JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | MsieurDams a écrit :
J'ai déjà posé la question à Macareu, proprio initial du svs rouge devenu n bleu. Et s'il est dans la logique où il conserve les pièces pour la remettre d'origine, bah c'est non.
|
Je ne sais pas combien de temps je vais garder le SV, c'est bien ça le problème. Si j'étais sur de le mener jusqu'au bout, j'aurais déjà vendu les carénages (bonne chose de savoir que cette couleur est rare, tiens ) vu que finalement, j'aime mieux sans carénages (je peux la tomber, ça coute pas grand chose en pièces, pas de bulle qui gomme la sensation de vitesse, belle gueule actuellement). Mais le mener jusqu'au bout, ça pourrait vouloir dire faire 55000km avec (eu à 45000, possible de faire 100000 à priori), et je ne peux pas être sur de pas vouloir autre chose entre temps. Du coup, je garde les carénages, si je la vends roulante, ce sera dans son état actuel (avec ou sans les carénages en bonus), si elle ne part pas en café racer, je remettrais les carénages  ---------------
A new power is rising
|