 11:29:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Xpay , tu m'échanges ton FZ6 ouik + moultes €€ contre mon street ?
Jamais pisté, jamais stunté, jamais chuté :o

Intéressant mais pourquoi payer pour descendre en gamme et fiabilité? :??:

:D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28450075
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-11-2011 à 11:30:57  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut pas être trop sur l'angle, tu touches à rien, tu maintiens un micro filet de gaz, ça passe, si ça passe pas tu le sais assez vite :o

Par contre pneu chaud avec de l'angle, ça passe, même sur du gravier et en duo, g@mbit ça l'avait amusé :o

Sur ma Div les pneus arrivent pas a chauffer quand il fait moins de 5-6° :/

Pourtant le dernier morceau pour arriver vers chez moi j'allume :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28450158
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2011 à 11:40:14  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

cali, il m'a dit que c'était useless l'huile :o

[:al zheimer]  
J'ai pris peur et j'ai même fait le niveau sur ma bagnole du coup, il manquait 1,5L :o

---------------
n°28450181
MsieurDams
Posté le 22-11-2011 à 11:41:43  profilanswer

cali, il aime rouler à sec :D

---------------
n°28450186
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 11:42:09  profilanswer

bon Crazy m'a trouvé une affaire pour un blouson sur la bay :love:
vous en pensez quoi ?  

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqEOKogE6esyg1y9BOwQ6JQbZQ~~_21.JPG

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqEOKpwE6VVTvq,jBOwQ6KM%28u!~~_21.JPG

n°28450187
seu
M 41
Posté le 22-11-2011 à 11:42:15  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais j'ai déjà eu le cas avec les BT16 , ça glisse en même temps si tu es un peu optimiste  :D  

Par contre en fonction de la moto et des pneus,ça accroche tellement avec mes Sportsmart que j'ai pas trop envie de tester quand ça va décrocher  [:tinostar]

n°28450201
macareu
Posté le 22-11-2011 à 11:43:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous en pensez quoi ?  

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqE [...] Q~~_21.JPG

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqE [...] !~~_21.JPG

Bah je pense que t'as pas donne le prix :o

n°28450207
brains
In riding I trust !
Posté le 22-11-2011 à 11:44:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous en pensez quoi ?  

Je croyais que tu devais attendre le début 2012

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28450220
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 11:45:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous en pensez quoi ?  

J'ai jamais compris pourquoi il y a un  rat en relief dans le dos, mais ça t'ira très bien :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28450224
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-11-2011 à 11:45:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous en pensez quoi ?  

il a l'air d'avoir des manches, mais je suis pas catégorique :jap:

---------------
Music is the most high!
n°28450246
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 11:47:30  profilanswer

macareu a écrit :

Bah je pense que t'as pas donne le prix :o

120 :D
Et vendu avec une dorsale qui se clipse dedans et qui coute bien cher :o

brains a écrit :

Je croyais que tu devais attendre le début 2012

Ben, avec des super occaz comme ça, en fait non [:cupra]

gamer-fou a écrit :

il a l'air d'avoir des manches, mais je suis pas catégorique :jap:

[:orly2]

n°28450254
MsieurDams
Posté le 22-11-2011 à 11:48:27  profilanswer

C'est un peu comme l'image "Identifying wood... Yep, it's wood", sauf qu'à la place, on met du cuir :D

---------------
n°28450259
valentin
Posté le 22-11-2011 à 11:48:50  profilanswer

je trouve ça cher pour de l'occaz :/

n°28450269
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-11-2011 à 11:49:44  profilanswer

n°28450270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-11-2011 à 11:49:47  profilanswer

valentin a écrit :

c'est bien 4 ou 5x moins cher que le neuf pour un truc qui a l'air en très bon état quand même.

---------------
Music is the most high!
n°28450281
django
Posté le 22-11-2011 à 11:50:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous en pensez quoi ?

Ce n'était pas Dainese la marque kéké pourri trop chère pas bien que tu ne voulais pas acheter?

n°28450286
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 11:51:49  profilanswer

valentin a écrit :

Cher pour un truc qui coûte 4 fois moins cher que le neuf et qui a l'air en super état (à vérifier)  :heink:

n°28450288
Skip'
Posté le 22-11-2011 à 11:51:51  profilanswer

Spartou a écrit :

Bi:

+ koople
+ fun / vivant
+ arrache dès le bas régime

- allonge
- souplesse
- vibrations ( kaizer proof :o )

4 patts:

+ marche la pute dans les tours
+ souple
+ allonge

- creux en bas
- fun

...à completer

édit: grillaid  :fou:

Nikko faut compléter avec le mono :o

n°28450299
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2011 à 11:52:48  profilanswer

django a écrit :

Ce n'était pas Dainese la marque kéké pourri trop chère en neuf pas bien que tu ne voulais pas acheter?

[:moundir]  

Faudrait lire ce que j'écris et pas déformer mes propos :jap:
J'ai dis que les lignes kékés justifiaient pour certains le prix en neuf. C'pas mon cas :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16019  16020  16021  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)