JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
StanCW Parle à Monkey ... |
Que tu devrais le revendre pour prendre un RSV4 R APRC
macareu a écrit :
Tuono V4 vs Z1000 : La Z1000 est un regal sur route , gros couple , puissante , facile a emmener , la Tuono est une vrai sportive a guidon , difficile et capricieuse , tres (trop?) puissante et bourrée d’électronique pour arriver a ne pas satelliser le pilote tous les 3Km , du coup c'est plus cher, plus jouissif , moins facile , moins efficace
|
Voila c'est ce que je reproche à la plupart de 4 cylindres que j'ai essayé, ça à l'air facile, ça mouline et coté sensation à vitesse légale ..
Brains au lieu de baver sur un S1000RR pourquoi tu regarde pas du coté des 1198, RSV4 , RC8 etc ???
comme ça avec le peu d’élément/d’expérience que j'ai aujourd'hui y'a absolument rien qui me ferais pencher pour un Z1000 / S1000RR / ZX10R / R1 (quoiqu'avec le crossplane) etc .. mais plutôt vers 1198, RSV4 , RC8 , Daytona 1050 ![[:timoonn:5] [:timoonn:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/timoonn.gif) ---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|