| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:12:23 ![]() ![]() |
valentin |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
lba_gege | c'est mieux que le type en bmw C1 qui dénonce ça fille de 3 ans |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:23:10 ![]() ![]() |
|
lba_gege | |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Tu nous fera une pique de culture motocycliste à base de pétage de rétine sur bikeexif matin-midi-soir jusqu'à ce que ça rentre Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-11-2011 à 19:27:08 |
|
crazybiscuit78 |
Tu discutes pas la prescription monsieur je sais tout |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 16-11-2011 à 19:32:02 |
toede barbatruc |
|
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 16-11-2011 à 19:37:20 |
le hibou oiseau de mauvais augure | le truc marrant c'est quand même, si j'me rappelle bien, gégé le jour où il pensait s'être fait flashé qui disait que de toute façon si c'était le cas il assumerait, et là tu le vois se débattre dans tous les sens pour pas prendre sa prune --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Parle pour toi Skip.
Message cité 6 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2011 à 19:42:57 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 19:43:41 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
EDIT : Ce post était sponsorisé par l'Association des gens qui n'argument rien. Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 16-11-2011 à 19:46:36 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Puis bon l'entendre fanfaroner comme quoi il va assumer et puis le voir raconter que de toute façon il va aller raconter de la merde au juge, sachant que en plus il continuera à rouler comme un couillon ça gave un peu Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2011 à 19:54:13 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon gégé tu fais comme moi , tu as une moto , tu l'assures , mais tu la casses pour pas pouvoir faire d’excès de vitesse avec |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | B'soir les lowpettes --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Oué je suis encore au régime forcé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-11-2011 à 20:03:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | il assumera --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant