| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Moins il ya de cylindres mieux c'est --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 09:48:12 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Merci beaucoup
Tu ne fais que schématiser le post du dessus donc c'est très bien. Cela me permet de mieux comprendre
Bon la. C'est parfait. Merci beaucoup de cette réponse explicite. Elle est parfaite
Très bonne conclusion. Je pense avoir le truc et ta dernier phrase me fait dire que j'ai besoin du fun au quotidien Je me demandais pourquoi il n'y avait plus de poste après de longue minute du mien. Vous faisiez juste bien les choses Message édité par Bakk15 le 22-11-2011 à 09:57:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | Rouge playmobil --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes mais compare un 1000 gex et une RC8, le couple arrive pas du tout du tout de la même façon, donc au final le 4 pattes si on aime pas le comportement sur une moto que ce soit un 400 ou un 1000 ça change rien --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Les autres 4 pattes que j'ai pu essayer sont des 600, tous mous, biens nazes. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-11-2011 à 10:14:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:12:21 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 | Bon je voulais faire changer mes pièces en Janvier... j'ai craqué j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine, marre de voir ma chérie avec des pièces rayés |
duckxks | Ptin ça glissouille bien ce matin, qu'est ce qu'on se sent impuissant quand les deux roues partent |
seu M 41 |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour un certain usage oui tout à fait, genre mon voisin qui en ce moment bosse à 3 ou4km, c'est débile de prendre sa moo, à sa place je m'amuserais plus sur un vélo en plus d'un cout réduit et risque d'accident grave diminué !
C'est sur !
Ouep, spour ça que perso hors mono je trouve qu'un moteur en dessous de 1000 c'est tout naze, même si faut reconnaitre que en haut c'est débile d'avoir autant de puissance !
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, GPZ en deuil, mais XR en progression !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 22-11-2011 à 11:21:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | cali, il aime rouler à sec --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | bon Crazy m'a trouvé une affaire pour un blouson sur la bay |
seu M 41 |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
django |
|
KaiserCz bros before hoes |
|