Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15818  15819  15820  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28284074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2011 à 19:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

t'as pas le skill c'est tout  :o  

bon par contre moi j'avais vraiment pas le skill non plus pour emmener le vstrom, je comprend toujours pas comment ça marche ce truc  :D

facile:

http://www.fauteuil-club-canape-ch [...] 1940-2.jpg  + http://aiguebrun.adjaya.info/publi [...] n_5593.jpg  

Spoiler :

ou alors comme charlie, monsieur je suis un noob en 34 :o
http://www.moto-journal.tv/wp-cont [...] c=1&ft=jpg  

Mdkart a écrit :

Roulement de quoi? Photo si possible.

roulement de porte couronne, pas de difficulté apparente car j'ai une super prise et qu'il est en assez bon état, mais rien à faire, ça bouge pas :/

http://img842.imageshack.us/img842 [...] 011680.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 19:28:59  profilanswer

n°28284109
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:32:16  profilanswer

Mdkart a écrit :

Roulement de quoi? Photo si possible.
Edit : c'est ça? Tu tapes avec quoi? La pièce est bien calée? Pas de rebond?

pas de rebond, bien calé, par contre j'ai une probable limite psychologique vu que je fais chier absolument toute la barre d'immeubles :/

felinkinkin a écrit :

Non mais chauffer ca servira a rien.
Soit tu le sors avec une presse.

C'est pour le remettre, normalement tu met le roulement au frais et tu chauffes le logement.

pour remettre ouais je ferais ça. Là il veut juste pas sortir et j'ai pas de presse  [:sisicaivrai]  

la_fonte_a_gege a écrit :

je voulait te le dire l'autre jour, ça coûte cher :o c'est pas compliqué à changer mais ça coute cher
tu peux essayer d'en faire en fimo sinon  [:jul mcfly:2]

ouais mais sur les fiches suz ils sont à 10€ pièce, ça fait 300% de marge pour la concession là, ça commence à être n'imp...

ouais mais le porte couronne va chauffer autant que le roulement donc ça va rien changer, je me trompe?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28284150
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-11-2011 à 19:35:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour remettre ouais je ferais ça. Là il veut juste pas sortir et j'ai pas de presse  [:sisicaivrai]  

T'arriveras pas a le sortir avec tes petits doigts hein.
Soit un extracteur, sinon tu vas dans un garageot du coin et tu demandes qu'il te le fasse contre une petite pièce.

n°28284158
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:36:06  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Soit un extracteur, sinon tu vas dans un garageot du coin et tu demandes qu'il te le fasse contre une petite pièce.

je l'ai déjà fait pour la cb, un bon coup dans sa gueule et ça tombe au premier choc :spamafote:

---------------
n°28284161
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 19:36:30  profilanswer

le hibou a écrit :

j'étais assez surpris aussi  :o , arrivé à 210 pour essayer le suivre quand il saccageait ton ancienne monture j'ai commencé à soupçonner la supercherie  :o  

Mais ca va pas de maltraiter le SV comme ca ! Il devait plus trop en pouvoir le SV a ces vitesses là , ca doit faire du 190 réel , il grimpe plus tres vite ensuite :lol:

n°28284194
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:40:58  profilanswer

plus le temps passe et plus je me dis que j'ai vraiment payé ma cb une fortune en fait  [:milf and duck lover:4]

---------------
n°28284198
lba_gege
Posté le 04-11-2011 à 19:41:39  profilanswer

les collecteurs  :lol:

n°28284202
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 19:42:19  profilanswer

lba_gege a écrit :

les collecteurs  :lol:

[:monsieur propre] style :o

---------------
n°28284223
macareu
Posté le 04-11-2011 à 19:44:57  profilanswer

Elle est pas forcément tombée , il a peut etre rapée contre un mur en la garant , les embouts de guidon ont l'air d'origine , pareil pour le guidon et les leviers  , pas de trace sur le réservoir et coque arriere visible sur les photos , clignos d'origine , le MC de frein est pas marqué non plus , pareil pour le phare par contre le carter je sais pas si il est rayé ou si c'est juste normal , je crois que c'est juste le "HONDA" écrit dessus qui donne cette impression . Après si tu vas la voir vérifie bien les butées de direction pour voir si elles ont souffert ou pas , c'est peut etre une ancienne moto ecole qui avait des protections , ce qui pourrait expliquer l'état et le pot rayé quand meme :jap:  

Pour la négociation oui c'est possible à mon avis :)

n°28284264
macareu
Posté le 04-11-2011 à 19:50:03  profilanswer

Et si tu l'essayes passe bien toutes les vitesses , monte bien dans les tours , vérifie bien que tu tombes pas entre deux rapports ou que quand tu accélères franchement ça patine pas au niveau de l'embrayage

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 19:50:03  profilanswer

n°28284265
H3L0
Posté le 04-11-2011 à 19:50:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais les 34 cv me l'ont bien fait sentir quand je suivais Charli, obligé de tomber 2 rapport pour retrouver du pwal ou alors de rester toujours autour de 8k tr/min :/
Tu penses que c'est quoi le mieux alors ? :)

Ouais, y'a du Nissin avant 97 il me semble ( j'suis pas sur pour les dates, mais en gros y'a des CB avec du Nissin et des CB avec du brembo :jap: )

Un rythme plus fluide avec un gros travail sur les traj et la lecture de route.
Bourriner sur les freins c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir la bonne vitesse de passage en courbe, à moins de connaître par cœur chaque virage de la route que tu fais...
Lors de ma première session piste, j'essayais de passer toujours plus fort, de re-accélérer toujours plus tôt, ça m'a coûté une très grosse amorce de high side et un rythme pas cohérant (d'autant plus que je ne connaissais pas le circuit)... Au final ça m'a calmé, j'ai bossé mes trajs et freinages, j'etais beaucoup plus rapide, fluide et serein :jap:

Franchement, au début c'est pas sur les freinages ou tu vas gagner :jap:

macareu a écrit :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

http://www.gumtree.com/p/cars-vans [...] s/90653811

Ah merci, j'etais passé à coté de l'info :o

Spoiler :

[:cupra]

charli323 a écrit :

le Z avec son châssis de merde se rapproche pas vraiment d'une moto moderne :/

Certe mais l'efficacité est l'ennemie du fun !
enfin je dis ça mais je ne freine qu'en arsouille sanglante, sinon j'arrive, je couche tout et réouvre le plus tôt possible :o

Perso je prends beaucoup plus mon pied en me sentant efficace qu'en étant tout le temps debout sur les freins (ce qui fait presque automatiquement perdre de la vitesse de passage) :o
En gros, je fais à peu près ce que tu dis dans la seconde partie de ton post :D
(ce qui veut pas dire que je délaisse les freinages pour autant :o)

nikkoneo a écrit :

Va tester une 690, tu va voir le simple disque sans mordant  [:rhetorie du chaos]
Les gens qui essayent et n'ont jamais connus de motos avec du gros freinage sont toujours étonnés la dessus !

Bin alors !

Yep, j'ai trouvé ça bien violent alors que le CBR est loin de mal freiner :D

n°28284279
lba_gege
Posté le 04-11-2011 à 19:51:49  profilanswer

une moto qui est déja tombée, c'est pas grave
tant que c'est que du plastique et de la peinture.
ça doit pas etre un frein a ton achat

n°28284291
macareu
Posté le 04-11-2011 à 19:53:09  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ah merci, j'etais passé à coté de l'info :o

Spoiler :

[:cupra]

:whistle:  

Spoiler :

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lt0o3lqRdS1r3bptwo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1320519107&Signature=QOkPAN6QrtaDKTM6B3Ii55clpa0%3D

n°28284451
freejuga
Posté le 04-11-2011 à 20:13:28  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Franchement, le Hornet ca reste exploitable sur route, faut pas déconner.
Surtout avec un PSB-1 histoire de gommer le creux du moteur.

Puis passé 8 000 tours, cette sensation :love:

Et entre nous (owi) le CB ca se conduit comme un 4 pattes :o

d'ailleurs charli t'a mis un speedohealer pour corriger la vitesse avec ton psb -1 ou tu as laissé comme ça?

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 04-11-2011 à 20:14:50
n°28284454
la_fonte_a​_gege
Posté le 04-11-2011 à 20:13:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais le porte couronne va chauffer autant que le roulement donc ça va rien changer, je me trompe?

non en effet
la technique c'est de refroidir l'ensemble (congélo) et d'ensuite chauffer en périphérie du roulement  
après si tu fait ça sur ta table de cuisine dans ton appart' ben je sais pas :o  

felinkinkin a écrit :

meuh si faut pas être négatif comme ça  [:casediscute]

n°28284569
charli323
Posté le 04-11-2011 à 20:24:31  profilanswer

le hibou a écrit :

à combien tu le ferais ?

le hibou a écrit :

j'étais assez surpris aussi :o , arrivé à 210 pour essayer le suivre quand il saccageait ton ancienne monture j'ai commencé à soupçonner la supercherie :o

sinon pour john la hornet c'est ultra facile, mais vraiment, t'as l'impression d'être sur un petit vélo nerveux, j'ai pu bien l'essayer quand charlie m'a laissé faire joujou avec et clairement tu peux vite te retrouver dans la situation où c'est pas la moto qui passe pas mais c'est toi qui bloque, tu peux très vite faire un excès de confiance avec une bécane comme ça

je l'ai bien kiffée cette bécane en tout cas [:bien]

et avec un psb-1 c'est pas creux je trouve :o , je m'attendais tellement à un truc qui n'a rien dans le sac quand t'es en bas et qui passe en vitesse lumière sans prévenir quand t'arrive en haut que j'ai été très surpris, j'ai trouvé ça relativement linéaire, genre comme steven, en haut dans les tours j'ai trouvé ça plus rageur mais pas non plus démentiel genre ça t'arrache les bras.
ça va plus vite, ça fait plus de bruit, mais rien d'ingérable, contrairement à ce que je pensais avant de l'avoir essayée c'est plus la partie cycle qui pour moi en ferait un moo non moant compliant que le moteur

bon sinon dans les mauvaises nouvelles j'ai ma ligne qui est pétée, j'avais pas vu avant et je pensais que le bruit était dû au bout du pot rapé, mais en fait en démontant le repose pied et la pédale de frein j'ai vu que juste derrière c'était cassé :/

tain ça commence à me couter cher ces conneries :/

Merde ça craint cette ligne :(

macareu a écrit :

Mais ca va pas de maltraiter le SV comme ca ! Il devait plus trop en pouvoir le SV a ces vitesses là , ca doit faire du 190 réel , il grimpe plus tres vite ensuite :lol:

Attends 208 compteur suz ça dfait quoi ? 140 ? J'ai completement deconnecté avec ce truc :o  
C'est le sv qui m'a demandé, le pauvre tourne a 5l/100km, il a pas été habitué comme ça :/ d'ailleurs apres carbon a remis 7,8l pour 110km il me semble ( alors que je ne l'ai pris que 40km :o)  

Yvette va finir en rat bike si ça continue :o j'ai demonté le silencieux voir si le "tant que tu changes pas de ligne, elle ne fait pas de bruit" est vrai ... Effectivement ça revien tout au plus à rouler avec un adaptable chicané sur une autre moto :/

Pas de changement de comportement non plus ! On se demande vraiment a quoi il sert leur merde de 3kg :o

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0d7bc13523a70ac1152a59d811904d4562dae2c2.jpeg

n°28284618
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 04-11-2011 à 20:29:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas de rebond, bien calé, par contre j'ai une probable limite psychologique vu que je fais chier absolument toute la barre d'immeubles :/

C'est sûr que si tu ne peux pas taper fort, tu ne réussiras pas à l'avoir.

Vu ton roulement, tu as forcément une bonne prise. Donc si tu chauffe bien (décapeur thermique au mieux, sinon le four ça doit aller aussi), que t'es bien calé (genre posé sur 4 cales de bois de même hauteur), que tu tapes avec un bon outil en mode brutasse (une massette sans rebonds, au mieux; sur un jet bien large), y'a pas de raison que ça vienne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 04-11-2011 à 20:30:56
n°28284645
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 20:32:00  profilanswer

Putain ce qui tombe, j'aimerais pas être dessous en moto [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28284651
furiouss
Posté le 04-11-2011 à 20:32:31  profilanswer

Bon, finalement on a juste vu, entendu et inspecté sous tous les angles la VN 800, entre la nuit et la pluie et que mon collègue n'ait jamais conduit de custom on a pas tenté d'essai mais rendez vous dans la semaine prochaine (mercredi vendredi ou samedi) pour un essai de jour.
Je me suis assis quand même, rien que ça et jouer avec les gaz j'ai kiffé grave! Par contre, je me rendais pas compte à quel point ça fait un bon gros morceau de moto par rapport à la XJ6 de la moto école.
En tous cas, elle est nickel et à l'air de bien tourner, et le bruit <3 (le précedent proprio avait changé les pots).
Vivement la suite, la semaine prochaine.

n°28284771
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 20:45:00  profilanswer

non en effet
la technique c'est de refroidir l'ensemble (congélo) et d'ensuite chauffer en périphérie du roulement  
après si tu fait ça sur ta table de cuisine dans ton appart' ben je sais pas :o  

meuh si faut pas être négatif comme ça  [:casediscute]

Mdkart a écrit :

C'est sûr que si tu ne peux pas taper fort, tu ne réussiras pas à l'avoir.

Vu ton roulement, tu as forcément une bonne prise. Donc si tu chauffe bien (décapeur thermique au mieux, sinon le four ça doit aller aussi), que t'es bien calé (genre posé sur 4 cales de bois de même hauteur), que tu tapes avec un bon outil en mode brutasse (une massette sans rebonds, au mieux; sur un jet bien large), y'a pas de raison que ça vienne pas.

:jap: demain j'irais dehors pour bien taper comme un sourd, ça devrait le faire :D

---------------
n°28284834
la_fonte_a​_gege
Posté le 04-11-2011 à 20:49:17  profilanswer

surtout ne chauffe pas l'ensemble, le but c'est de chauffer localement le pourtour du logement du roulement de manière à l'agrandir un poil
comme tu l'as dit si tu chauffes l'ensemble la dilation des deux matériaux étant similaire ça aidera pas forcément
je parlai du four mais je me suis embrouillé, c'est plus pour monter les roulements que je l'utilise (sous réserve que la pièce rentre dans le four)

n°28284894
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 20:53:26  profilanswer

surtout ne chauffe pas l'ensemble, le but c'est de chauffer localement le pourtour du logement du roulement de manière à l'agrandir un poil
comme tu l'as dit si tu chauffes l'ensemble la dilation des deux matériaux étant similaire ça aidera pas forcément
je parlai du four mais je me suis embrouillé, c'est plus pour monter les roulements que je l'utilise (sous réserve que la pièce rentre dans le four)

yep pour le montage je suis paré  [:benny hill]  

en plus ma meuf fait la gueule donc je peux balancer tous les trucs pleins de cambouis dans le congelo/four sans arrière pensées :love:

---------------
n°28284942
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-11-2011 à 20:56:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

en plus ma meuf fait la gueule donc je peux balancer tous les trucs pleins de cambouis dans le congelo/four sans arrière pensées :love:

t'as encore mangé du saucisson devant elle toi  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28284967
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 20:57:51  profilanswer

le hibou a écrit :

t'as encore mangé du saucisson devant elle toi  :o  

entre autres [:ddr555]

mais elle a encore oublié shabat [:meucha]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2011 à 20:58:15

---------------
n°28285235
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-11-2011 à 21:13:31  profilanswer

Raclette + vin chaud :love:

n°28285241
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2011 à 21:14:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

entre autres [:ddr555]

mais elle a encore oublié shabat [:meucha]

un indice pour elle  [:chacal31]  

c'est chaque semaine le même jour.

---------------
Music is the most high!
n°28285263
TheCreator
Posté le 04-11-2011 à 21:15:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un indice pour elle  [:chacal31]  

c'est chaque semaine le même jour.

[:sanglier bossu:1] est-elle bête, c'est facile en fait.

j'achèterais DEUX saucissons cette semaine puisque c'est comme ça [:meucha]

---------------
n°28285298
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 21:16:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

yep pour le montage je suis paré  [:benny hill]  

En même temps, elle a pourrie l'appart pendant la moant@limousin. Chacun son tour. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28285308
seu
Posté le 04-11-2011 à 21:17:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben j'sais pas mais ça me soule un peu d'entendre les fan boys triumph se masrtuber sur leur bécane, donc j'aimerais bien essayer par moi-même histoire de voir si y'a de quoi se masturber ou pas :o

Surtout pas malheureux... C'est chiant au possible.

Rober_le_Perver a écrit :

ouais le sifflement :/

Perso je m'en sert de mémo pour pas oublier de passer l'aspirateur :jap:

n°28285500
wolowizard
Posté le 04-11-2011 à 21:24:52  profilanswer

street pas cher pour ceux qui cherchent !  
http://www.leboncoin.fr/voitures/245127770.htm?ca=20_s

n°28285609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2011 à 21:28:55  profilanswer

sans carte grise, c'est plutot pour le topic piste.

---------------
Music is the most high!
n°28285611
charli323
Posté le 04-11-2011 à 21:29:01  profilanswer

seu a écrit :

Surtout pas malheureux... C'est chiant au possible.

seu a écrit :

Perso je m'en sert de mémo pour pas oublier de passer l'aspirateur :jap:

tu m'as l'air tendu mon petit seu :o

n°28285684
wolowizard
Posté le 04-11-2011 à 21:31:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sans carte grise, c'est plutot pour le topic piste.

elle est surtout chelou cette annonce :d

n°28285875
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 21:41:16  profilanswer

-_- seu

merci pour le conseil H3L0, je tacherai de travailler ça :jap:

n°28285921
seu
Posté le 04-11-2011 à 21:43:08  profilanswer

charli323 a écrit :

tu m'as l'air tendu mon petit seu :o

C'est vrai :/

J'ai du mal à respirer et mon épaule me fait mal. La rançon de la gloire. Sans compter qu'un fils de pute du boulot est venu malade... et m'a refilé sa merde. Juste pour le week-end...

Alors quand je lis ce genre de connerie :/

n°28286019
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 21:48:06  profilanswer

Faudrait arrêter un peu aussi j'ai pas dis de connerie quoi :sweat:
J'ai envie d'essayer une street pour voir si cest si bien que tout le monde dit et pour voir si ca me conviendrai.

n°28286083
valentin
Posté le 04-11-2011 à 21:51:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Certes :jap:
Mais l'Hornet a l'air, d'après ce que vous dites, bien plus vélo que le Z :D
Franchement, l'Hornet c'est un gros CB surgonflé 4 pat' avec un peu plus de poids (enfin c'est ce que j'ai pensé après mon petit essai) :)
Mais t'façon rien n'est aussi vélo que le CB :love:

c'est vrai :) l'hornet c'est cro bienne  

macareu a écrit :

C'est pour ca que j'avais precise "conception recente" , le Z c'est vieux vieux vieux a tous les niveaux :jap:

le Z c'est vieux, le hornet aussi mais mieux :)

largement suffisant ! par contre une gs500 freine mieux ! Elle est plus légère et possède le même frein.

H3L0 a écrit :

c'est franchement pas le plus efficace, surtout avec 34cv pour la relance...

oui ça repart doucement surtout avec la 600 :/

honda cay bien :) par contre le carter d'huile perce un peu vite :D

TheCreator a écrit :

c'est beaucoup plus drôle que faire une trajectoire coulée.

puis pour suivre les autres en 34, ya pas trop le choix, tu reste à fond alors que les autres sont sur les freins et au dernier moment tu jette l'ancre [:oh-la-vache-eh:2]

non, H3L0 sera ton maitre !

n°28286216
valentin
Posté le 04-11-2011 à 21:59:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

oué mais qui fait moitié moins de chevaux :D

le hornet, en 1 c'est ingérable et en 2 ça va déjà beaucoup trop vite, je sais pas gérer ça moi  [:eric le-looser]

j'ai le même problème :/

n°28286230
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 22:00:02  profilanswer

La dernière hornet est pas vieille :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15818  15819  15820  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)