viens sur nice, je saurais t'accueillir
lba_gege a écrit :
ah ouai
mais bon, c'est pas grave il me reste 8 points
putain je pense a tout ce que j'aurai pu acheter avec 90 € !
|
XPaY a écrit :
Tu te traine la bite en fait, toi qui dis cruiser @ 200+
|
j'ai essayé d'organiser un kebab pour début décembre mais personne a répondu. Tant pis
toede a écrit :
dans le sud en plein été, ça m'a jamais empêché de bouffer de la raclette ou autres trucs bien gras et chauds
lowpette
|
maiwai ! rien de mieux de se taper un hollandais et d'aller digérer en se faisant le treyas de nuit
lba_gege a écrit :
je viens de voir un truc
si je conteste et que je coche autre motif
je paye 135 € (au lieu de 90) mais j'ai pas de retrait de point et on en parle plus ?
|
Comme dit précédemment, tu joue à un jeux dangereux. A toi de voir ce que tu préfère, payer plus et espérer ne pas avoir de perte de points ou alors risquer de te faire aligner.
macareu a écrit :
Sinon gégé tu fais comme moi , tu as une moto , tu l'assures , mais tu la casses pour pas pouvoir faire d’excès de vitesse avec
|
ça revient chère au bout d'un moment. Mais j'avoue que ça a le mérite d'être efficace. Surtout au royaume unis, ils sont pas vicieux les radars là bas ?
KaiserCz a écrit :
Perso, y'a des règles, je sais que je les transgresse souvent, je sais aussi que si je suis baysay, j'assume parce qu'en commençant la moto j'ai accepté le fait qu'il y avait des règles ![[:spamafoote] [:spamafoote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafoote.gif)
|
On verra quand tu te feras chopper
lba_gege a écrit :
kaisercz je t'avertis une fois
ferme ta gueule immédiatement tu me gonfle t'imagine pas a quel point
|
je ne te pensais pas comme ça. Tu vas lui faire la danse de l'homme saoul?
Mdkart a écrit :
J'ai peur qu'avec de trop bon gants hiver, que l'isolation soit trop forte et que les poignées chauffantes perdent tout leur intérêt. Mais peut-être que mon raisonnement est faux...
Pour l'instant j'ai des mi-saisons et pas encore de poignées chauffantes (mais peut-être une nouvelle moto d'ici la fin de l'année qui en sera équipée)
|
M'est d'avis que les gants hiver seront mieux adaptés et répartirons mieux la chaleur au fur et a mesure.
gros métal, viens dans le sud rouler ça te détendra.
django a écrit :
j'ai rattrapé 30 pages de retard et c'est la seule chose qui me vient à l'esprit même plus envie de rattrapé les futures 
|
C'est ce que je fais depuis un moment.
/mylife
viens dans le sud²
putain j'aurais du passer hier. J'étais trop occuper a rouler niquer faire du sport
et sur piste?
j'y vais le dimanche 4
mais je pense que vous aurez déjà fait le tour d'ici là.
tu filmera la gueule du mec qui changera ton pneu cette fois?
MULTIQUOTE $$$$$
putain se faire chier au taff, c'est moche