| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:02:19 ![]() ![]() |
|
RedMaxx |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-11-2011 à 23:06:35 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
la_fonte_a_gege |
|
toede barbatruc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Magicien t'as vendu sa sub4 ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:10:17 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
AbdrX |
|
AbdrX |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-11-2011 à 23:22:31 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en plus de l'entretien, je trouve qu'elles manque de style, par rapport à celle du devant. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | qq un connait les étriers nissin 6 pistons ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/232770711.htm Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-11-2011 à 23:50:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 |
faudrait demander à quelqu'un qui a un autre modèle de poignée chauffante (duckxks?) mais le mieux pour garder les racing c'est les manchons. Moi qui suis assez frileux je tenais mes 45min de trajet quotidien sans broncher avec les gants d'été (alors qu'avec la naked il y a des courant d'air dans les manchons qui n'existe pas sur moto carénée) Message édité par crazybiscuit78 le 16-11-2011 à 23:58:51 |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Jespère que mon MC ira --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais, tout pété Message édité par nekromanttiK le 17-11-2011 à 00:29:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 | T'exagère, rien que le levier |
nekromanttiK Pas une lumière ! | peut être, mais on voit tellement mal sur la photo, on dirait qu'il reste rien. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 | Si, on voit qu'il reste l'axe, la partie qui actionne le contacteur de frein... bref, il est coupé à ras |
Toper Harley1 Flying dream | Encore whatmille pages intéressantes aujourd'hui
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant