Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15816  15817  15818  ..  41740  41741  41742  41743  41744  41745
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28283019
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 17:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Je sais pas je suis jamais tombe ni avec l'un ni avec l'autre :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 17:50:56  profilanswer
 

n°28283020
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 17:51:06  profilanswer
 

Le CB c'est un sacre jouet ouais :love:
par contre 34 cv quand tu suis un hornet ça montre ses limites :cry:

n°28283032
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 17:52:24  profilanswer
 

Bonjour , je voudrai un pot d’échappement de goret pour mon SV
 
Pas de soucis , j'ai pile ce qu'il vous faut !
 

n°28283034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 17:52:55  profilanswer
 

J'ai pas essaye le Z mais l'hornet je l'ai trouvé plutôt vélo quautre chose :)

n°28283048
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 17:54:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'ai pas essaye le Z mais l'hornet je l'ai trouvé plutôt vélo quautre chose :)


 
Toutes les motos actuelles de conception récente sont un peu des velo , le cb1000r par exemple est plus velo qu'un 600 bandit , c'est quand tu vas augmenter le rythme que ca va vraiment etre different , cf premier post :jap:
 
Mais dans l'absolu c'est plus facile et plus sécurisant de rouler vite en cb1000r qu'en bandit

n°28283062
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 17:57:32  profilanswer
 

StanCW a écrit :

bon par contre l’écart de prix entre la B3 et La F3 :/ ils abusent plus que honda avec la hornet / CBF600 ...


 
Par contre, le jour où l'éléctronique va faire des siennes, ca risque d'^etre moins fun [:tinostar]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28283077
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-11-2011 à 17:58:38  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Toutes les motos actuelles de conception récente sont un peu des velo , le cb1000r par exemple est plus velo qu'un 600 bandit , c'est quand tu vas augmenter le rythme que ca va vraiment etre different , cf premier post :jap:
 
Mais dans l'absolu c'est plus facile et plus sécurisant de rouler vite en cb1000r qu'en bandit


 
Forcément, pour suivre un mec qui enroule en cb1000r faut déjà le cravacher le bandit. [:ddr555]
Ca reste une moto saine, mais qui commence à accuser le poid des années. :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28283100
Zolki3n
Posté le 04-11-2011 à 18:00:32  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Forcément, pour suivre un mec qui enroule en cb1000r faut déjà le cravacher le bandit. [:ddr555]
Ca reste une moto saine, mais qui commence à accuser le poid des années. :)


 
et le poids tout court  [:911gt3]            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:monordiram]        


Message édité par Zolki3n le 04-11-2011 à 18:01:02
n°28283106
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 18:01:18  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Forcément, pour suivre un mec qui enroule en cb1000r faut déjà le cravacher le bandit. [:ddr555]
Ca reste une moto saine, mais qui commence à accuser le poid des années. :)


 
Non mais pour un meme rythme le bandit peut pas etre aussi facile , meme sans que le moteur soit en compte , les freins , le chassis...

n°28283133
Zolki3n
Posté le 04-11-2011 à 18:04:01  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non mais pour un meme rythme le bandit peut pas etre aussi facile , meme sans que le moteur soit en compte , les freins , le chassis...


 
mais il s'allège avec la montée en régime  [:idee]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 18:04:01  profilanswer
 

n°28283138
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:04:13  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Toutes les motos actuelles de conception récente sont un peu des velo , le cb1000r par exemple est plus velo qu'un 600 bandit , c'est quand tu vas augmenter le rythme que ca va vraiment etre different , cf premier post :jap:
 
Mais dans l'absolu c'est plus facile et plus sécurisant de rouler vite en cb1000r qu'en bandit


Certes :jap:
Mais l'Hornet a l'air, d'après ce que vous dites, bien plus vélo que le Z :D
Franchement, l'Hornet c'est un gros CB surgonflé 4 pat' avec un peu plus de poids (enfin c'est ce que j'ai pensé après mon petit essai) :)
Mais t'façon rien n'est aussi vélo que le CB :love:

n°28283153
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 18:05:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Certes :jap:
Mais l'Hornet a l'air, d'après ce que vous dites, bien plus vélo que le Z :D
Franchement, l'Hornet c'est un gros CB surgonflé 4 pat' avec un peu plus de poids (enfin c'est ce que j'ai pensé après mon petit essai) :)
Mais t'façon rien n'est aussi vélo que le CB :love:


 
C'est pour ca que j'avais precise "conception recente" , le Z c'est vieux vieux vieux a tous les niveaux :jap:

n°28283165
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:07:09  profilanswer
 

Ah oui pardon j'ai lu un peu vite :o
 
Faudrait que je fasse mes CR sur le Limousin et sur mes essais moi [:transparency]
 
Mais je pars en week-end [:cupra]
Walibi here I am :love:

n°28283181
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:08:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Certes :jap:
Mais l'Hornet a l'air, d'après ce que vous dites, bien plus vélo que le Z :D
Franchement, l'Hornet c'est un gros CB surgonflé 4 pat' avec un peu plus de poids (enfin c'est ce que j'ai pensé après mon petit essai) :)
Mais t'façon rien n'est aussi vélo que le CB :love:


la hornet c'est "trop facile", ça gomme trop les sensations :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283193
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-11-2011 à 18:08:59  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bonjour , je voudrai un pot d’échappement de goret pour mon SV
 
Pas de soucis , j'ai pile ce qu'il vous faut !
 


Spa très cher ! Ca envoie du gros niveau son j'imagine  :lol:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°28283194
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 18:09:02  profilanswer
 


 
 
 
Oui mais si je ne m'abuse le moteur est dérivé du zx9r , lui même dérive d'un modèle plus vieux , etc etc jusqu'aux années 70-80...  
Les solutions techniques utilisées pour la partie cycle ne sont pas non plus récentes ou innovantes , bref c'est une vieille moto depuis toujours :o

n°28283195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:09:04  profilanswer
 


 
Franchement je pense que ça dépend pas mal des CB, certains sont bien équipés & entretenus d'autres moins :/
Sur le miens c'est du brembo avec des plaquettes récentes, ben franchement elle freine super bien pour un CB et y'a un peu de mordant ! :)
Charli (qui vient de la Hornet) et les autres ont été un peu surpris par le mordant de mon frein :D
 
Mais bon toutes proportions faites, ça reste un mono disque, qui freine bien pour la mienne en tout cas :jap:

n°28283210
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 18:10:16  profilanswer
 

Plus que
 
20 heures 50 minutes 26 secondes  
 
avant Janine !

n°28283215
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:10:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 
Franchement je pense que ça dépend pas mal des CB, certains sont bien équipés & entretenus d'autres moins :/
Sur le miens c'est du brembo avec des plaquettes récentes, ben franchement elle freine super bien pour un CB et y'a un peu de mordant ! :)
Charli (qui vient de la Hornet) et les autres ont été un peu surpris par le mordant de mon frein :D
 
Mais bon toutes proportions faites, ça reste un mono disque, qui freine bien pour la mienne en tout cas :jap:


de toute façon qui se sert des freins ? franchement je touche presque jamais les freins sur route, peut-être 1m avant l'arrêt  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283221
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:10:55  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


la hornet c'est "trop facile", ça gomme trop les sensations :/


Franchement je trouve pas du tout que ça gomme les sensations :o
Après c'est "facile" ouais, mais bon...
 
J'aimerais bien enfin essayer cette fameuse street avec laquelle vous nous cassez les pieds à longueur de journée.
De ma faible expérience de noob et de ce que j'ai entendu ici et là (qui n'est pas forcément vrai !), j'ai toujours eu vent de facilité en ce qui concerne la Street. :jap:
Après j'ai jamais essayé et je ne demande que ça :)

n°28283235
H3L0
Posté le 04-11-2011 à 18:11:54  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Je suis pas expert en mecanique carbu mais je suis pas sur qui ai un rapport avec la synchro ou les soupapes  [:khamal]


Le ralenti du CBR s'est retrouvé beaucoup plus stable/doux une fois la synchro faite dans mon cas :jap:

n°28283236
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:11:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


de toute façon qui se sert des freins ? franchement je touche presque jamais les freins sur route, peut-être 1m avant l'arrêt  :lol:


Arriver comme un gros enfulé en entrée de virage
--> planter les freins juste avant le début du virage
--> repartir comme un GC :D
 
Perso j'adore :love:
Je sais pas si c'est la méthode la plus rapide mais c'est celle qui me permet en tout cas de pas trop me trainer :)

n°28283247
H3L0
Posté le 04-11-2011 à 18:12:53  profilanswer
 

macareu a écrit :

Plus que
 
20 heures 50 minutes 26 secondes
 
avant Janine !


ah t'as trouvé une moto? :)

n°28283253
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-11-2011 à 18:13:20  profilanswer
 


 

Skip' a écrit :

115cv/163kg/8990€/mars 2012  [:wank]


 

Skip' a écrit :

Citation :

Les futurs propriétaires de B3 pourront jouer du bouton de sélection au guidon pour faire varier le contrôle de traction sur huit positions et la cartographie d'injection sur quatre niveaux avec en bonus la possibilité de refaire programmer une des cartographies d'injection chez son revendeur pour rajouter du couple ou de la puissance à l'endroit choisi sur la plage de régime.



 
Popopow...

n°28283267
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:14:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Franchement je trouve pas du tout que ça gomme les sensations :o
Après c'est "facile" ouais, mais bon...
 
J'aimerais bien enfin essayer cette fameuse street avec laquelle vous nous cassez les pieds à longueur de journée.
De ma faible expérience de noob et de ce que j'ai entendu ici et là (qui n'est pas forcément vrai !), j'ai toujours eu vent de facilité en ce qui concerne la Street. :jap:
Après j'ai jamais essayé et je ne demande que ça :)


La hornet c'est trop relaxe en position, trop confortable, moteur "doux", freins efficace sans surprise, non j'aime pas  [:alarmclock1]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283271
H3L0
Posté le 04-11-2011 à 18:14:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Arriver comme un gros enfulé en entrée de virage
--> planter les freins juste avant le début du virage
--> repartir comme un GC :D

 

Perso j'adore :love:
Je sais pas si c'est la méthode la plus rapide mais c'est celle qui me permet en tout cas de pas trop me trainer :)


c'est franchement pas le plus efficace, surtout avec 34cv pour la relance...

n°28283272
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-11-2011 à 18:14:35  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


La hornet c'est trop relaxe en position, trop confortable, moteur "doux", freins efficace sans surprise, non j'aime pas  [:alarmclock1]


Pas d'âme :o :o :o

n°28283276
lba_gege
Posté le 04-11-2011 à 18:14:49  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bonjour , je voudrai un pot d’échappement de goret pour mon SV
 
Pas de soucis , j'ai pile ce qu'il vous faut !
 



dans cette gamme de prix autant prendre un roadsitalia qui sera homologué

n°28283278
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:15:10  profilanswer
 


ouais, un truc d’assisté, par contre en mototaff c'est le pied  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283290
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 18:15:59  profilanswer
 

Honda quoi [:spamafote]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28283298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2011 à 18:16:29  profilanswer
 

148€ les 5 amortisseurs de couple chez suz  [:mike hoksbiger:3]  
 
va falloir trouver un autre plan...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28283304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:16:54  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


c'est franchement pas le plus efficace, surtout avec 34cv pour la relance...


Ouais les 34 cv me l'ont bien fait sentir quand je suivais Charli, obligé de tomber 2 rapport pour retrouver du pwal ou alors de rester toujours autour de 8k tr/min :/
Tu penses que c'est quoi le mieux alors ? :)
 
 
 
 
Ouais, y'a du Nissin avant 97 il me semble ( j'suis pas sur pour les dates, mais en gros y'a des CB avec du Nissin et des CB avec du brembo :jap: )

n°28283323
Spartou
click ok to terminate
Posté le 04-11-2011 à 18:17:43  profilanswer
 

Cosmo, si tu t'es défilé a cause de 3 goutes de pluie t'es qu'une grosse lowpette :o


---------------
-Galerie-
n°28283337
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:18:50  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


La hornet c'est trop relaxe en position, trop confortable, moteur "doux", freins efficace sans surprise, non j'aime pas  [:alarmclock1]


La position est celle d'un roadster classique je trouve :o
Moteur doux, ouais en bas, en haut ça pousse un peu quand même, même si c'est linéaire.
Quand au freinage, c'est dosable assez facilement et c'est super agréable je trouve :D
 
Mais bon j'veux essayer cette Street :fou:

n°28283341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2011 à 18:19:02  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


c'est franchement pas le plus efficace, surtout avec 34cv pour la relance...


 
c'est beaucoup plus drôle que faire une trajectoire coulée.
 
puis pour suivre les autres en 34, ya pas trop le choix, tu reste à fond alors que les autres sont sur les freins et au dernier moment tu jette l'ancre [:oh-la-vache-eh:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28283342
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:19:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ouais les 34 cv me l'ont bien fait sentir quand je suivais Charli, obligé de tomber 2 rapport pour retrouver du pwal ou alors de rester toujours autour de 8k tr/min :/
Tu penses que c'est quoi le mieux alors ? :)
 
 
 


 
"tu rentres comme un porc dans le virage, tu te jettes comme un sac sur l'angle, et tu ressort comme un goret"  
http://www.sportmoto.com/images/stories/evenement/2007_0415_pole_mecanique/sergenuques.jpg


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283380
Rober_le_P​erver
Posté le 04-11-2011 à 18:22:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


La position est celle d'un roadster classique je trouve :o
Moteur doux, ouais en bas, en haut ça pousse un peu quand même, même si c'est linéaire.
Quand au freinage, c'est dosable assez facilement et c'est super agréable je trouve :D
 
Mais bon j'veux essayer cette Street :fou:


c'est vraiment très très droit je trouve cette hornet  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28283407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 18:25:46  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
"tu rentres comme un porc dans le virage, tu te jettes comme un sac sur l'angle, et tu ressort comme un goret"  
http://www.sportmoto.com/images/st [...] nuques.jpg


C'est ça :love:
 
 

Rober_le_Perver a écrit :


c'est vraiment très très droit je trouve cette hornet  :D


J'ai pas trouvé, mais bon en même temps à part le SV bracelets, l'ER6 et le CB et le Seven Fifty j'ai pas de point de comparaison pour une autre moto vraiment similaire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15816  15817  15818  ..  41740  41741  41742  41743  41744  41745

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR