| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 18:09:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
canarvador je suis ton coin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
crazybiscuit78 |
Je trouve les kawa un peu sous évalués pourtant leur génération actuelle de sportive fait bien envie |
|
Super T : owned par la 1200GS
Le FZ1 est pas exempt de problemes , remise de gaz brutale , chaleur degagee... edit : et en 106cv c'est daubique Apres se rattraper aux branches de l'enduro... Message édité par macareu le 18-11-2011 à 18:19:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 18:18:27 ![]() ![]() |
|
am7 tadam | Honda ftw stfu noobs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Honda ftw quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je recommence j'ai ouvert le réservoir et j'ai ouvert la purge en bas, donc tout ouvert. j'ai pompé en remettant du ldf neuf, jusqu'à ne voir que du bien clair à la sortie. Là, j'ai refermé en bas et j'ai mis deux coups de pompe -> ouvre -> ferme -> relache. il y avait des microbules dans le reservoir à cause du remplissage brutal (pour y acceder propre faut démonter tout le support arrière je sais qu'elle vont se retrouver au final soit dans le mc (donc remonter toutes seules dans le reservoir) soit dans l'étrier (donc elles partiront au premier coup de purge) la question, c'est combien de temps met une bulle pour se déplacer dans une durite parfaitement horizontale, en gros Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-11-2011 à 18:27:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | +1 Wade, les jantes bleues, c 'vraiment dommage, sans ça elle est plutôt sympa |
RedMaxx |
|
crazybiscuit78 |
point le plus haut du circuit comme d'hab
la première je la trouve un peu quelconque, la deuxième je kif pas mal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-11-2011 à 18:57:31 |
charli323 |
|
|
charli323 |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 18-11-2011 à 19:09:29 |
charli323 | c'est quoi ces déco de merde ? les nouveautés 2012 pour la CBR ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 18-11-2011 à 19:11:08 |
la_fonte_a_gege |
freejuga |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
la_fonte_a_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant