Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15963  15964  15965  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28398622
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-11-2011 à 20:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

kaisercz je t'avertis une fois
ferme ta gueule immédiatement tu me gonfle t'imagine pas a quel point

FIGHT §§§§§§§§§§§§§§
 [:glouglou3]  [:doy]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 20:59:10  profilanswer

n°28398631
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 16-11-2011 à 21:01:12  profilanswer

wade a écrit :

FIGHT §§§§§§§§§§§§§§
 [:glouglou3]  [:doy]

Nan mais  [:ddr555]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°28398643
crazybiscu​it78
Posté le 16-11-2011 à 21:02:12  profilanswer

Mdkart a écrit :

Petite question aux utilisateurs de poignées chauffantes : vous les utilisez avec des gants mi-saison ou hiver?

Je pense qu'on doit les utiliser avec des gants un peu isolant. Je saurai pas te dire s'il vaut mieux des mi-saison ou hiver mais j'avais essayé avec mes gants d'été + sous gants ça marchait pas. Réglé au minimum je me brûlais l'intérieur des mains plus qu'autres choses, avec les gants d'hivers c'est beaucoup mieux :jap:

n°28398660
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:04:27  profilanswer

khariboo a écrit :

Pour commencer, tu vas arrêter de me prendre de haut et ensuite je viens seulement de voir ce Débat à la con ! De plus, il n'y a pas grand chose à dire ! Tu fais le mec qui respecte à la lettre le code de la route, qui ne fait jamais d'excès de vitesse et qui, dans le cas contraire, assumera parfaitement les conséquences alors que tu viens à peine d'avoir ton permis, que tu découvres la moto et que ta meule est actuellement bridée à 34ch ! Oui, c'est tout d'abord une question de caractère et de façon de penser (avoir peur de braver les interdits ou non, etc) mais on en reparlera dans quelques années, non seulement lorsque tu auras une moto digne de ce nom (et donc plus puissante(mais pas en full sachant que tu respectes les règles)) mais également lorsque tu auras d'avantage d'expérience.  

absolument pas, la preuve que tu n'as pas lu les posts ! :o

lba_gege a écrit :

T'es gentil, mais tu restes correct :jap:

n°28398662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-11-2011 à 21:04:39  profilanswer

charli323 a écrit :

merci mais c'est bon j'ai bien un hotel de réservé sur place, gamer, creator, on pourrait manger ensemble non ?

sur place où? je peux pas prendre le reur moi, je suis pauvre :D mais dans paris, je prend!

charli323 a écrit :

mais grave :o qui organise une raclette la veille pour le lendemain  [:mister_k]  
au programme ? la vidéo de la moant :o

de quelle moant? t'as rien pu tirer de ta keycam?

lba_gege a écrit :

laisse pisser, laisse pisser :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28398666
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-11-2011 à 21:05:10  profilanswer

K tu ferais mieux de poster les CR :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28398674
toede
barbatruc
Posté le 16-11-2011 à 21:06:19  profilanswer

[:peronnelle] cool, je peux continuer la délation

merci les trollous, une fermeture de topic vous fera le plus grand bien

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28398692
valentin
Posté le 16-11-2011 à 21:07:44  profilanswer

il y a matière :o

n°28398731
seu
M 41
Posté le 16-11-2011 à 21:10:37  profilanswer

Le vendeur m'avait dit qu'il était en V , et effectivement c'est le cas  :D  

Le truc c'est qu'il tombe pas comme un enculé sur l'angle et qu'il est super agréable comme pneu,je m'amuse bien plus sur ma street depuis que j'ai ça   :love:  

toede a écrit :

Spoiler :

Lol  [:seu:1]

n°28398756
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 16-11-2011 à 21:12:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je pense qu'on doit les utiliser avec des gants un peu isolant. Je saurai pas te dire s'il vaut mieux des mi-saison ou hiver mais j'avais essayé avec mes gants d'été + sous gants ça marchait pas. Réglé au minimum je me brûlais l'intérieur des mains plus qu'autres choses, avec les gants d'hivers c'est beaucoup mieux :jap:

J'ai peur qu'avec de trop bon gants hiver, que l'isolation soit trop forte et que les poignées chauffantes perdent tout leur intérêt. :/ Mais peut-être que mon raisonnement est faux...
Pour l'instant j'ai des mi-saisons et pas encore de poignées chauffantes (mais peut-être une nouvelle moto d'ici la fin de l'année qui en sera équipée)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 21:12:52  profilanswer

n°28398765
brains
In riding I trust !
Posté le 16-11-2011 à 21:13:29  profilanswer

toede a écrit :

Spoiler :

valentin a écrit :

il y a matière :o

Je peux deleter tout de suite aussi :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28398771
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-11-2011 à 21:14:10  profilanswer

khariboo a écrit :

Pour commencer, tu vas arrêter de me prendre de haut et ensuite je viens seulement de voir ce Débat à la con ! De plus, il n'y a pas grand chose à dire ! Tu fais le mec qui respecte à la lettre le code de la route, qui ne fait jamais d'excès de vitesse et qui, dans le cas contraire, assumera parfaitement les conséquences alors que tu viens à peine d'avoir ton permis, que tu découvres la moto et que ta meule est actuellement bridée à 34ch ! Oui, c'est tout d'abord une question de caractère et de façon de penser (avoir peur de braver les interdits ou non, etc) mais on en reparlera dans quelques années, non seulement lorsque tu auras une moto digne de ce nom (et donc plus puissante(mais pas en full sachant que tu respectes les règles)) mais également lorsque tu auras d'avantage d'expérience.  

Toi achètes une moto on verra après  :o

n°28398772
toede
barbatruc
Posté le 16-11-2011 à 21:14:11  profilanswer

brains a écrit :

[:-cas-:3]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28398776
valentin
Posté le 16-11-2011 à 21:14:45  profilanswer

brains a écrit :

je parlais de la gomme du pneu  [:campi:1]

n°28398787
brains
In riding I trust !
Posté le 16-11-2011 à 21:15:18  profilanswer

Si j'étais sûr qu'il y ait une sauvegarde [:klemton]

Moants : reboot

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28398796
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:15:50  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Toi passe le permis on verra après  :o

[:moundir]

'scusez moi d'en avoir fait des tonnes j'ai passé une journée vraiment archi pourrave :jap:
Y'a des trucs qui me gonflent et ma trop grand bouche a du mal à rester fermée...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-11-2011 à 21:16:06
n°28398811
TheCreator
Posté le 16-11-2011 à 21:16:41  profilanswer

khariboo a écrit :

l'argument de la grosse moto, comment dire :o

---------------
n°28398816
wolowizard
Posté le 16-11-2011 à 21:16:53  profilanswer

Bonsoir a ce que je vois la bonne humeur parisienne est de rigueur ce soir ! ca me manque pas cette region de merde !

n°28398820
TheCreator
Posté le 16-11-2011 à 21:17:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'a des trucs qui me gonflent et ma trop grand bouche a du mal à rester fermée...

[:orly2]

---------------
n°28398835
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-11-2011 à 21:17:44  profilanswer

C'est les frustrés du soleil et des virages ca :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28398838
TheCreator
Posté le 16-11-2011 à 21:17:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

Bonsoir a ce que je vois la bonne humeur parisienne est de rigueur ce soir ! ca me manque pas cette region de merde !

je suis de super humeur ce soir malgré le fait que les télés du métro etaient pas assez larges pour afficher toutes les lignes coupées :o

---------------
n°28398856
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:18:47  profilanswer

va réparer ton tracteur pour pouvoir rouler c'week-end toi :o

n°28398890
khariboo
Posté le 16-11-2011 à 21:21:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

absolument pas, la preuve que tu n'as pas lu les posts ! :o

Bon je reconnais avoir mal lu, mais le principe reste le même ! Donc le jour où tu viendras chouiner parce que tu auras perdu X points et que tu voudras des renseignements pour les récupérer au plus vite ou éviter un passage au tribunal etc, on verra bien qui rira le dernier :o Sérieux, je ne passe plus trop souvent sur le topic, mais tu n'as pas l'air d'avoir changé, tu sembles être toujours aussi antipathique et tu devrais vraiment réfléchir avant de l'ouvrir ! D'ailleurs, je trouve bizarre que personne n'ai perdu encore patience I.R.L. [:tinostar] mais d'après ce que j'ai entendu dire tu te tiens à carreau :o

n°28398911
TheCreator
Posté le 16-11-2011 à 21:22:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

va réparer ton tracteur pour pouvoir rouler c'week-end toi :o

ROULER §

'fin ça va être mécanique plutôt, parce que ya du volume quand même, tout le freinage avant et arrière, bougies et filtre donc dépose de tous les plastiques, du radiateur donc vidange de ldr, dépose réservoir, dépose fourche...

ya une grosse aprèm bien organisé quoi :D

Spoiler :

sauf ailleurs que sur mon trottoir avec une grosse boite à outils et des mains en plus  [:maho-kun]

---------------
n°28398923
khariboo
Posté le 16-11-2011 à 21:22:52  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Toi achètes une moto on verra après  :o

C'est trop attendu, tu peux mieux faire !  :o

n°28398931
TheCreator
Posté le 16-11-2011 à 21:23:31  profilanswer

khariboo a écrit :

Bon je reconnais avoir mal lu, mais le principe reste le même ! Donc le jour où tu viendras chouiner parce que tu auras perdu X points et que tu voudras des renseignements pour les récupérer au plus vite ou éviter un passage au tribunal etc, on verra bien qui rira le dernier :o Sérieux, je ne passe plus trop souvent sur le topic, mais tu n'as pas l'air d'avoir changé, tu sembles être toujours aussi antipathique et tu devrais vraiment réfléchir avant de l'ouvrir ! D'ailleurs, je trouve bizarre que personne n'ai perdu encore patience I.R.L. [:tinostar] mais d'après ce que j'ai entendu dire tu te tiens à carreau :o

charlie a fait de la prévention très persuasive :D

http://i11.twenga.com/jardin-et-bricolage/anti-moustique/anti-moustique-raquette-electrique-tp_8190180887013071049b.jpg

---------------
n°28398944
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:24:38  profilanswer

khariboo a écrit :

:sweat:  
Dommage pour toi j'ai perdu un poids y'a un mois, que j'aurais aisément pu faire passer sur le permis de mon père (qui est aussi motard).
Sauf que j'assume, j'ai joué au con, j'ai perdu.
Donc toi aussi tu devrais réfléchir avant de poster et bien relire les posts du sujet :jap:

Pour le reste, passe plus souvent tu verras par toi-même et ça t'éviteras de préjuger :o

n°28398965
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 16-11-2011 à 21:25:48  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Pas encore...  [:montgomery burns:1]

Ils ont fini de s'occuper de mon cas cet été (ça a pris que 3 ans), donc j'ai peu de chance d'être convoqué, sauf si je me fais pincer en récidive évidemment.
Là ils me louperaient pas je pense.  :D

n°28398969
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:26:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

charlie a fait de la prévention très persuasive :D

http://i11.twenga.com/jardin-et-br [...] 71049b.jpg

[:rofl]
M'en fous j'ai des photals compromettantes  :kaola:

n°28398992
crazybiscu​it78
Posté le 16-11-2011 à 21:28:18  profilanswer

Mdkart a écrit :

J'ai peur qu'avec de trop bon gants hiver, que l'isolation soit trop forte et que les poignées chauffantes perdent tout leur intérêt. :/ Mais peut-être que mon raisonnement est faux...
Pour l'instant j'ai des mi-saisons et pas encore de poignées chauffantes (mais peut-être une nouvelle moto d'ici la fin de l'année qui en sera équipée)

Au contraire ;)

Sans isolation tu va juste te brûler les paumes, avec des gants d'hiver tu as plus de chance que la chaleur des poignées se diffuse dans le gants :jap:

n°28399003
khariboo
Posté le 16-11-2011 à 21:28:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dommage pour toi j'ai perdu un poids y'a un mois, que j'aurais aisément pu faire passer sur le permis de mon père (qui est aussi motard).
Donc toi aussi tu devrais réfléchir avant de poster et bien relire les posts du sujet :jap:

Pour le reste, passe plus souvent tu verras par toi-même et ça t'éviteras de préjuger :o

Oh pauvre bichon, tu as perdu 1 point ! Ne fais l'idiot, tu sais très bien qu'on parle ici de la perte de plusieurs points voir d'un permis ! De plus, pas besoin de passer souvent, tu as eu ce même comportements à X semaines d’intervalle, ça suffit pour se faire un avis ;) Et puis, arrête de toujours vouloir avoir le dernier mot, c'est insupportable !  

n°28399023
khariboo
Posté le 16-11-2011 à 21:30:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Au contraire ;)

Sans isolation tu va juste te brûler les paumes, avec des gants d'hiver tu as plus de chance que la chaleur des poignées se diffuse dans le gants :jap:

C'est si puissant que ça ?  :D  

n°28399025
brains
In riding I trust !
Posté le 16-11-2011 à 21:30:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ca suffit. On est pas à la maternelle. Si ça continue j'en prends un pour taper sur l'autre. J'en ai rien à faire de savoir qui a commencé.

Message cité 4 fois
Message édité par brains le 16-11-2011 à 21:30:24

---------------
n°28399046
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:30:51  profilanswer

Ah bon :??: je savais pas que lba risquait son permis...
Sérieux 2 points c'queudal' :o

Parce que c'pas ton cas peut-être ?  
Et pourquoi je prends la peine de parler avec toi alors que t'es surement celui qui a la plus faible idée de ce que c'est la vitesse à moto... :sweat:

n°28399058
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2011 à 21:31:37  profilanswer

brains a écrit :

Ca suffit. On est pas à la maternelle. Si ça continue j'en prends un pour taper sur l'autre. J'en ai rien à faire de savoir qui a commencé.

nan mais ça va quoi... je m'excuse pour avoir été casse couille ce soir, et un mec qui n'a même pas le permis vient ouvrir sa bouche pour rien dire...  :sweat:

n°28399089
brains
In riding I trust !
Posté le 16-11-2011 à 21:33:05  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°28399121
valentin
Posté le 16-11-2011 à 21:34:49  profilanswer

en fait ça va, j'étais pas si chiant avec les histoires de mille :o

n°28399136
ca m'gaaav​e
Posté le 16-11-2011 à 21:36:01  profilanswer

n°28399144
la_fonte_a​_gege
Posté le 16-11-2011 à 21:36:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

@stan : j'ai pas dit que j'étais fan namého :o
J'ai dis "j'aime bien, mais phares moches !" [:afrojojo]

EDIT : :love: la moo de BiLOo ! étant noob en la matière je vais me permettre de te questionner sur le modèle ^^' Bandit ?

KaiserCz a écrit :

s'tu l'dis :o
Dans ce cas je suis un gros con inculte je te l'accorde  [:ddr555]  
Pourtant des vieilles bécanes y'en a des belles... mais le SV carbu :/

AHEM §§

fucking epic quality ce soir, un petit 22h nations calmerai tout le monde :o

n°28399147
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-11-2011 à 21:36:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

même sur piste je prend pas 200  [:hahanawak]

Je parlais compteur hein (suz :o)

valentin a écrit :

en fait ça va, j'étais pas si chiant avec les histoires de mille :o

Si :o

Bon allez un bisous pour Khariboo KaiserSaucisse et Gégé , on s'en branle de savoir qui va lacher l'affaire en premier , gégé est vener d'avoir perdu des sous et deux points , kz t'es vener donc tu as dit de la merde , khariboo tu interviens plus depuis 2 mois et tu viens juste pour relancer le tout , donc hop tout le monde a la maison sinon ca va multiban :jap:

n°28399159
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-11-2011 à 21:37:46  profilanswer

Alez vous détendre sur l'annonce du VTR :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15963  15964  15965  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)